Maux de ventre

sphere_of_creation_by_homoseptimus-d4jugw1

Bonsoir,

Je n’allais pas faire à manger à 3h du mat, alors j’ai grignoté vite fait un truc, mais voilà, lorsque mon corps demande à dormir, il me fait faire des pseudos malaise vaguales et c’est chiant surtout lorsque j’ai des chakras qui pompent à vide et qui s’activent.

J’ai eu peur, alors ne sachant quoi faire, j’ai demandé de l’aide à mon ange et à mes guides. Je lui ai demandé de m’aider à gérer mes problèmes énergétiques et ma non-écoute de mon corps et de ma santé.

La réponse a été quasi immédiate.

J’ai senti une immense vague rentrer du haut de ma tête et se poser dans mon ventre, mes mains picottaient et la chaleur m’envahissait. Un nom retentit : Lauviah.

– Ah Lauviah…. tu es là pour moi. Encore.

Pour vous expliquer, lorsque je me sens mal , j’ai des picottis dans mon ventre qui commencent, puis ca vibre et fait l’effet d’une mini machine à laver. Le chakra s’active. Problème, il ne tourne pas rond alors ca tire sur un autre, le racine à qui il fait un appel du pied, mais comme lui aussi est surmené, le coeur s’emballe. Ca me fait stresser alors mon rythme cardiaque s’accélère grave. Il ne ralentit lorsque les picottis se calment enfin et que les chakras arretent de s’enflammer.

Comme j’avais du mal avec en plus mes peurs qui repointent leurs nez, j’ai décidé de demander à l’univers de l’aide.

J’ai senti comme une sphère qui retrécissait et s’évanouissait dans mon ventre. Après quelques minutes, un poids s’envolait. Je me sentais mieux. Merci à toi.

Bon du coup, ce matin je me sentais mieux, mais j’ai craqué sur ces gâteaux delichoc que quelqu’un a laissé malencontreusement dans mon placard lorsqu’elle est venue chez moi. Du coup, ca trainait, j’ai craqué. Bouh ! Promis, je le ferai plus ! La fois prochaine, je jetterai le paquet…. Mais euhh…. Lauviah, dis… tu m’aimes malgré tout hein ?…… je suis une sale gosse.

Ah les mauvaises habitudes, c’est terrible, c’est le cercle vicieux tout simplement…

Bises


Source: Les anges 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + dix-sept =