Papy Lutin

 

Lutin_by_godo

 

 

Bonjour à tous,

Hier, après avoir tiré la page de “se connecter avec un être de la nature” dans mon livre des oracles, j’ai senti la présence de lutins sans pour autant vraiment comprendre. Surtout que je ne comptais pas vraiment le faire et encore moins avec les lutins vu que je ne les connais pas. Je n’ai ressenti leurs présences que 2 fois. Une c’était sur des arts plastiques en regardant des photos d’une artiste sur une page facebook, et la 2ème, et bien, c’était hier !

Mais c’était bien des lutins. Et celui qui m’est apparu était un vieux barbu, que j’ai d’ailleurs surnommé “Papy Lutin”. Il avait des grandes oreilles pointus allant sur les côtés, et sa barbe était très lisse et longue. Il avait l’air gentil, mais peut-être un peu sournois…. Enfin, va savoir pourquoi je me disais que les lutins étaient sournois. Enfin comme je me souvenais avoir lu ça dans un livre, je me disais que peut-être, tous les lutins ne l’étaient pas forcément, alors s’il était là, pourquoi pas voir ce qui allait se passer. Et puis ce papy avait vraiment l’air doux dans son regard.

Alors que la minute d’avant je demandais des soins éthériques vu mes problèmes de santé à cause des gâteaux à la crème chimique de l’après-midi, Papy Lutin m’a fait une proposition : “Je nettoie ton aura, si tu nettoies la mienne.” 

Le deal avait l’air simple, mais où est le piège je lui ai demandé ! 
Il m’a simplement répété : “Je nettoie ton aura si tu nettoies la mienne.” 

Alors je lui ai dis que franchement, je n’étais pas douée en soin, que les guérisons et nettoyages ce n’était pas mon dada et que je ne savais pas du tout si j’allais pouvoir être capable d’un quelconque résultat sur son aura. 

Je le vis se retourner et partir.

– Non ! Attends !! Je vais essayer ! On verra bien. 

Je fis une invocation à la Lumière, que d’ailleurs je trouvais jolie, mais que je ne citerai pas ici. Je lui ai lancé, mais à vrai dire, je ne l’ai plus vu après. D’ailleurs, je me demande même s’il a nettoyé mon aura pour le coup ! 

Je ne l’ai plus senti après, j’étais toujours pas bien et puis surtout, je me suis fait tirer la main par une main noire qui a commencé à me tirer la main violemment pour aller je-ne-sais-où. Q

OUais, c’est ça, vas-y essaie toujours… Ca m’a fait flipper alors j’ai rompu le lien ni une ni deux. Quoi , mais c’est vrai, qu’est-ce qu’elle avait cette main à me choper le bras et à tirer ma conscience comme ça…. Franchement, ch’sais pas si c’était lui ou un autre truc autour, mais j’aime pas du tout qu’on me titille de cette manière. C’est pas des manières !

j’ai continué ma nuit avec des rêves de chiottes grave  !

Bref… en tout cas, c’était ma première fois avec un lutin…. alors ça me fait sourire…. Et puis, bizarrement, je trouve que c’était une expérience sympa.

 

Bonne journée !

 

Enregistrer


Source: Les guides 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 + 1 =