Palier bilan

devushka-sharik-nebo

Bonjour à tous,

C’est drôle, ces derniers jours, je suis en manque de quelque chose. Je crois que c’est le fait d’avoir fini mon premier livre qui me laisse ce vide. Je n’ai plus de gros projet, alors du coup, je tourne en rond comme un fauve en cage.

La vérité, c’est que j’ai une compétence accrue pour la gestion de projets, voilà aussi pourquoi j’excellais dans mon métier en logistique. Il me fallait un haut débit de problèmes et de projets à traiter en même temps, sinon je m’ennuyais. Et je déteste m’ennuyer et être payée à rien faire. Cela m’est insupportable. Je comptais attendre le mois prochain pour reprendre le deuxième livre, mais finalement, je me dis que je vais m’y remettre plus tôt que prévu. Je m’ennuie trop.  Je suis même en pleine recherche de taf.

Même au niveau spirituel, je m’ennuie à mourir. Si, j’vous jure, j’ai atteint tous mes objectifs fixés entre mes 16 et 21 ans. Ca y est, toute ma liste est faite, tout est rayé. Tous les sujets les plus ouf que j’avais mis dessus, je les ai tous réalisés. Et tous mes sujets en cours sont pris en charge et répondus. Quant à [X], l’autre zouave et mon plus gros dossier, je n’ai plus qu’à attendre. Et croyez-moi, je l’attends au tournant celui-là… Mais là, j’admets que malheureusement, je ne peux plus rien faire au niveau stellaire à part râler de temps en temps pour lui rappeler son engagement.

Je voyage dans l’espace, je visite des planètes, je côtoie mes guides en direct. Je ne sais plus quoi faire. Vous allez rire, mais je ne sais même plus quoi leur demander. Je n’ai même plus d’excuses pour leur râler dessus. Je suis tellement en chien d’objectifs que je me mets à demander des soins et nettoyages énergétiques, histoire de passer le temps et de faire un truc un minimum productif. Le truc le plus ennuyant du monde à faire pour moi, mais bon, c’est mieux que de rien foutre du tout.Vous voyez, je ne sais vraiment plus quoi faire le soir avec mes guides…

Je saoule même Astaroth en le suppliant de me trouver un nouvel objectif sympa, pas les relous des fractures originelles, ça c’est bien en bonus. Mais il me faut une carotte sympa et amusante, vous voyez ? Un truc qui me prend aux tripes, un truc qui me met la patate, vous voyez ? Parce que c’est incroyable comment mes énergies se déploient quand je m’obstine sur un sujet précis. Je suis capable de retourner les mondes pour arriver à mes fins.

Mais, rien ne me donne envie. Mes guides essaient pourtant de m’inviter à écrire des nouvelles pages. Ils me montrent des choses pendant mes rêves lucides qui seraient très sympa à retransmettre, mais quand j’arrive devant la page, je n’ai plus envie. Je trouve ça d’un ennui profond qui me lasse moi-même. Rien qu’à l’écrire, je m’auto-saoule.

Je réagis beaucoup plus en lisant les commentaires d’ailleurs. C’est souvent les questions des autres qui me donnent envie de répondre. Parce que je sais ce que c’est de rester dans le vague, dans l’incompréhension et perdu comme un chaton. J’ai trop galérer toute seule. Alors maintenant, je suis heureuse d’aider les autres. J’agis en réponse aux besoins des autres, souvent. Ou parce que j’estime que c’est important de savoir ci, ou ça et que ça peut aider dans le cheminement.

En fait, je cherche un sujet qui a du sens pour moi. Un vrai sujet. Vous voyez, un putain de gros dossier qui pourrait me mettre des pépites dans les yeux et me pousser à aller plus loin dans l’expérience. Les dossiers piliers comme je les appelle. C’est le genre de dossier qui te retourne tellement qu’il te pousse à évoluer, à construire, et à puiser en toi toutes tes ressources. Un projet bâtisseur.

C’est drôle, j’ai l’impression d’avoir fait l’essentiel. D’avoir fait le plus dur, d’avoir construit le premier palier. Et maintenant que tout est devenu simple comme bonjour, je m’ennuie. Il me faut un challenge. Un vrai challenge. Voir des anges n’en est plus un. Voyager dans l’espace non plus. Tout ça, c’est banal. Non, il me faut un truc plus puissant, plus barge, plus ouf.

