Toc toc toc

Toc toc toc

 

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi, quand on me dit que je ne suis pas prête, je grogne. C’est sûr, si on ne me donne pas les outils pour arriver à gérer, je ne suis pas prête.

Vous allez voir c’que vous allez voir.

Je déteste que mes guides me testent et me bousculent ainsi.

Vous allez voir c’que vous allez voir.

J’vais l’trouver votre moyen d’ouvrir ce maudit canal pour passer les âmes, mais franchement, vous savez prévenir les gens et expliquer calmement au lieu de foutre le bordel chez les protégés ?

Je suis en pétard.

Ca tombe bien, quand je suis en pétard, je suis créative et quand je suis créative, je crée des concepts et des protocoles.

Je le ferai, à mes conditions. Sinon y’aura plus rien du tout, et la question sera réglée pour le prochain quart de siècle sans scrupule. Moi, j’m’en fous, à la base, je déteste ces dimensions sombres. Le moins je les côtoie et le mieux je me porte.

Soit on trouve un accord pour que je continue à sourire sans flipper ma race avec des âmes qui viennent me faire sursauter la nuit, soit la Source se débrouille avec d’autres personnes pour faire le job.

Je ne suis pas chiante. Mes conditions sont très simples. Périmètre strict infranchissable, zone de transfert, aucun contact sauf exceptions(*) – seulement en présence de mon “avocat” –  et PERSONNE au pied de mon lit, à m’épier quand je dors ou qui s’aligne sur ma fenêtre, ni PERSONNE qui m’hurle dans les oreilles en me racontant sa triste vie et ses souffrances alors que je ne la connais même pas.

C’est soit ça, soit rien. Vous voyez, je suis arrangeante quand même.

Donnant-donnant.

Mon sommeil est toute ma vie. Je serai un chacal pour le préserver.

Tout petit soldat-sorcière a besoin d’une bonne nuit de sommeil réparatrice. Sinon comment voulez-vous bien bosser dans ces conditions ?

Dites-moi Non, ce n’est pas un problème. Envoyez ces âmes ailleurs. Elles s’empilent derrière la porte.

Vous voulez des noms à vous recommander ? J’en ai quelques uns de doués dans mon répertoire !

*rires*

La meuf prête à balancer son sale boulot sur le dos des autres sans scrupule.

Hahaha

Mais dites moi Oui, et demain on lance le protocole que j’ai en tête. J’ai déjà acheté les cristaux pour le travail et la planche est dans ma tête.

Vous voyez, pas chiante je vous dis. On ne sait jamais, au cas où vous diriez oui…

Tout ce que je veux, c’est être heureuse et vivre tranquille d’esprit. La Source me le permet, et je lui file un coup de main.

Voilà. Ce n’est pas compliqué.

 

Je n’en veux pas à mon 3ème oeil, ma vision est un cadeau. C’est tout autant ma force que ma faiblesse.

A vrai dire, je n’ai jamais su l’activer sur commande celui-là. Il se manifeste toujours de manière extraordinaire pour le coup.

Les visions sont différentes. Pour vous expliquer, il y a la vision avec la clairvoyance, et la vision du 3ème oeil qui est encore différente. Celle ci n’utilise pas les mêmes codes. En somme, ce n’est pas les mêmes propriétés de filtres.

Le code des couleurs, les structures énergétiques, et les codes de la matière, tout est différent. C’est un peu comme être sous LSD (jamais été, mais vu dans les films), avec la complexité que le 3ème oeil de fait pas de chichi. Il voit. Point. Tout ce qui est, il le Voit. C’est comme un rayon X de la matière mais en incluant l’IRM énergétique. En gros.

Pour donner un exemple concret, quand je vois les âmes avec la clairvoyance, je vois les ombres et ressent les présences avec la clairsentinence. Si c’est par le 3ème oeil, ma vision se transforme et les paupières que je cligne voit le monde mais sous d’autres couleurs. Ces âmes avaient une structure bleu quadrillée pour la modélisation du corps et leur offrir l’apparence d’un corps avec l’énergie de l’âme à l’intérieur, la chambre dans les tons jaunes, et les traits et contours selon la charge énergétique. Vous voyez, 2 filtres différents, 2 codes, 2 visions.

Le 3ème oeil, ce n’est pas juste voir comme ici. C’est voir à travers le prisme de notre être énergétique. tandis que la clairvoyance, nous le voyons à travers le prisme de nos yeux humains. L’approche et la résultante diffèrent. Néanmoins, les 2 sont biens. Ils n’y en a pas un meilleure ou mieux que l’autre. C’est juste différent.

 

Bises

 

 

 

 

 


Source: les guides 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 5 =