Le message astral d’un ami pour mon anniversaire

Dans une dimension remplie de lumière, je reçus une lettre d’un de mes amis. Je l’ouvris rapidement, et fus immédiatement projetée chez lui, à l’intérieur même de sa maison. Il m’écrivait depuis le Canada car il voulait me souhaiter un bel anniversaire. Face à moi, son âme incarnée apparut, et en même temps que je lisais ses mots écrits sur le papier blanc, je l’entendais me parler juste à mes côtés en parfaite synchronicité.

– “Camille, je t’écris aujourd’hui, car ces prochains jours, je pensais à toi et me suis rappelée de la date de ton anniversaire. On se rapproche de la date, c’est dans 2 jours. Je t’écris pour te souhaiter un bon anniversaire, mais aussi, comme je ne te l’ai jamais dit avant, je profite de cette occasion pour te dire combien tu comptes à mes yeux.
Dans ton travail, toi qui fais des rêves lucides, tu m’as intrigué alors je me suis lancé dedans, et tu m’as alors encouragé à en faire. J’ai appris à en faire, et en plus, à chaque fois qu’on se voyait, tu m’encourageais toujours à suivre mon coeur. C’est ce que j’ai fait, j’ai appris à m’écouter. Grâce à ça, j’ai rencontré la femme de ma vie. J’ai trouvé le bonheur. Tu ne le sais pas mais ma rencontre avec toi a boulversé ma vie. Je suis heureux et comblée avec elle. Tu penses parfois que ton travail n’offre rien au monde et ne touche personne, mais à défaut de pouvoir atteindre la terre entière, tu as pu changer la vie d’une âme au moins, la mienne. Réalises-tu combien c’est précieux d’être capable de changer la vie de quelqu’un ?… Grâce à ce tu es, moi j’ai pu trouver le bonheur. Je suis tellement heureux, Camille, avec ma femme. Pour moi, cela est la chose la plus merveilleuse que je peux vivre sur Terre. Je ne pensais pas que mon âme y aurait le droit. Je ne pensais pas être capable d’y arriver. Ta présence au sein de mon existence a changé mon chemin d’âme… Et même les rares fois où l’on s’est disputés, parce que tu ne te disputes vraiment pas souvent avec tes amis…, mais même ces fois-là, ce que tu m’as dit… savais-tu qu’il y avait eu des répercussions jusque dans mon travail ? Ce que tu m’as dit a impacté ma vie professionnelle. Ta présence dans ma vie a eu un tel impact, à tous les niveaux…
Tu seras toujours la bienvenue chez moi, ma femme t’aime aussi beaucoup et nous serons toujours heureux de t’accueillir si tu venais à visiter le pays. Tu pourras rester le temps qu’il te plaira et nous te ferons voir les lacs aussi des alentours, et la mer. Il y a aussi des bateaux non loin, tu aimeras les voir voguer sur l’eau, toi qui aime tant l’eau. Le Canada est un beau pays, je suis sûre que tu auras un bon séjour et que tu aimeras découvrir le pays. Viens nous voir quand tu le souhaites, notre porte sera toujours ouverte pour toi quand il te plaira. Je t’embrasse.”


Lorsque je rouvris les yeux au réveil, je ne pus m’empêcher de pleurer. C’était le plus beaux des cadeaux que je pouvais recevoir. On a parfois l’impression d’être insignifiant face à l’immensité du monde qui nous entoure. On en oublie parfois que notre simple existence a le pouvoir de toucher tout ceux avec qui nous rentrons en contact.