Je suis tellement en manque d’aventure, que je me demande si aujourd’hui, je serai capable de faire un autre choix, comme ce jour là, où l’on m’a mis sur la ligne des mondes dans l’espace. Aligné entre à droite la vie et les étoiles, et à gauche, le néant. Je me demande aujourd’hui jusqu’où je serai prête à aller pour découvrir une nouvelle facette du monde, de mon monde, de mon univers et à me jeter dans le néant.

Les bâtisseurs bâtissent. Grâce à une vision. Lorsqu’on veut construire sa vie, il faut une vision. Voilà pourquoi on dit que les bâtisseurs sont des visionnaires. Parce qu’ils ancrent dans la matière un concept de création éthéré en utilisant les éléments en leur faveur.

Cela fait plusieurs jours que j’ai un appel très fort pour la Terre (l’élémentaux) . je ne sais pas trop comment expliquer. C’est très bizarre. J’ai cette vision qui ne me quitte plus. Je vois un monde où la terre est aride, et moi qui la manipule avec une magie qui sort des mains en l’appelant.

J’aime cet endroit. j’aime cette terre. Il regorge dans cet espace quelque chose qui m’intrigue et qui m’appelle, qui gronde en moi comme un appel sourd et lointain. Ca me parle. Ca m’évoque quelque chose, mais je ne sais plus quoi.

*soupire*

Enfin… il faut que je me fasse une nouvelle liste d’objectifs tous aussi barges les uns que les autres pour les dix prochaines années à venir. Et je prends mes listes très aux sérieux. Tous les dossiers, je les traite. Un par un, et peu importe le temps qu’il me faudra. Ils seront traités et expérimentés.

Il y a un sujet qui remonte à cet instant qui m’intrigue depuis plusieurs années mais que je n’avais pas mis dans mes dossiers. Ceci dit, je pense que maintenant, il pourrait être intéressant. Où sont toutes les âmes qui sont dans le coma ? Pourquoi ne reviennent-elles pas ? Sont-elles bloquées par quelque chose ? Je n’ai jamais su pourquoi, ce sujet m’a toujours touchée. Je me dis que ça pourrait être ouf si on pouvait aider ces âmes, non ? Je pense que ce sujet me touche parce que je pense qu’il est tout à fait possible que certaines soient bloquées et n’arrivent pas à revenir d’elles-mêmes.

Voilà, je vous avais dit que c’était des sujets complètement barges.

Ne vous méprenez pas. Je ne dis pas que je vais sauver le monde ! lol ! Mais ce qui m’intéresse est surtout le processus de gestion des âmes et comment de tels process seraient possibles.

Cela dit, j’ai toute la vie pour comprendre certaines choses… ou non. Mais ça, seule la vie me le dira.

Bises

 

25 Comments

    1. Spiritual Flower

      Bonjour Fleur,

      Il y a plein de sites qui parlent des attrapes-rêves. C’est une culture chamanique amérindienne qui consiste en tissant la toile, à attraper les mauvais rêves et à les coincer dedans.

      Sur le point de vue énergétique, tu te crées une défense, une protection. Pour ma part, j’aime beaucoup. J’ai d’ailleurs failli en acheter un hier déjà tout fait. Mais le faire, c’est bien aussi ! Tu peux regarder sur Pinterest, il y a plein de gens qui partagent leur DIY (do it yourself) en fonction des matériaux à disposition.

      Tu peux aussi appeler les anges ou demander un accompagnement la nuit en le faisant.

      Bises

  1. Fleur

    Merci Camille !

    Je vais voir, parce que en ce qui concerne les intentions je ne m’y prends pas comme il faut !

    Il m’est arrivé un drôle de truc. J’ai demandé à ne pas entendre les bruits extérieurs pour bien dormir. Et figure toi que depuis deux semaines j’ai une oreille complètement sourde et la deuxième commence à “partir” !

    Du coup je demande à ce que cela rentre dans l’ordre et que si c’est possible j’ai quelques explications ! (je ne pense pas que je saurais les capter)

    Bises

  2. Fleur

    Coucou Camille !

    Merci pour ta réponse !

    En fait je ne panique pas du tout, par contre c’est pas pratique ! surtout que là je vais rencontrer les professeurs de mon fils, il va falloir qu je m’asseye au bon endroit pour ne pas faire répéter 3 fois …

    J’irais voir un médecin plus tard, quand j’aurais le temps ! j’ai un contentieux avec eux pour tout écrire. (bon après les fêtes)

    Mais en parallèle, je veux comprendre et ne pas lâcher le fil aussi fragile soit-il qui me lie consciemment à ceux qui m’accompagnent !

