Devant toi

face_to_face-by_Elena_Dudina

 

 

Bonjour à tous,

 

Je me retrouve dans cet espace blanc où rien n’existe hormis moi et Lui, cet homme assis là, à une table juste en face de moi.

– “Tu demandes ton Gardien, cela pourrait très bien être moi. ” me dit-il.

– Hum, je réponds troublée. Non je ne crois pas. Toi, je ne te connais pas. Je ne sais pas qui tu es, je dis en le sondant comme je peux.

– “Tu regardes par le miroir des yeux, et pourtant, je pourrais très bien être assis là, juste en face de toi.”

– Hum… Tu pourrais oui… Mais pourquoi alors je ne te reconnais pas ? Je ne reconnais pas ce qu’il y a dans tes yeux. Ils ne sont pas comme la dernière fois. Tu ne peux pas être assis là, Toi, je ne te connais pas.

Pourquoi ne suis-je pas capable de le reconnaitre. Je cours après Lui depuis des mois, et je ne serais pas capable de le reconnaitre s’il était là en face de moi ? La honte. Peut-être qu’il faudrait que je revois mon système de sonde et de détection. Ca ne peut pas continuer comme ça. Il me faut un système plus efficace encore.

Cela dit, il y a vraiment quelque chose que je n’ai pas reconnu en Lui… Et pourtant, je connais cet espace blanc. Mais dans ses yeux… il y avait un vide là où les autres fois, j’ai vu une pureté dans notre lien.

Je suis confuse. Très. Et je déteste que mes guides jouent ces petits jeux avec moi. Je me fais suffisamment chier pour au moins mériter de ne pas trop tourner en bourrique. Bah quoi ? Déjà qu’ils s’amusent à prendre des physiques toujours plus différents les uns que les autres et qu’ils changent de style presque à chaque fois en plus, mais alors s’ils s’amusent à changer mon seul petit repère que je m’étais créé depuis toutes ces années, je vais bouder sec.

Et puis franchement, si vraiment c’était toi,  tu aurais pu au moins m’expliquer comment détecter plutôt que de me faire réveiller aussi sec et de me laisser aussi perplexe non ?

Ca vaut bien mes 10 000 appels à ton attention et tous mes efforts à t’avoir en face de moi, tu ne crois pas ? … Hein, dis ? … Si, moi j’estime que ça les vaut bien. Voilà. T’a plus qu’à revenir maintenant et finir cette discussion. Encore. Parce que tu noteras qu’évidemment, à chaque fois qu’on se voit, on ne finit jamais nos discussions. ah si ! Mea culpa. Une fois, il y a  5 ans. Depuis, on dirait qu’on joue au morse… Un coup deux phrases, un coup 3, un coup une, ….

Bon allez, ne te fais pas désirer encore… Reviens, en plus, je suis fatiguée, je travaille beaucoup ces dernières nuits en astral. Ca me pompe beaucoup en plus de mes règles douleureuses. M’oblige pas à râler alors que je n’ai même pas l’énergie pour.

 

Bises

Enregistrer


Source: Rencontres d’entités 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + 8 =