SAV astral j’écoute…

With-headphones-font-b-smoke-b-font-font-b-colorful-b-font-font-b-smoke-b

 

Trouvant un petit créneau calme une fois sortie dans l’astral, il était temps de faire un petit appel.

– Astaroth ? … Astaroth, j’ai envie de te parler ! Tu viens ?….

Rien ne changea dans la dimension. Sourcils froncés, d’humeur pensive, j’optai pour relancer l’appel.

– Hum… C’est bizarre… Il fait vraiment son dur à choper en ce moment…  Pourquoi… A….

*Pouf !*

Une fenêtre magique s’ouvrit en double vision. La vision donnait sur un écran d’ordinateur qui tapait un texte en même temps qu’une voix résonnait dans ma tête.

Une jeune voix de garçon dynamique parlait à travers un micro tout en me portant assistance comme le ferait un mec de SAV.

– “Bonjour, que puis-je faire pour vous aujourd’hui ? Quel problème rencontrez-vous ?…”

La situation m’amusa un peu, alors la conversation commença de manière assez légère. Il avait les mêmes tons qu’un mec technicien de service clientèle. J’vous jure, pareil. Neutre, et à l’écoute, et speed. Très speed. Le genre de mec qui enchaine les demandes les unes à la suite des autres.
Je répondis au sujet évoqué (je ne sais plus tellement que ça me passa au-dessus) avec un de mes fameux “je sais”, ce qui l’énerva éperdument.

– “Avec toi, Tu sais, tu sais tout. On peut jamais rien te dire. Tu fais toujours celle qui sait comment faire.”

– Je sais.. Ah Nan ! enfin c’est pas ça que je veux dire, mais attends, que j’t’explique !

– “Toujours pareille hein ?… je sais, je sais, je sais, y’a que ça qui te sort de la bouche, tout le temps, dès qu’on essaie de te parler. “

– Non, mais attends, laisse-moi t’expliquer… J’essaie de te dire quelque chose là… pourquoi je réagis comme ça… quand je dis “je sais”, c’est pas que “je sais” en soi…. Ce n’est pas ce que tu crois… C’est juste que…. tu vois… J’aime faire seule…. C’est tout…. me démmerder…. tout ça… Alors quand je dis ça…. C’est que….

Il grogna derrière son micro sans même me laisser le temps de lui expliquer pourquoi je m’obstinais toujours à vouloir faire les choses à ma manière, ce qui fit déborder mon seuil de tolérance.

– Nan mais dis-donc ! Je sais que j’ai un caractère de chiotte mais je finis toujours par faire les choses, non ?!! Non-mais-franchement… combien de fois vous ai-je seulement refusé de faire quelque chose que vous me demandiez ?….Les sphinx, les âmes, et tout le bordel !?… Hein ?! On ne peut pas dire que je sois radine quand même… N’ai-je pas tout pris en considération même quand ça me faisait chier et que j’avais pas envie de le faire ?!! Hein ?!! Moi j’t’ldis, c’est rare quand vraiment, je vous ai refusé quelque chose. Hein ? RARE, non ? Tu ne trouves pas ?

– “Humpfff … En effet… C’est vrai… ça…on ne peut pas te le reprocher….”

– Alors quoi… Merde. Je suis chiante, mais quand même, faut pas exagérer… C’est pas comme si je foutais rien derrière. Alors je peux bien râler un peu de temps en temps, quand même, nan ? Tsk.

Aucun de mes guides ne m’avaient jusqu’à présent répondu avec autant de dualité. D’habitude mes guides étaient neutres. Mais pas lui.

– Non mais et puis, dis-donc, t’es pas sensé être au-delà de la dualité, toi ? Pourquoi tu t’enflammes comme ça, d’abord, contre moi ? Je croyais que mes guides étaient tous au-delà de ça.

– “Mouiii, c’est ça, dans ton joli monde de bisounours… Tu crois que tout ceux qui sont autour de toi sont au-delà… Bah désolée de te decevoir, ce n’est pas le cas, d’accord ? Y’en a comme moi qui ne sont pas à ce stade et qui pourtant sont là pour porter assistance et faire au mieux avec les moyens du bord. Y’en a qui n’ont pas atteint encore le palier et qui doivent faire avec.”

– Ah… Euh… Ok, d’accord… Et au fait, du coup, c’est qui la voix d’homme que j’entends dans ma tête dans l’astral ? Celui qui est toujours avec moi et qui me parle directement dans ma tête ? C’est toi ? …

– “… Non. Je n’ai pas cette capacité là. Hum…. Et personne à mon niveau ne peut le faire. Il faut de grosses capacités pour avoir de telles possibilités sur Vous. Comme ceux qui ont réussi à s’élever de niveaux pour aller au-delà de la dualité. Ceux là ont une vaste puissance sur tout ce qui se passe en bas et ils peuvent agir sur chacun de vous, individuellement. Ca ne peut être que l’un d’eux qui te contacte ainsi.”
– Hum… Je vois, merci.

Hum… Je sais déjà avec qui j’ai un lien au delà de la dualité, mais… bon… Je vais reposer la question plus tard, à d’autres guides, ou à mes anges quand je les aurai en face de moi.

Un battement de cils plus tard, je rouvrais les yeux de retour dans mon lit.

– Et bah dis donc, il est mignon celui-là avec son petit caractère de cochon. On dirait moi, presque…. Ah bah y’a pas que moi qui râle dans l’astral au moins… !

4 Comments

    1. Spiritual Flower

      Salut Alexandre,
      “La révolte des guides”. On dirait un épisode de Star Wars. Haha !

      Non plus sérieusement. Mes guides sont tous mignons. Je râle beaucoup mais je ne pourrai pas me passer d’eux.
      Ils me pimentent bien trop mes nuits ! Nan sérieux, avec eux, je m’ennuie jamais…

      Bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 − cinq =