Objectif d'incarnation

 

Je me retrouve dans une passerelle avec des entités toutes alignées là, dans un immense tunnel stellaire. Un bloc de ma mémoire se débloque une fraction de seconde. Je me souviens être venue ici il y a longtemps. Je suis passée par là. Je connais ce chemin.

Une voix me parle.

– Ces 100 dernières années, ton objectif est “les besoins du couple.” La Vierge Marie, il y a 100 ans, a accepté (validé) cet objectif d’incarnation.

– … Les besoins du couple vous dites ?…  Depuis 100 ans ?

Je me réveille dans le lit aussitôt.

Les besoins du couple ?…. Et merde, la galère !!! Et en plus ça fait déjà 100 ans que je penche le sujet !!!! Ô seigneur, j’ai signé encore pour combien d’années ?…. Donc en gros, ça fait au moins 2 vies, voire 3 faciles que je viens sur terre sur ce sujet…

Bon… Faut que je réfléchisse… c’est que j’ai envie d’avoir une belle expérience pas râtée ce coup-ci… Je pense que ce n’est pas pour rien si je répète tout le temps que je veux juste être heureuse et épanouie dans mon couple … 

… Faut j’étudie l’dossier….

Et tiens … quand j’y repense, mon dragon, la première fois que je l’ai rencontré, il m’a dit que cela faisait 100 ans qu’il n’y avait pas eu de communication entre nous… C’est drôle… Bon ça fait un certain nombres d’années déjà, mais bon… c’est marrant quand même que les périodes coincident plus ou moins. Je me demande si ça a un lien quelconque… Peut être pas…

Et au fait, la vierge Marie ? Ca veut dire qu’elle existe ? … Ah ?… Bon… Je ne suis plus à ça près maintenant…

Bref.. à voir tout ça…

 

 

Bises

 


Source: Autres dimensions

12 Comments

  1. Fleur

    Bonjour Camille ^^ ,

    Je te remercie pour ta réponse ! Concernant l’Objectif et ses étapes, plus les quêtes parallèles !

    Ah ah ! je savais bien qu’il y avait un truc dans ce “union” !
    Et pour “mariage” je repasserais !

    Bises et Merci ! yes

    (La question de la famille, perso. je m’intéresse à celle que j’ai construite et non à celle qui m’a vue grandir ! ce qui me fait sourire là maintenant, parce que dans mes discours je te fais penser à la tienne, de mère ! smile )

    Bises

  2. Spiritual Flower

    Coucou Fleur,

    Et pourtant, tu es ce que tu es aussi grâce à ce que tu as vécu avec ta famille qui t’a fait grandir.

    Après, il n’est pas sujet de leur donner plus d’importance, mais c’est important aussi de reconnaitre que nous venons aussi sur terre en choisissant un environnement pour nous permettre d’aboutir à nos objectifs principaux.

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − 16 =