4 Comments

  1. Charline

    Bonjour Camille,
    Si c’est bien aujourd’hui ton anniversaire alors c’est le même jour que celui de ma flamme jumelle, j’adore ! 😀
    De mon côté, j’écrirai seulement quelques mots pour toi.
    Depuis que j’ai découvert ton blog (cela doit faire quelques années maintenant), à chaque fois j’ai appris et avancé par tes partages et nos échanges en commentaires.
    Tout cela m’a permis de ne plus me considérer comme un monstre mais comme quelqu’un avec une sensibilité unique, ouverte aux autres dimensions, à la façon des chamans d’antan (et de maintenant). En deux ans (2019 et 2020), j’ai appris à m’accepter comme un pont entre l’invisible et le visible, sans plus de prétention. Je me considérais différente et inférieure aux autres car je laissais les autres projetaient les ombres de leur ego sur moi. J’ai toujours été une éponge à énergies (et pas seulement aux émotions).
    De plus, tu as été là pour moi en 2020, quand j’ai disjoncté par rapport à ma flamme jumelle. Et grâce à toi, j’ai rencontré ma dragonne d’eau qui m’accompagne pour apprendre à maîtriser mes émotions. Elle était là aussi dans un de mes rêves récents concernant la métamorphose. Nous avons plongé dans un bassin aux morts pour leur rendre hommage à la demande d’un explorateur et d’une tribu d’indiens d’Amérique du Nord. Aller dans les profondeurs.
    Dans cette chronologie des rêves de métamorphose, j’ai vu en premier l’éclosion d’un papillon qui s’envole ensuite en toute liberté, puis un autre où je me suis retrouvée devant un labyrinthe complexe à traverser. Et le dernier est celui de la bénédiction, la cérémonie en hommage aux noyés. Les morts du bassin carré.
    Merci d’avoir toujours été là. Tu m’as appris à me faire confiance et à suivre mon cœur, à être plus attentive à mes intuitions, à mon âme. Tu me confrontes toujours à mes limites et cela me permets de les dépasser.
    Je souhaite écrire comme ton ami, que tu es quelqu’un qui compte pour moi et que je n’oublierai jamais. Tu es une belle (magnifique !) personne. Et que le jour où j’aurai un chez-moi, tu seras la bienvenue également.
    Alors merci d’être qui tu es. Merci pour ce que tu apportes aux autres. Merci pour tout. Merci mille fois.

    Bonne soirée et bel anniversaire à toi.

    Je te souhaite le meilleur !

    Bisous.

    1. Spiritual Flower

      Bonjour Charline,

      Je n’ai pas posté ce post pour avoir des éloges…

      Seulement, d’avoir l’âme de mon ami me toucher en direct, avec ses flux, ses intentions, et tout le poids de sa vie incarnée, cela m’a touché plus que d’entendre une personne me le dire de vive voix, tu vois ce que je veux dire ?
      Quand l’âme émet l’importance de son cycle d’incarnation, ses objectifs et sa réalisation, ce rêve qu’il a pu atteindre, c’est un peu beaucoup comme énergies.
      D’autant plus qu’à la base, je ne suis pas fana de côtoyer les âmes humaines dans l’astral.

      Être rappelée ou être oubliée, en fait, je m’en fiche royalement. Je ne trouve pas ça productif pour l’humanité. Par contre, avoir pu jeter une graine qui aide à ce qu’il y ait moins de bordel sur cette planète, oui, ça, je le fais, et c’est pour ça que j’écris et parle aux gens, parce que je connais la valeur de ces échanges et ce à quoi ils peuvent aboutir. Mais sincèrement, le travail en lui-même, c’est à l’âme de le faire.

      En fait, son message m’a rappelée ce qu’éprouvait l’essence quand elle était baigné d’amour. Elle était en paix avec sa venue sur Terre.
      Je me suis dit alors que si les 7milliards le ressentaient un jour, cette planète se porterait peut-être beaucoup mieux (et donnerait moins de boulot de l’autre côté…. ahem ahem)

      Mais je suis ravie d’avoir pu également t’apporter une aide sur ta route, je suis sûre que tu continueras d’avancer vers ce qui te tient à coeur. Qui sait quand on pourra se rencontrer 😉
      Chacun avance à son rythme. Tu auras d’autres réalisations encore. Certaines belles, d’autres un peu moins. Mais tu te sentiras davantage en phase avec une partie de toi.

      Merci pour ton gentil message.
      Le Bonheur peut se semer, mais c’est à chacun de le faire germer. J’espère que toi aussi, tu y arriveras. Je te le souhaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze + seize =

error: Content is protected !!