You've got mail !

1352476564_emailmessage_330410

 

 

Il m’arrive de recevoir des mails en rêve. Alors je check mes messages. (rien de plus normal , non?^^)

Je trouve que c’est une très jolie façon pour moi d’arriver à percevoir les messages de ceux qui me les envoie. Et je ne parle pas là d’entités non incarnées, je parle là de personnes bien physiques….

Comment ais-je su que c’était une personne physique ?

Ben…. parce que sinon je l’aurai lu de manière différente, comme un article par exemple comme une fois j’ai eu en parlant avec Gabriel, ou par écrit sur un livre que je trouve, mais regarder ma boîte mail n’est pas anodin en rêve surtout parce que je peux y voir clairement qui est l’expéditeur, et les mails c’est l’outil principal de communication des hommes aujourd’hui. C’est ce que cela représente pour moi.

A vrai dire, c’est la première fois que j’en reçois un de cette manière…. le caractère atypique est d’autant plus porteur de sens à mes yeux, surtout en voyant le nom de l’expéditeur, et encore plus … son contenu…

Ce message m’a tellement fait sourire qu’il m’a réveillé juste 15 min avant mon réveil. Je n’aurai pas pu me réveiller d’une meilleure manière… surtout juste avant un entretien.

Je me demande aussi pourquoi ce message a réussi à passer à travers mes filtres, et oui, parce que je ne suis pas une passoire non plus… ce n’est pas, par exemple, parce que ma mère voudrait que je lui ramène une plaquette de beurre pour le repas que je vais recevoir un mail en rêve pour me prévenir ! LOL Imaginez le concept :

 

« Ma choute, comme tu oublies tout le temps, je t’envoie un message par rêve comme ça je suis sûr que tu ne l’oublieras pas ! Bon penses à la plaquette de beurre, c’est pour le gâteau, siiiii tu sais, je t’avais dit que je ferai un gâteau… rooo mais tu ne m’as pas écouté, bon alors, c’était pour…. blabla (les 30 min de conversation – initialement faites pour être par tel – se retrouve ici par écrit…..)  PS : maman qui t’aime ! Et oublies pas le beurre ! »

 

Surtout qu’après je vais passer au moins 30 min à faire en sorte de graver le rêve quelque part dans ma mémoire vive… nan faut pas déconner… pour ça, il y a les téléphones portables et surtout, les SMS, ce qui évite la demi-heure de conversation juste pour répondre OK.

Naaaan, là, c’est plus subtile, et puis surtout, rien que d’y repenser, j’me marre…. mon dieu…. que vais-je bien pouvoir répondre à un tel message ? Et dois-je même y répondre… il est si… particulier. hum. Dilemme.

 

roooo quand même… je savais qu’on pouvait faire ça, mais de là à le faire réellement… il y a toujours un décalage entre la théorie et la pratique… et puis, il y a les messages conscients et inconscients… et subconscients même pour en rajouter une couche…

Bon… je vais voir, je vais voir…. déjà je prends note du message et on verra plus tard.

M’enfin…

Enregistrer


Source: Magie 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 3 =