Bonjour à tous,
Voici une technique que j’ai reçue en rêve lucide. J’admets que cela fait un moment que je m’obstine à obtenir des informations sur ce sujet n’ayant pas rempli cette partie là de mon blog ! Ma persévérance commence par payer.
Je suis tombée dans un cours sur la sexualité en rêve lucide.
Cette technique peut-être faite seul ou à deux, aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
La technique marche aussi bien en visualisation. Il vous suffit simplement de vous imaginer le process et de le visualiser sur vous.
Imaginez qu’une main vous caresse le dessous des pieds, puis remonte le long de votre jambe en prenant le soin de caresser ces zones que nous n’avons pas l’habitude, comme l’arrière du genou pourtant si délicat et l’intérieur de la cuisse à la peau fragile. Remontez jusqu’au pubis sans toucher le sexe. Faites pareil avec l’autre jambe, sentez cette main vous caresser, cette main qui n’attend rien de vous hormis, faire réveiller ce chemin. Prenez le temps sur chaque jambe. Ne pressez pas. Laissez vous ressentir l’effet du passage sur vos jambes.
Une fois arrivée sur le pubis toujours sans toucher le sexe, utiliser votre autre main et portez la sur la nuque. Il s’agit maintenant de faire descendre les énergies vers le pubis. Ainsi, délicatement, vous suivez la colonne vertébrale en descendant la main tout le long de la colonne, sans naviguer hors de cette zone. Restez linéaire.
Lorsque vous arriverez à la zone du pubis (chakra rouge), imaginez avec votre main donner comme un coup de marteau pour faire rentrer l’énergie que vous venez de brasser et de receuillir à cette zone.Cela permet à l’énergie de pénetrer au coeur de vos chairs. vous n’avez pas besoin de frapper votre corps. Juste de faire un mouvement de marteau en vous arrêtant avant le contact avec la peau.
Cette activation peut -être fait avant de faire l’amour, ou tout simplement, pour venir nourrir sa sexualité autrement.
Elle peut-être particulièrement surprenante tant elle peut venir vous réveiller un orgasme et un plaisir charnel.
Enjoy.
Source: Sexualité
Bonsoir, ça m’intéressait de savoir comment transmuter les énergies sexuelles. J’ai toujours beaucoup d’énergie sexuelle ?? Je ne sais pas si c’est le bon terme bref…… j’aimerais en faire quelque chose de cette énergie. Quelque chose d’utile. J’ai toujours eu cela sans savoir d’où cela pouvait me venir alors quitte à ne pas savoir pourquoi j’ai cela j’aimerais que cela ait un sens je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Je me doute bien que je peux transformer cette énergie en n’importe laquelle mais est-ce qu’il y a une méditation précise à faire un rituel pour transformer les énergies ou bien la visualisation suffit ?
J’aimerais aussi ton avis. Je sais que l’acte sexuel nécessite une ouverture et un désir de partager mais qu’est-ce qui se passe pour les personnes qui veulent juste tirer un coup ? (dans un consentement mutuel). En fait le fond de ma question c’est parmi tout les désirs sexuels (besoin purement primaire, besoin de combler un vide etc…..) que nous avons comment distinguer celle de notre âme et non celle de nos égo ? Celle pour qui l’on veut sincèrement partagé cela avec quelqu’un indépendamment d’être amoureux par exemple. Tu me diras que l’âme en soi n’a pas besoin d’acte sexuel et qu’il suffit d’écouter son cœur sauf que parmi tout cela c’est très abstrait d’écouter pour moi écouter son cœur.
Passe une bonne soirée et bon courage pour tes cours à la fac. D’ailleurs par pure curiosité qu’est-ce que ça fait de retourner à la fac ?
Bonjour Alone,
Je trouve tes questions pertinentes. Je vais te répondre mais en faire une Page, pour que cela touche aussi ceux qui seraient concernés. J’essaie de te la faire d’ici ce week-end.
Je vais bien ! Je ne suis pas à la Fac mais en école privé. Je viens de trouver mon sujet de mémoire alors je suis contente. Heureusement, j’ai jusqu’à novembre 2020 pour le soutenir.
Honnêtement, retourner en cours rallume mes neurones et je suis heureuse de me dire que mon cerveau est toujours actif ! Avec les années il était devenu presque ramoli hehe
Bises
Ou plutôt bonjour et bonne journée à cette heure désolé de l’erreur 😉
Cool je te remercie
Ça doit être stimulant mine de rien 🙂 et rassurant de savoir que tu n’es pas à la ramasse
Passe de bonnes fêtes de Noël
Bonjour, je ne sais plus du tout si tu avais pu faire l’article pour la transmutation des énergies sexuelles. Ou même des énergies sexuelles en général. Je t’avais envoyé un mail il y a un an à peu près. Du coup c’était pour savoir.
Je voulais savoir pourquoi le sexe à une place si importante dans notre société ? Qu’est ce qu’il y a dans les énergies sexuelles pour que cela gouverne à ce point là le monde ?
Enfin voilà. Sinon je ne sais pas où tu en es en ce moment si tu as pu soutenir ton mémoire ou pas. Et si tu as pu gérer les cours.
Bonne journée à toi
Bonjour Alone,
Oh, je l’avais oublié celui-là ! Désolée.
Les énergies sexuelles sont des énergies créatrices brutes les plus accessibles. En somme, ce sont celles que l’on sent en soi sans avoir à manipuler spécifiquement les énergies.
Elles utilisent le même canal que notre Kundalini, et nous permet ainsi de sentir la puissance nous animer. Elle nous rappelle notre existence mais aussi notre puissance de créateurs.
Pourquoi les gens se sentent-ils autant gouvernés par la sexualité ? Tout simplement parce que nombreux y vont le potentiel. C’est une force comme une autre, mais plus accessible dirons-nous. Alors comme partout, certains en profitent pour détourner son utilité première et l’utilisent à des fins plus personnelles.
La puissance soumet. La sexualité aussi. Que ce soit dans la puissance sexuelle de l’homme, ou dans celle de la femme. Ce n’est pas tant le plaisir qui soumet, mais c’est le fait de percevoir les énergies au-delà, un peu comme une soif qui fait qu’une fois que l’on a connu l’orgasme intense, on souhaite toujours le revivre.
Sinon, je vais bien, mon mémoire est fini, ma reconversion aussi. Le temps passe et la vie avance !
Bises
D’accord je vois, je te remercie de l’explication. Mais du coup est-ce que tu connaîtrais une méthode pour transformer les énergies sexuelles en énergie créatrice si je puis dire. Quoique en fait je suis un peu perdu et j’aurais dû commencer par cette question : c’est quoi des énergies créatrices ? Je me disais que c’était évident mais en fait tout ce qui a trait aux énergies peut être tellement complexe que j’en suis perdu.
Les énergies sexuelles sont créatrices pour cela d’accord mais sur quel aspect créatif agissent ils ? En soit tout n’est il pas créatif ? En quoi libérer des énergies sexuelles créent quelque chose plus que d’autres. Que peut faire une personne ayant une parfaite maîtrise des ces énergies sexuelles ainsi qu’une capacité à les discerner ?
Bonne soirée
Bonjour Alone,
Je comprends tes questions, je vais développer ces points dans des articles, cela me permettra de boucler sur le sujet des contrats sur l’énergie sexuelle.
Bises