Titrer ma toile

Bonjour,

 

Je suis frustrée aujourd’hui. Hier, j’ai fini ma belle toile. J’ai voulu laisser ma petite fille intérieure  la titrer, ou mon Âme, selon qui prend le relais pour répondre.

J’ai fait une demande simple et claire hier soir avant d’aller me coucher.

– Je te laisse titrer l’oeuvre et les énergies. Merci de me donner les infos.

Voilà, demande simple et claire non ? Faut pas s’prendre le choux hein surtout quand je sais qu’elle m’entend très bien.

 

Je n’avais franchement pas prévu qu’elle réponde aussi vite et de manière aussi épurée.

Au milieu de ma série de rêves pourris du moment, apparait ce châssis et ma dernière toile.

Le titre est dit à voix haute et sous-titré rapidement. Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais. Je n’ai même pas le temps de le redire une 2ème fois pour le mémoriser. Tout disparait.

Je me réveille.

Je suis incapable de me rappeler du titre. Tout ce que je sais c’est qu’il s’agissait d’une planète en particulier et hors de notre système bien évidemment…Sinon ce ne serait pas drôle !

Et merde !! J’ai trop les boules !!! Ce n’est pas faute de lui avoir demandé et qu’elle m’ait répondu !! J’ai les boules grave !!

Va falloir que je redemande encore ce soir !! Pfff !!! Laisse-moi au moins 2 minutes la fois prochaine pour avoir le temps de récupérer les informations !! Même si tu veux qu’elles soient minimalistes !! Y’a un minimum quand même ma poule !! Qu’est-ce que tu veux que je foute avec 1 seconde !! T’abuse un peu là, tu crois pas ?!!

Avant de la mettre dans la galerie, j’ai vraiment besoin de toutes les infos, le titre et les énergies. Y’a intérêt que tout tombe, sinon, je vais devoir les canaliser autrement et je n’ai pas envie…

Allez, reviens voir bibiche !! L’huile est en train de sécher, tu as bien le temps de me conter l’histoire de cette toile stellaire hein !?

 

Bises

 

 

 


Source: Peinture

2 Comments

  1. Fleur

    Bonjour Camille ^^

    J’aime bien ! c’est clair et concret !

    J’ai tendance à être super directe dans mes demandes à mes guides (que je ne perçois pas, hein, pas de changements de ce côté là !) et je me demande si je ne me laisse pas influencer … sarcastic

    J’ai été touchée par tes derniers articles notamment celui où tu scannes le cerveau ! Il faut quand même une bonne dose de courage pour vivre ces expériences sans perdre la boule ! et être super généreux pour partager !

    Je reconnais, que si j’avais toutes ces expériences, je ne suis pas sûre que je lâcherais tout comme ça, je ne sais pas ! en tout cas, en ce qui concerne les rapports privilégiés avec les guides, je serais moins partageuse !

    Bises

  2. Spiritual Flower

    Coucou Fleur,

    Je n’ai pas voulu partager au début. Déjà, je n’y croyais pas trop moi-même. Il m’a fallu du temps pour accepter mes guides et encore plus l’Amour de mes guides.

    Il y a des fois, je me demande aussi comment je fais pour ne pas perdre la boule. Mais c’est dur parfois. Je vis aussi des chocs que j’ai du mal à gérer. Parfois j’ai besoin de 3 semaines pour me réhabituer à être sur terre, à me sentir dans le monde, à vivre ici tellement que je me sens ailleurs et déconnectée.

    Ce sont les bonheurs simples qui me ramènent en douceur. Manger des petits desserts, voir des séries télé que j’aime, aller me dorer la pilule au soleil et sentir la nature et le repos.

    A un moment dans sa vie, on a envie de partager notre expérience, notre vécu. Tout comme des parents inculquent à leur enfant un mode de vie, et les grands-parents content leur histoire et leur sagesse des leçons apprises. Je crois que le partage fait parti du cycle de la vie.

    Le partage permet la richesse de l’échange, une ouverture d’esprit. Cela m’a permis de voir que je n’étais pas seule à vivre dans les rêves lucides. Et puis maintenant, j’apprends à m’assumer, à être comme je suis, sans honte, sans culpabilité. Et je me sens tellement mieux.

    Je crois que lorsqu’on n’a plus peur de vivre et d’être ce que nous sommes, la vie revêt d’autres couleurs.

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 5 =