Un univers sombre

thumb-16551

 

Bonsoir à tous,

 

Parfois, dans mes rêves un peu farfelus, il m’arrive de faire une quête, ou qu’une histoire créé un certain mouvement d’aventure vers je-ne-sais-où et pour un je-ne-sais-quoi. Mais, on y va … Et puis de toute façon, la dynamique du rêve fait que je reste moi-même et je n’ai jamais refusé d’aller au front dans un rêve, bizarrement.

Je n’ai jamais su pourquoi, mais je n’ai jamais peur dans mes rêves, lorsque je voyage, c’est surtout à destination qui me fait tiquer. Je peux avoir peur, mais je sais qu’une force m’habite et du coup, je pars au combat et-ou à l’aventure, en essayant toujours de ne pas céder à la peur.

Je me rappelle d’une fois où j’ai reculé à cause de la peur, c’était pour rejoindre les 3 dragons qui étaient derrière une barrière de sombre absolu que je n’ai pas pu traverser car la peur m’avait gelé sur place.

Cette nuit, j’ai eu peur. Non pas parce que j’ai refusé le voyage, mais parce que ce que j’ai vu m’a fait prendre pleinement conscience que tout n’est pas beau et joli et bisounours dans les dimensions astrales.

Cette dimension m’a foutu les jetons, mais vraiment. Je ne comprends même pas comment la vision est apparue et m’a projetté dans ce monde. Mais alors que je parcourais une quête quelconque, j’avais le pouvoir de pouvoir prédire ce qui se passait parce que je sentais les intentions. Au passage, c’est d’ailleurs un très joli don. 

Des êtres un peu futuristes nous coursaient, ils semblaient vouloir contrôler la région, mais je pouvais plus ou moins les sentir arriver ce qui me permettaient de passer toujours en last minute dans les mailles du filet. Mais, à un moment où je suis passée entre les mailles du filet, je ne sais pas si c’était en ressentant leurs prochains mouvements, mais une fenêtre est apparue venue d’ailleurs. Elle projettait un autre monde.

Et en l’espace de 2 secondes, j’ai été invité dedans. Mais croyez-moi, je crois que j’aurai préféré ne pas avoir vu et ne pas savoir.

D’apparence, ce monde ne semblait pas sombre, et pourtant…. C’était une ambiance à la Seigneur des Anneaux mais bien bien bien plus évolué. J’ai commencé à baliser lorsque j’ai vu que je rentrais dans ce monde en me demandant si je n”étais pas foutue pour le coup, même si quelque part, je sens au fond de moi que jamais jamais jamais je n’aurais pu y accéder sans y être “invité”.

La densité de ce monde était particulièrement forte. Le ciel était dans les tons jaunes – orangés et rouges. Les êtres ici étaient des guerriers, des énormes guerriers avec des armures comme j’en ai jamais vu dans les films, ni même les jeux videos.. A quoi que, ca ressemble à certains jeux videos mais en beaucoup plus gros et évolués. Les êtres ici semblaient travailler la pierre et le feu de la terre. La terre était noire. Et les guerriers du coup, aussi. En faite, on dirait qu’il faisait parti de la terre mais qu’il était des individuels, comme des esprits de la terre, du feu, et du sombre. Voilà, un truc du genre. On dirait que les guerriers faisaient 25 à 50 mètres de haut avec des espèces de cornes de pierres et des yeux en feu jaune plus ou moins.

Alors que je vous décris le monde, je me demande s’il est bon d’en parler… Bah après tout… fallait pas m’ouvrir la porte….

Il n’y avait clairement aucun humain-type là-bas. Non non….. Il y faisait chaud, je pouvais sentir le bruit et les grondements de la terre en fusion entrain d’être mise à profit dans les grottes énormes noires qui surplombaient le paysage au loin. Je me souviens du guerrier alors que ma consicence volait en arrivant dans leur monde et c’est à ce moment là que j’ai sérieusement commencé à paniquer ce qui est paradoxale vue qu’une part de moi savait que j’avais du y être invitée, mais je n’avais tellement pas ma place là-bas….

Ca me fait toujours bizarre d’être projettée violemment dans un autre univers de la sorte. Remarquez je n’ai pas dit non sur le moment, mais tout s’est fait de manière si instantané, si fluide…

Une part de moi c’est aussi demandé si ce monde n’était pas en lien avec les êtres qui nous poursuivaient… Mais j’avoue que je ne pose pas trop de questions avec les mondes sombres. Ils me font peur. Et je ne fais pas comme certains malins à les sous-estimer.

Snif… Je bénis Astaroth de m’avoir sous son aile…. Sammael aussi…. 

Mais cela dit, ce rêve reste joli et je me demande si un don n’est pas entrain de se développer. Celui de préssentir les intentions. 

Cela dit, je ne vais pas m’amuser à le développer surtout que lorsque je suis enfin devenue consciente dans mon rêve, figurez-vous que j’ai eu l’idée de voir les dragons ! Et oui !! J’ai sauté sur l’occasion a ce moment où d’un coup dans un rêve je me dis “ah , mais qu’est-ce que je fous là ?… ah ! c’est un rêve, bon je demande quoi ? ”

“J’appelle les dragons à se montrer !” dis-je fermement une fois bien consciente. “C’est le moment, j’l’aurai aujourd’hui ! Faut que j’assure là.” (après 3 ans de tentatives conscientes) Je me calibre. La vibration commence à changer, mais beaucoup trop vite.  Pourquoi la vibration change aussi brutalement ? Merde, c’est mal barré.

J’essaie de me réajuster, de me calmer, mais rien à faire. j’ai rien fait moi ! Je l’ai juste appelé à se montrer enfin ! Pourquoi je n’arrive pas à me calibrer ? Il le fait exprès c’est ca ?  Snif ! resnif !

J’ai perdu la vue, tout s’est mis à vibrer, j’ai lévité et à un moment, je me suis sentie repartir en arrière dans le noir et je leur dis “Merde ! Fais chier, j’y étais presque ! A chaque fois, je rate ! Et voilà !! Je retourne encore dans le lit !! ”

Pouf…. Snif !  je râle dans une zone neutre, noire, d’entre-deux parce qu’à ma grande surprise, je ne suis pas dans mon lit. Mais je suis où ?

Et re-pouf !

Aussi bizarrement que cela puisse paraitre, c’est à ce moment là qu’à débuter ma “quête” et mon rêve chelou puis le voyage.

 

Bon…. c’est comme la pub… un jour, je l’aurai ! …. un jour, je-l’au-rai.

Mais c’est eux aussi là !! Ils ne se manifestent jamais quand je demande pour venir se montrer ! Rooohhh !! Je suis sûre ils s’amusent avec moi !! Y’m’ font tourner en bourrique !

J’y étais pres-que !

Astaroth me dit que tout va bien et que tout retourne à la normal, que je n’ai aucunement à m’inquiéter de ce qu’il s’est passé, que je n’ai pas besoin de comprendre pour le moment.

Soit, ca m’arrange, j’avoue que rien que le fait d’en parler, j’ai eu un petit coup de stress…

J’avoue que finalement, on est pas trop mal sur terre…. contrairement à cette dimension qui fout les j’tons… Mais je pense que cela à avoir avec mes accès et mes affiliations. Je pense que mes guides essaient de me faire comprendre quelque chose. Parce que malgré tout, je suis curieuse des énergies de l’ombre, mais je suis surtout un bébé qui fait beaucoup de bêtises car je ne sais pas grand chose au final sur l’Ombre. Mais j’avoue, j’avoue…. Le monde n’est pas rose partout , mais c’est bizarre, parce qu’une partie de moi reste confiante et n’a pas peur.

Parfois, dans mes rêves, je sens une puissance en moi, je sens que j’ai une force en moi qui est magique.

Parfois dans mes rêves, je sens un mage en moi et un guerrier pacifique aussi. Je ne sais pas comment expliquer, c’est comme si dès que je ferme les yeux, la magie coule en moi. On se découvre alors un tout autre potentiel.

Ces derniers temps, je veux pratiquer ma magie, mais pour pratiquer, je me dois de la reconnaitre. On ne peut pratiquer sans reconnaitre ce que l’on a, qui on est. Je crois que c’est primordial.

 

Bises

Enregistrer


Source: Autres Dimensions 2

4 Comments

  1. Jérémy

    Bonsoir Camille, J’espère que tu vas bien et bonne année ! Je viens te lire de temps en temps, merci pour ton partage. En effet, c’est difficile d’appréhender les mondes sombres. Tu sais, parfois moi-même je dois m’adapter aussi. Les visiter c’est effectivement la meilleure manière de se prendre une claque, dans tous les sens du terme ! Pour ceux qui les sous estiment, une belle leçon les attend… Pour la dimension que tu as visitée, on dirait qu’elle réside dans l’astral sombre proche de la Terre et de la Nature. Bises ^^

    1. Spiritual Flower

      Coucou Jérémy, Bonne année et meilleurs voeux ! Ca me fait rire quand tu dis qu’une belle leçon les attend, oui , je crois aussi, une belle claque ! J’avoue que je n’ai aucune idée de la où elle se trouve cette dimension… Proche de la terre ? Pourquoi pas… Ce qui est sur c’est qu’elle sens le souffre un peu, elle semblait proche du feu…. un peu comme les terres volcaniques d’ailleurs quand j’y repense, mais ton ressenti est intéressant. Bises

  2. Jérémy

    Bonjour Camille, Merci à toi pour les voeux. Les dimensions sombres que je connais ne se situent pas vraiment dans la zone terrestre, néanmoins dans pas mal de mondes sombres, on a l’impression d’être sous terre, il y a cette idée de monde sous terrain où le degré de densité est encore plus élevé qu’à la surface. Au vue de mes affinités, j’adore explorer ce type d’univers, je me sens bien, dans mon élément, parfaitement. Normal… Depuis le temps qu’on devait se rencontrer à Paris, j’espère que ça se fera bien un jour lol. Biz biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + un =