Empreinte du Peuple des Atlan

 

(Archive)

Hier soir, quelque chose avait besoin de s’exprimer… Quelque chose au fond de moi, je ne sais pas comment expliquer, c’est comme si je sens quelque chose qui, au plus profond de moi, a envie de ressortir, ma puissance, ma force, ma sagesse, non c’est encore autre chose…

 

Dilemme, je ne médite plus en ce moment. Je refuse de faire quoi que ce soit… mais il faut bien que j’arrive à exprimer cette part de moi sinon je vais devenir méga frustrée…

 

En me couchant, je ferme les yeux, et je vois l’énergie descendre, tout simplement. Je cale ma conscience au cœur et je ne bouge plus. Je n’ai pas envie de partir dans quelconques visualisations que ce soit… (pourquoi ? J’en sais trop rien… enfin je crois que c’est censé m’aider à prendre conscience de quelque chose que j’ai encore du mal à voir) enfin… J’entends un son qui claque en moi. J’en appelle la guidance de la Source, de mes anges et guides qui m’accompagnent, et puis plus rien, je sombre dans le sommeil.

 

Je tombe dans un rêve où déjà, ma mère m’achète que du poisson, du lait et des bouteilles d’eau. Bon déjà, je me dis que je sais quoi acheter la fois prochaine en course… parce que clairement, cela fait 2 semaines que je me dis que l’eau que je bois c’est de la m****, et que c’est la misère sans poisson dans le congel vu que je ne mange que très rarement de la viande…

Ensuite, là ça devient particulièrement intéressant…

Je me retrouve dans une salle où la personne qui canalise le collectif Soria est entrain de faire une méditation de groupe. Je n’aime pas particulièrement son enseignement mais elle représente à mes yeux une certaine vision sur la Connaissance de la Création. Elle avait tellement de beaux livres dans sa grande bibliothèque, tous avec de grandes et belles images, pas juste des livres bourrés d’écritures.

 

Je ne me sens pas bien, je décroche, je ne sais pas comment expliquer, je suis au milieu de tout ces gens, mais c’est comme si je suis à moitié dans les vappes entrain de flotter… bref, je décroche…

La méditation commence.

Je regarde ma main, mon pouce droit plus particulièrement et là, je plonge dans mon empreinte.

 

Je vois une carte avec “Le peuple des Altan” et deux planètes côte à côte qui commence par “Sola.. ” ou “Sode…” roooo je les ai répété plusieurs fois pourtant, c’était écrit juste au-dessus pour que je le sache… roo et j’ai zappé … snif !

 

Quand j’ai vu les Altan, j’ai tout de suite pensé aux Atlantes. Pour moi, c’était là où ils se trouvaient avant de venir sur Terre. Un peu comme l’Origine des Atlantles.

Mais clairement, je n’ai pas dit Altantes, mais “Atlan”. Ils sont sur 2 planètes, proches l’une de l’autre.

Je ressors de l’empreinte et là, en passant dans la bibliothèque, je me demande où est le livre qui leur sont consacré.

On me le sors, il était là, on me l’avait montré d’ailleurs juste avant la méditation, mais je n’y avais pas prêté attention parce que je n’étais pas bien.

Le livre a des signes en dorures dessus.

 

Je me reveille. Il est 6h26.

Oui, j’ai remarqué que quand je fais des rêves très chargés de sens, c’est en général à la fin de mon premier cycle de sommeil.. donc en général environ 3-4 heures après que je me sois endormie… ou alors à la fin du 2ème cycle, soit encore 3-4heures après. Et ça me réveille même si je suis crevée… tout simplement parce que je suis excitée de ce que je viens de voir…

Enregistrer


Source: Autres dimensions 3

6 Comments

  1. Alexandre

    Bonsoir Camille,
    Je viens de découvrir ton article après avoir tapé dans le moteur de recherche repartir à zéro car c’est l’impression qui prédomine pour moi en 2016 étrange je pensais plus à la Atlantide et voilà que tu me la rappelles lol d apres moi, ton rêve à certainement un lien avec une incarnation passée en Atlantide car on ne rêve jamais de ce sujet par hasard pourquoi ne vois tu pas avec tes guides si c’ est le cas? L Atlantide était l origine de tout y compris de la magie. Quand je y pense, une nostalgie m étreint ainsi qu’une impression de bien être je te souhaite de découvrir la clé de ce mystère bises

  2. Spiritual Flower

    Bonsoir Alexandre

    Pour le coup, il n’était pas question de l’atlandide ici. Mais oui je pense en avoir été une.

    Je t’avoue que ces informations sont un détail pour moi et je suis loin de les mettre dans ma liste de priorités. En fait, je me fous royalement de savoir que j’ai été une Atlante et combien de temps. Pour moi, ça ne m’apporte rien dans les faits. Par contre je trouve ça nettement plus constructif de savoir comment rapatrier la Connaissance et utiliser mes dons.

    Bises

  3. Alexandre

    Bonjour Camille,
    Je compte de tes priorités car je pense avoir vécu en Atlantide aussi juste avant son basculement dans l’ombre cela dit ta remarque est interessante comment retrouver cette connaissance et l utiliser avec sagesse? Si Edgard cayce a raison dans ses prédictions quand elle ressurgira serons nous prêt a accueillir cette connaissance? Bises

  4. Spiritual Flower

    Coucou Alexandre,

    Lol ! Tu sais que simplement relire ton commentaire avant de l’envoyer t’éviterait de t’excuser sans arrêt des fautes ? Enfin j’dis ça, j’dis rien hein !

    En fait, je ne crois pas qu’il faut que ce soit une prédiction pour comprendre que tout arrive quand c’est le moment. L’homme aimerait pouvoir contrôler mais la vie en décide autrement et ça, ça lui dépasse totalement.

    Je pense qu’il ne faut pas se focaliser sur la Connaissance. Elle vient naturellement, avec l’expérience et la maturité.

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 + huit =