Barrière

Barrière

Bonjour à tous,

 

Dans l’absolu, j’aurai aimé pouvoir tout dire, tout partager, de mes aventures à mes découvertes, et ce, dans la totalité. Pour moi, la connaissance doit être retransmise. Seulement, alors que j’ai pris le temps d’expliquer une approche de lecture de constellations en rêve lucide, la personne l’a retourné contre un tiers et l’a utilisé à mauvais escient.

Je suis énervée depuis plusieurs jours. A cause de cette catégories de personnes, je ne peux plus faire comme je veux, avec mon caractère insouciant, dans l’optique de rendre le maximum de choses accessibles à tous. Je réalise que la connaissance engendre des responsabilités et il est inadmissible que je me crève le cul à avoir accès à certaines magies pour que d’autres l’utilisent contre des tiers dans un but purement égotique.

Autant je peux être insouciante, autant, à moi, on ne la fait pas 2 fois. Une superbe démone est apparut en réponse à ma mise en place de barrière détections. Même moi, elle m’a fait peur quand elle a répondu à mon appel. Le prochain, qui viendra en rêve lucide dans l’optique d’apprendre mes techniques, devra passer un joli test de passage. Elle n’a vraiment pas l’air commode. Bonne chance.

En réalité, je suis peinée. L’égo est encore tellement présent qu’on a du mal même pour aider les autres. Je trouve ça dingue de devoir me protéger autant à cause de ces personnes qui veulent autorité, pouvoir et asservissement. Ca me rend triste pour le monde et l’évolution des Hommes. 

Je sais bien combien nous avons tous notre propre cheminement, combien nous suivons notre voie et nos propres objectifs. Je le sais bien…

Ca m’énerve de voir que les bons trinquent toujours pour les méchants, que les innocents subissent les aléas des coupables. C’est pour ça que j’ai mis en place ce système d’approche. Pour ne pas punir les autres, ceux qui en ont vraiment besoin sur leur chemin seront sélectionnés par la Source. Pas par moi. Je ne suis pas apte à juger quiconque. Je suis simplement ma ligne de conduite et je préserve les valeurs qui comptent pour moi, telles que la bonté, la bienveillance, et la sincérité.

Je suis choquée. J’ai beaucoup de mal à passer à autre chose. Je ne sais plus quoi dire ou quoi raconter de mes aventures. La confiance que j’ai en mes guides me préserve de beaucoup de choses.

Il y a eu un avant “avoir conscience de mes guides” et un après. Tout a changé depuis. Plus rien n’a jamais été comme avant.

Si aujourd’hui, je peux avancer spirituellement, c’est avant tout parce que j’ai réalisé que je n’étais pas seule.

 

Bises

 

Enregistrer


Source: Rencontres d’entités 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + 20 =