    Bises et Merci !

  3. Fleur

    Merci Camille !

    Je ne doute pas qu’il y aura une issue à tout ça mais laquelle ? … suspens !

    Je te souhaite de vite trouver un sujet passionnant pour t’occuper !

    (tout à l’heure sur France Culture il y avait une émission sur la théorie des cordes et des atomes ou je ne sais quoi, j’ai pensé à toi qui reçois des infos super sur la physique des planètes, du temps (qui passe) …)

    Bises

    1. Spiritual Flower

      Il se trouve que j’adore regarder les émissions scientifiques sur la physique quantique ! La théorie des cordes est la première qui m’a envoutée 😉

      Bises

  4. CELINE

    Re-bonjour Camille !!!!!! 🙂

     

    Pardonne-moi pour le retard de ma réponse…j’ai cru que tu allais me répondre sur mon adresse mail que je scrutais tous les jours… 😉

    Je te remercie grandement pour avoir pris mon histoire avec sérieux !!!!!!

    Je vais commencer à réaliser les exercices que tu m’as dit (oeuf + papillon blanc) !

    Tu m’as dit : “Bonne nouvelle ! Tu n’es pas folle ! “… J’aurais aimé l’être ^^ (oh faut bien en rire non lol).

    C’est donc pour te dire que je suis prête ! Je n’ai plus peur de rien… car en plus des 15 ans “d’harcèlement quotidien” par le bas astral, j’ai vécu aussi il y a 2-3 ans un problème avec une entité qui ne me voulait pas du bien…j’ai suite à ça rencontré et eu l’aide (sur internet) de Jean S. (je pense que tu le connais par son profil fb) qui m’a mis en relation avec 2 de ses  confrères (médium et passeur d’âmes).

    Jean S. (EDIT nom supprimé pour préserver son identité) est également intervenu dans mes rêves pour me “sauver” de certaines énergies négatives qui (comme il dit) avaient profité de mon état de faiblesse pour me plonger dans une dépression grave (j’étais tous les jours en pleurs car je ressentais une douleur morale qui n’était pas la mienne et qui m’entrainait dans le fin fond avec elle…juste pour me détruire). Dès le lendemain de son intervention, j’étais debout ! Tout avait disparu ! Je suis sortie de cette dépression du jour au lendemain.

    Je lui ai ensuite parlé de mes drôles de rencontres en rêves lucides…pour lui c’était des âmes perdues à qui je devais ouvrir mon coeur et leur montrer le plus de compassion possible… ce qui forçément n’a abouti à rien :S  Je n’ai donc plus osé l’embêter…il avait déjà beaucoup fait pour moi.

    Je suis donc repartie faire mon bout de chemin de vie en me faisant une raison… ils ne partiront pas et c’est comme ça, un point c’est tout.

    Et puis là, récemment j’ai aperçu ton profil fb sur les rêves lucides… j’ai tout de même hésité à t’écrire par peur d’être déçue une fois de plus qu’on ne puisse rien faire pour moi :/

    Allé hop j’arrête de t’embêter !

    Je voulais juste par contre te mentionner quelque chose qui peut être ou pas important en rapport avec ces rêves (car je ne suis pas une professionnelle en la matière) :

    L’arrivée de ces êtres du bas astral a été et est toujours accompagnée de manifestations dans ma vie réelle de “déplacements d’objets” comme pour me dire :”Hey ! On est là ! N’oublie pas !”. Pour être plus précise, je cherche par exemple ma brosse…un coup d’oeil sur mon lit… rien…je tourne la tête ailleurs 2 minutes…je regarde à nouveau mon lit…et … elle est là bien en évidence comme par magie !

    J’ai cru à mes 15 ans qu’il s’agissait des manifestations de mon ange gardien (car j’y croyais très fort) et j’étais donc toute contente ! Jusqu’à une nuit où lors d’un rêve un être m’a dit :” Celui qui se manifeste auprès de toi est dessiné sur le mur qui est devant toi !”. J’ai donc regardé et je vu le dessin d’un ange. Et là il m’a dit : ” NON, REGARDE MIEUX !”. J’ai regardé et j’ai vu le dessin de cet ange qui se transformait en quelque chose de laid…un être complètement difforme avec des cornes : en bref la caricature d’un démon ! 🙁

    La 2ème chose à te dire c’est qu’au bout de 15 ans de violence verbale et physique, j’ai appris qu’ils étaient tous sur mon dos à cause d’une de mes vies antérieures… On m’a même appelé par son prénom qui s’écrit phonétiquement : EKATERINA. Je n’ai pas et plus envie de savoir la suite…

    Voilà, si jamais ça peut t’aider…

    Je vais donc commencer les exercices que tu m’a dit et te tiens au courant !!!!!!

