Activation de l'énergie sexuelle

floarea-vietii-si-a-feminitatii-pictura-ulei-pe-panza-the-flower-of-life-oil-on-canvas-fantasy-paint

Bonjour à tous,

 

Voici une technique que j’ai reçue en rêve lucide. J’admets que cela fait un moment que je m’obstine à obtenir des informations sur ce sujet n’ayant pas rempli cette partie là de mon blog ! Ma persévérance commence par payer.

Je suis tombée dans un cours sur la sexualité en rêve lucide.

 

Cette technique peut-être faite seul ou à deux, aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

La technique marche aussi bien en visualisation. Il vous suffit simplement de vous imaginer le process et de le visualiser sur vous.

 

Imaginez qu’une main vous caresse le dessous des pieds, puis remonte le long de votre jambe en prenant le soin de caresser ces zones que nous n’avons pas l’habitude, comme l’arrière du genou pourtant si délicat et l’intérieur de la cuisse à la peau fragile. Remontez jusqu’au pubis sans toucher le sexe. Faites pareil avec l’autre jambe, sentez cette main vous caresser, cette main qui n’attend rien de vous hormis, faire réveiller ce chemin. Prenez le temps sur chaque jambe. Ne pressez pas. Laissez vous ressentir l’effet du passage sur vos jambes.

Une fois arrivée sur le pubis toujours sans toucher le sexe, utiliser votre autre main et portez la sur la nuque. Il s’agit maintenant de faire descendre les énergies vers le pubis. Ainsi, délicatement, vous suivez la colonne vertébrale en descendant la main tout le long de la colonne, sans naviguer hors de cette zone. Restez linéaire. 

Lorsque vous arriverez à la zone du pubis (chakra rouge), imaginez avec votre main donner comme un coup de marteau pour faire rentrer l’énergie que vous venez de brasser et de receuillir à cette zone.Cela permet à l’énergie de pénetrer au coeur de vos chairs. vous n’avez pas besoin de frapper votre corps. Juste de faire un mouvement de marteau en vous arrêtant avant le contact avec la peau.

Cette activation peut -être fait avant de faire l’amour, ou tout simplement, pour venir nourrir sa sexualité autrement.

Elle peut-être particulièrement surprenante tant elle peut venir vous réveiller un orgasme et un plaisir charnel.

Enjoy.


Source: Sexualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *