Point relais astral

Point relais colis

Parfois, lors de mes sorties astrales et rêves lucides, j’ai du mal à me rappeler de tout. Parce que c’est particulièrement chargée et ce, en plus de la difficulté à rester consciente pendant le voyage.

Il faut vraiment que j’arrive à construire autre chose avec ma personnalité parce qu’elle peut me mettre des sacrés bâtons dans les roues quand les émotions et le mental se réactivent.

Je ne sais pas ce qui m’énerve le plus. Avoir les cases mémorielles bloquées, ou le fait que les informations soient transmises aux comptes gouttes uniquement quand je croise des guides sur d’autres planètes. Je ne comprends pourquoi je dois autant me faire chier pour savoir des trucs qui me concerne. Ce serait pour les autres, encore, je comprendrais largement le blocage infernal, mais pour moi ? Hein, pour moi !? Pour bibiche ?! …. Pssss

Cela dit, heureusement que mes efforts paient. Parce que franchement, sinon, je pète un câble comme une gamine. Un ami est passé à la maison dimanche, il m’a joliment dit “mais tu sais canaliser pour toi, pourquoi tu ne le fais pas ?” … Moui… C’est sûr, je pourrais. Mais les informations ne sont pas du tout du même type. Entre un beau voyage dans l’espace et des mots, mon choix de conquistador est vite fait…

Je crois que ce qui m’énerve le plus, est que les informations ne sont pas véhiculées correctement à mon goût.

Prenons un exemple mignon. J’ai enfin eu accès à un message qui était pour moi. Une belle lettre avait été déposé à mon attention en 2007 chez un de mes guides sur une de mes planètes de rattachement d’origine. On est en 2016 putain !! Et les sms de rappels ou de reminder ? Ils ne connaissent pas là haut ?

IL me cherchait qu’il disait. IL me cherchait et IL a déposé le message là où IL pensait que j’irai. Mais merde quoi, c’est quoi le problème dans la transmission des messages avec l’espace !? Genre les anges attendent 8 ans pour venir te voir quand ils ont un message à faire passer, non mais quelle blague ! Bon d’accord, Lui n’est pas un Ange, mais quand même ! Il a bien des guides !

A quoi sert un guide qui ne peut pas guider ?… Rahlala… Comment ça vous me trouvez dur avec eux ?… Attendez, si moi, je peux bouger ma Conscience à l’autre bout de l’Univers, et eux alors ?… Vous croyez pas qu’ils peuvent m’envoyer un sms magique ?… Non mais sérieux… C’est l’hôpital qui se fout de la charité.

“Ce n’est peut-être pas leur rôle”.

Laisse-moi tranquille conscience de malheur qui entend ses guides. L’égo qui râle a toujours raison d’abord. 

“Un lien fort est un lien qui unit, rappelle-toi de cela”.

– Hum Ouais ouais… Tu m’énerves, j’efface toutes mes râleries à cause de toi. J’ai envie de râler à la terre entière, à l’univers entier, pour qu’ils m’entendent tous.

*soupire*

J’aime bien l’orage qui gronde, comme là maintenant. J’aime écouter l’orage quand je suis à l’abri.

 

“Je suis là”, une voix me dit.

Cette même phrase de la même personne que j’entends depuis plusieurs jours à différents moments de la journée.

– Hum… Toi, Je ne suis pas sûr de vouloir te parler sans vouloir t’étriper sur place.  Ne me dis pas que tu es là, je n’arrive même pas à tracer tes énergies tellement qu’elles me semblent lointaines. Je ne capte même pas par quel biais tu passes pour arriver à m’atteindre.

Seuls ces mots résonnent et le silence se fait.

Je suis fatiguée, énervée, frustrée, en colère. J’écrirai mes aventures plus tard dans la journée quand j’arriverai à me calmer davantage.

Point relais, point relais, et sur terre, il ne pouvait pas m’en créer un sur terre de point relais ?

Pssss….

Je ne supporte plus la rétention d’information. Ce matin, a différents niveaux, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. 3 gros sujets entamés, 3 gros sujets qui fâchent sec. Le pire, ce n’est même pas le contenu qui m’énerve, mais la manière de les communiquer. Si ça continue, je vais mettre en place un nouveau protocole avec mes anges de l’ombre.

Rien n’est structuré. Rien n’est conforme. Je constate quand même qu’il y a une grande différence entre la communication avec les anges que les autres guides et liens astraux.

Je me demande finalement par quels biais j’aime passer. Autant je peux tirer les vers du nez d’un guide en lui prenant l’chou, autant avec les anges, c’est mort de chez mort. Mais, cela dit, j’aime l’approche des anges qui est pour moi plus fluide dans l’intégration des énergies…

Rahhhh !! Le choix est rude !!! Informations et chaos ou Intégration en douceur et canal direct ?

