Visite de Fenya

7eabaea8-a4cf-4866-bc81-98976fb38891_zps6f0387c9

 

Bonsoir tout le monde,

 

Cette nuit, j’ai rêvé que j’accouchais d’un bébé magnifique.

Tout s’est passé très vite. Il faisait beau, maman était là, et moi, enceinte jusqu’au coup et d’un coup, j’ai perdu les eaux.

Il fallait faire très vite, le bébé ne trainait pas ! On vit la tête et je vis qu’il venait de passer le col, j’ai glissé mon doigt pour ne pas qu’il étouffe au niveau du cou. (ne demandez pas comment j’ai fait ! lol )

Puis, je l’ai attrapé et fais glissé sur mon épaule après l’avoir bien regardé.

Honnêtement, c’était le plus beau bébé que je n’ai jamais vu…. ! Si, je vous jure ! Magnifique, peau non frippé, les yeux gris grand ouverts, on dirait même très légèrement bridés. Et il me regardait comme s’il comprenait tout !

“Tiens, mais tu ressembles à ton père ! ” Je lui dis…. “Ah mais nan, ca ne peut pas être lui, j’ai avorté…. Et …. tu ne peux pas être celui de mon ancien compagnon, on n’a pas fait l’amour depuis trop longtemps avant se séparer….  Et là, je réalise que je n’ai aucune idée de comment ce bébé a fait pour être mis au monde.

Je change le bébé d’épaule et lui dis en le regardant : “J’ai eu le plus bel accouchement de tous, que tu es beauuuu “

Je réalise alors que je suis dans un rêve à la seconde où je me dis que tout cela n’a pas de sens réaliste et j’ouvre les yeux de retour dans mon lit, avec le sourire aux lèvres bien évidemment.

 

Il est 8h30, on est dimanche et qui plus est, je suis en vacances encore une semaine, je ne vois absolument pas pourquoi je me lèverai maintenant. Puis aussi, je dois avouer que je ne voulais surtout pas m’arrêter là.

La veille au soir, je me disais qu’un rêve conscient me ferait du bien et cela faisait longtemps que je n’en avais pas eu un. Ce rêve de l’accouchement me présageait de nouvelles aventures et je n’ai pas voulu me languir de trop. J’ai refermé les yeux.

 

Me voilà devenue consciente dans une espèce de dimension bizarroide. Un autre homme se trouve avec moi mais ne comprend pas trop comment tout cela fonctionne. On se présente et je lui dis “Moi, c’est Camille, je viens de Paris.”

Il me parlait des voyages dans les Etoiles, et de Sirius, tout ça… Je lui disais que perso, ca me foutait un peu les j’tons les trips dans les étoiles vu comment mes derniers s’étaient passés. Je décidais alors de lui montrer ma technique de voyage que je considérais beaucoup plus sûre, accompagnée dirons nous.

 

“J’appelle le lieu qui nous convient à nous montrer le chemin.” (oui, oui, c’est tout).

– Regarde, je lui dis, ca va venir à nous tout seul !

Un paysage apparait devant nous et nous n’avions plus qu’à marcher sur le chemin, genre route de campagne avec des pavés.

Je tiens le gars par la main et lui dis “Viens, suis -moi, tu vas voir, on va sentir passer le changement dimentionnel, ca va être sympa ! Je t’dirais quand ! …… Attention, là ! Là ! Tu le sens, restes avec moi, et avances ! ”

C’est un peu comme si la vision se brouillait vaguement en sorte de vagues sur les côtés du champs de notre vision et on sent un champ magnétique différent. La fréquence a changé.

Nous venions d’entrer dans la ville de Fenya, qui se trouvait sur Terre. Je précise car je me suis posée la question d’où je me trouvais au sein de l’Univers, donc sur Terre mais à un niveau dimentionnel plus élevée. Je l’ai appris en fouinant et en posant des questions aux gens que l’on a rencontré après.

La ville semblait assez pauvre, certains groupes de villageois parlaient chinois. Ce qui me fit bizarre vu que cela faisait longtemps que je ne l’avais pas parlé.

A force de suivre un chemin chelou et bizarroide, j’allais finir par enfin rencontrer la Mère Prophétie qui était dans la région.

Comme par hasard, au moment je me retrouve en face d’elle et que je sais qui elle est, je me réveille…. Comme par hasard !! Ca m’énerve !

Puisque c’est comme ça, j’y retourne…. Bon, je retourne dans ce même lieu, mais c’est un peu plus bizarre qu’avant…. Du coup, j’ai pas trop envie de réfléchir à ce que j’ai vu en dernier.

 

Je me dis que si y’a un message dans tout ça, et bah…. il reviendra à la charge parce que bon… la visite était trop bizarre pour moi…. Et me demandez pas où est passé l’autre gars ! lol !

Du coup, en me levant, j’ai voulu finir ma toile d’hier, celle pour me défrustrer et lâcher prise, ce qui me surprit beaucoup d’ailleurs car je l’avais à peine commencée, que je pouvais flérer le dragon à plein nez…. “Il est là, il est là, je le sens, il est là-dedans” je me disais…. Et bah….. j’me trompais pas….

Je la montrerai plus tard.

 

Bises

 

Enregistrer


Source: Autres Dimensions 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 + seize =