La flotte

La flotte

Quelque part après avoir plongé dans dans une dimension noire, et désagréable où des personnes me parlent et surtout m’empêche d’évacuer certaines de mes énergies sexuelles, ce qui a l’art de m’énerver davantage, je suis happée par une porte qui s’ouvre. Forcément, qu’est-ce que je fais ? … J’y vais.

Je trouve le lieu sympa et y reste un certain temps. Je m’y sens bien et quelque chose résonne en moi ici.

– “Camille, tu ne vas plus pouvoir rester dans la flotte bien longtemps, tu vas devoir penser à retourner dans ton monde.”

– Une flotte ?… Aaaaahhh mais voilà… j’me disais aussi que ce lieu me disait quelque chose…. mais quoi…. ?… Attends, ça va me revenir… Ca me parle, ça me dit quelque chose…

J’étais en train de parler à un intendant ou un truc du genre et de sonder les alentours quand de drôles de flashs me sont revenus en tête comme un déclic.

– Non mais attends… Tu sais, ici, ça me rappelle un très vieux rêve que j’aurai fait. Dedans, il y avait aussi une technologie comme ce qui émane de ce vaisseau… C’est très similaire…  Attends… Je vais t’envoyer le souvenir pour te l’envoyer en télépathie… Ah !! Ca y est !! Je m’en rappelle !! Voilà le souvenir, tiens ! C’était comme un écran de commandes super évolué avec des énergies d’une pure petite merveille… une  putain de salle des commandes calées sur des écrans énergétiques calibrés par des verrous de métaux spéciaux aux extrémités et servant de piliers. Non, mais attends, le truc allait sur presque une dizaine de mètres de haut ! Un truc de ouf ! … Je me souviens même du mec qui l’actionnait avec les magies qui résonnaient dans chaque écran quadrillé se réveillant à  la vitesse de l’esprit du mec. Fiouuu la vache ! Vous avez le même ici ?

Je compile toutes les données dans ma tête et lui envoie comme on appuierait sur un bouton “Send”. Je commente en même temps tous les détails et choses qui me reviennent en mémoire avec un débit le plus rapide possible. J’avais intérêt de me grouiller si je ne voulais pas être éjectée trop tôt.

– Tu sais… C’était bizarre ce lieu… et puis, c’était il y a très longtemps que j’ai fait ce rêve.. Et pourquoi ça ne me revient que maintenant ? Même dans la vraie vie, je ne me souvenais même pas de cette expérience que j’ai du faire il y a 10 ou 20 ans…  Hein, dis , c’était quoi ?? C’était dans un vaisseau aussi ? Je suis sûr c’était un vaisseau comme le vôtre !! Y’a des traces similaires ici, je le sens !

– “Camille, tu dois quitter la flotte. Maintenant. ”

– Mais pourquoi ?…

*Clac !*

Je rebascule dans la dimension noire. Une énergie réveille ma libido mais m’empêche de jouir. Psss…

– Ch’sais pas, fais le bien au moins !

Un mec arrive dans le noir, et me met un gros coup de doigt dans les côtes, et il se barre.

– A-ïiiiii-EEEE !!! Tu m’fais chier !! Pourquoi tu viens m’emmerder, qu’est-ce que j’ai fait encore ? Ca va me réveiller ta connerie !  Putain, c’est pas possible, on vient m’emmerder et on me pique des mots, et là, on m’empêche de sexer un peu. M’en fous, j’appelle Astaroth pour la peine ! ASTAROTH !! Viens !! Il m’emmerde Lui !!! Stôoo plait !!  J’en ai marre qu’on vienne me faire chier en rêve !!

Au final, je me réveille quand même, ressentant encore le point sur les côtes.

– Petit con. Tu voulais non seulement m’empêcher de prendre mon pied, mais en plus, me forcer le réveil. J’te déteste. Aujourd’hui, tout le monde m’éjecte. Bouhhhh !!!

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + 15 =