    Merci beaucoup Camille !!!!!

     

     

     

     

    1. Spiritual Flower

      Bonjour Céline,
      Justement, je m’interrogeais.
      En effet, je connais Jean, de passage comme on dit 😉 Il a une belle puissance, je ne suis pas surprise de lire qu’il a pu t’aider.
      Sinon pour tes problèmes, j’ai apposé un sceau sur ta porte parce que ton environnement n’était pas très agréable vu de l’astral. Normalement, tu devrais quand même être moins emmerdée.
      Je ne suis pas une experte non plus, vu que, comme je disais, je n’ai pas pour habitude de le faire pour autrui, mais je le vois toujours en place à cet instant.
      Vois dans les jours à venir si tu ressens un changement.
      Par contre, il est grand temps de commencer des rituels de purifications pour les traces laissées. Et Si tu es prête à passer à l’attaque, tu as deux possibilités, soit tu acceptes une initiation de l’ombre pour prendre en charge ce problème et t’initier à ces mondes sachant que tu y es liée, soit tu décides de fermer définitivement la porte.

      C’est à toi de voir. Il n’y a pas de bon ou mauvais choix. Il y a celui dans lequel tu te sens de vivre.
      Après, il faut comprendre aussi que ce n’est pas parce que les âmes se présentent qu’il faut dire amen à tout. La compassion, c’est une chose, mais respecter ton rythme, c’en est une autre.
      Ne te laisse pas malmener. Si tu veux apprendre à passer les âmes, c’est cool, mais apprends à monter tes propres protocoles pour ne pas te faire bouffer par ces énergies là.

      Tu vois moi, par exemple, tout âme ou entité avec laquelle je ne suis pas proche, doit frapper à ma porte. Sinon, je rejette systématiquement. Sauf si elle est amenée et présentée par un de mes guides. Je crée une sorte de couloir, dans lequel j’entasse les âmes errantes. Quand il est trop plein, ou trop denses, j’ouvre le passage. Mais c’est quand je veux. Ou quand vraiment, ils m’harcèlent de trop et m’empêchent de m’endormir sereinement et que je sens “trop de monde” à m’attendre et m’épier comme des âmes en peine.

      Tu vois, tout dépend comme tu veux travailler avec cette dimension là. Etablir des règles, ne veut pas dire manquer de compassion. C’est respecter aussi ta personne.

      Bises

  5. celine

    Bonjour Camille,

    Je suis Céline. Je t’ai écrit il y a un bon mois pour te dire combien j’étais embêtée chaque nuit par le bas astral…

    Je m’excuse pour le retard de ma réponse…période de noël et semaines assez chargées…

    J’ai essayé de faire au mieux les exercices que tu m’avais donné : tracer un cercle tout autour de moi + appel du papillon blanc (je ressens des sensations lors de cet appel).

    Mais mauvaise nouvelle : il n’y a aucune évolution…mes rêves lucides sont un vrai salon de thé… 🙁

    Que dois-je faire ? J’aimerais fermer la porte comme tu dis, mais rien à faire… ils ont tous vu ton message qui m’étais destiné…mais tout le monde s’en fout :/

     

     

     

     

    1. Spiritual Flower

      Bonsoir Céline,

      Et bien, c’est que tu dois avoir un sacré travail à faire avec eux. La porte ne bloque jamais pour rien et je n’ai pas pr habitude de forcer ds le plan des autres.

      Si l’exercice te fait du bien, continue.

      As tu fait des nettoyages ? Et purifications ?

      Si la porte ne peut pas se fermer c’est que tu as des choses à apprendre sur toi, surement des prises de conscience.

      As tu essayé d ecrire un poeme ? Chaque fois qu une ame se présente, écris un poeme et finis par une priere.
      Ce riuel la donnerait quoi ?

      Sinon il faut aussi travailler sur ton hypersensibilite.

      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − 9 =