 

J’arrive pas à choisir… J’veux tout ! Les informations, la douceur, et l’amour. (Riez pas vous autres !)

Malgré tout, j’aime mes guides. Ils m’énervent, mais j’aime mes guides…

 

Bonne journée à tous

 

 


Source: Autres dimensions

8 Comments

  1. Fleur

    Bonjour Camille,

    Ah oui, tu as bien raison ! presque 10 ans pour un message … c’est trop long !

    Je ne trouve pas que tu sois trop dure, au moins tu es au claire avec tes attentes !

    Bises

  2. Alexandre

    Bonsoir Camille,
    Perso,je choisirai la patience car elle rime avec sagesse rahh je sais c pas facile tiens j ai demande a quel type d influence une personne proche était elle soumise .med guides de l ombre m ont répondu qu’elle est en contact avec des démons du cercle inférieur alors que pour la sagesse c était ceux du cercle supérieur VLAN débrouille toi avec ça bibi du coup je vais renseigner sur le net j imagine qu’ils souhaitent me voir travailler lol le maitre mot sera donc la patience je prends donc les choses avec philosophie je te souhaite bon courage bisous

  3. Spiritual Flower

    Coucou,

    Ah patience et sagesse sont des notions que j’utilise parfois, quand il n’y a plus de bonbons dans le placard.

    Tu es mignon avec tes guides de l’ombre Alexandre. Moi, je n’aurai jamais toléré des informations sans actions concrètes, parce que, dans le fond, que ce soit un cercle supérieur ou inférieur, ça change quoi ? Bah pas grand chose. Le problème est toujours présent. Et d’ailleurs, en quoi est-ce devenu ton problème sa soumission ?

    L’information c’est bien, mais si derrière il n’y a pas d’astuces, moi perso, je trouve ça nul et ça sert à rien. Mais heureusement que tu n’es pas moi. Moi, j’aurai déjà invoqué un bel Ange de l’Ombre pour voir si une prise en charge est possible plutôt que de m’ennuyer avec de la théorie. Je suis une sale gosse hein ?… Rahalala… Que veux-tu, on ne se refait pas.

    Bon courage donc dans tes recherches et dans ce travail que tu entreprends. Moi pendant ce temps là, je vais finir mon paquet de bonbon et demander de l’aide pour m’aider à les digérer après. Voilà.

    Sinon Fleur, ouais, presque 10 ans… quel horreur !! Il ne faut surtout pas me formuler ça comme ça, ça me faire encore plus râler. Je préfère rester sur 8. Ca réduit le boulet.

    Bises à vous deux

  4. Alexandre

    Bonsoir Camille,
    En fait ma demande concernait ma grand mère et un cauchemar qu’ elle avait fait bref rassure toi j ai eu ma réponse car j ai trouve l info sur le net .si on strouve en présence d un démon de cercle inférieur celui ci prend la forme qui correspond a nos peurs . dans son cauchemar elle voyait un proche décédé l appeler a lui c était sa plus grande peur je sais tu vas me dire que cela aurait pu être le proche en question j avais constate des éléments surnaturels dans sa vie .quant a sa soumission, tu as raison elle ne regarde qu’elle biz

  5. Alexandre

    P.s: atararoth mon premier veilleur est un démon de cercle supérieur donc il peut prendre la forme que je veux enfin selon les infos du net ça effraie un peu moins lol actuellement je travaille avec l ange de la mort samael (ou azrael dans la tradition islamique) il est trop cool biz

  6. Spiritual Flower

    Salut Alexandre,

    Pour ma part, ce n’est pas la forme qui m’intéresse, mais l’essence. Toutes les énergies se modulent, l’ombre comme la lumière, et ce, selon ce que notre conscience est capable d’intégrer.

    Sinon, les cercles, je ne suis pas familière avec ça. Je les ai vu dans un gros livre démoniaque qu’avait mon ami. Mais ce livre était tellement noir que je n’ai pas supporté sa vue suffisamment pour comprendre le niveau des cercles. J’ai bien feuilleté quelques minutes mais la vibration m’a vite fait refermé le livre. Et puis comme mes démons prennent beaucoup de choses en charge, j’ai en réalité peu de choses à me préoccuper.

    Bises

  7. Fleur

    Coucou Camille ^^

    hihihi ! tu sais pourquoi j’ai écrit presque 10 ans ? Parce qu’en te lisant j’ai tout de suite pensé à mon fils qui va fêter ses 11 ans ! smile

    Le temps est relatif, je sais, mais certains faits nous rappellent gentiment que chacun son horloge et chaque événement son propre présent !

    Bises yes

    Ah oui, et j’adore lire tes râleries après tes guides !

  8. Spiritual Flower

    Coucou Fleur,

    Comme ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à aimer râler ! winktongue

    11 ans et un beau jeune homme qui va de plus en plus déployer ses ailes ^^

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + onze =