Thème ou pas thème

Bonjour à tous,

J’hésite aujourd’hui à bosser sur mon gros thème de l’hypersensibilité. Je n’ai pas envie. Il me fait bouder depuis presque une semaine. Il me fatigue. C’est un sujet pénible pour moi car il me fait trop travailler. Allez, BIM !! Grève !! Oui ! voilà ! Je mérite une pause.

J’ai fait des gâteaux maghrébins hier. C’était délicieux. Il ne m’en reste pas beaucoup. Je les distribue de tous les cotés. J’en ai quand même gardé de quoi m’empiffrer suffisamment. Il s’agit de ne pas être en manque après tout ce travail investi !

Et voici pour les petits curieux, mes choix de recettes.

http://cuisinezavecdjouza.fr/article-makrout-ellouz-au-flan-pistache-84761065-html/

http://www.lesjoyauxdesherazade.com/tcharek-msaker-corne-gazelle-algerienne/

Il faut être patient ceci dit, j’ai passé 5 heures à la cuisine. Et encore, je n’ai pas  fait la 3ème sorte que j’avais soigneusement sélectionné, mes futurs magnifiques petits Kefta.

http://cuisinezavecdjouza.fr/article-gateau-algerien-kefta-moderne-91694638-html/

Mes intolérances ne me dérangent pas grâce à la super margarine sans lactose. Alors voilà. On peut se faire plaisir sans rechigner.

J’ai enfin fait ce dont j’avais rêvé quelques jours plus tôt, et j’en suis ravie. Rêver de se faire plaisir avec des cornes de gazelles, c’est exactement ce que je vis aujourd’hui.

Il est possible de vivre ses rêves, il faut simplement vouloir le créer.

Rien n’est insurmontable lorsqu’on s’organise et qu’on y va par étape. Il ne faut pas penser aux 5 heures à passer. Il faut voir le bonheur que c’est lorsqu’on le mange.

Je suis tombée sur un extrait à la télévision. On demandait aux gens comment ils avaient fait pour être doué. Ils ont simplement répondu, “il faut être passionné. Quand on aime tellement quelque chose, on ne sent plus le temps passer. Alors on fait, refait, et on travaille dur. Mais ca nous procure que la satisfaction d’avoir fait quelque chose qui nous plait vraiment.”

Être passionné…

*soupire*

Tiens, goûte ma passion ! Miam !

Thème ou pas thème

Thème ou pas thème

 

Bises

 

 


Source: Vie quotidienne 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *