langage

tumblr_static_dragon_and_witch

 

Bonjour à tous,

 

Cela fait plusieurs jours que je n’arrive pas à écrire, je suis fatiguée et ma semaine est rude entre le boulot et mon rythme du couchée-tard. 

J’avance bien sur mon projet, plus ça va et plus j’ai peur que rien n’aboutisse… mais bon, je fais, on verra ce que ça donne.

Je sors d’une période qui ne me permettait pas d’échanger sur le blog tellement que j’étais énervée. Il m’a fallu plusieurs jours pour me détendre et accepter de me rouvrir à la médiumnité. A vrai dire, je n’en voulais plus du tout. Mais bon… j’ai fini par me rappeler que je ne pouvais plus vivre sans et que cela faisait parti de mon quotidien.

Comme cette fois le weekend dernier où je rêve la nuit de me disputer avec mon frère et que cela arriva le lendemain pour les mêmes raisons évoquées dans le rêve.

Voilà. Ca ma saoulé. Ca ma saoulé de voir qu’une fois de plus, j’ai voulu croire que l’issue pouvait être différente et que mes rêves pouvaient se tromper. Et bah non.

Je me suis rappelée que toutes les émotions sur les gens qui m’ont été montré de cette manière là où toujours tapées juste.

Il y a plein de gens qui aimeraient le vivre, et bah moi, bah…. pff… voilà quoi.

Nan mais c’est bien de savoir ce que les gens ressentent. Disons qu’après, bah… on sait mieux comment agir et quoi dire pour ne pas être blessé. Sauf que moi, je ne l’ai pas pris en compte. Au final, j’ai tellement été blessé que j’ai bien cru que plus jamais je ne voudrai recevoir un quelconque message ni même entendre parler de clairvoyance. Seulement voilà, les choses ne sont pas si arrêtées que ça.

On ne change pas comme ça ce qu’on est. On se révèle à soi.

Je suis très en colère contre moi même de savoir ce genre de choses, mais de ne pas voir les évènements plus importants arriver.  En même temps, je ne souhaite pas pouvoir changer le monde, cela ne m’intéresse absolument pas, mais si je peux m’aider moi et mes proches, alors why not ?

Déjà, j’essaie de m’aider moi…. et de faire ma vie… je crois que ça, c’est déjà pas mal.

 

Les gens pensent que la médiumnité est acquise, que c’est une fonction bien précise, un accès particulier inchangeable.

La médiumnité, c’est intuitif dans le sens où elle prend la forme en fonction de l’état dans lequel on se trouve disponible.

Si on est indisponible, l’ouverture se cache, le temps pour nous d’y voir plus claire. Il n’y a pas une forme de médiumnité, la preuve, j’en ai plusieurs. Le problème n’est pas d’être médium mais de vivre avec.

Oubliez la forme “je vois dans ma boule de cristal et je te lis ton avenir”. C’est très cliché et ca ne fonctionne pas ainsi.

Pour ma part, je n’ai besoin d’aucune boule de cristal, je peux te regarder droit dans les yeux et dans ma tête voir un autre paysage, entendre d’autres choses, et sentir les odeurs. Tu ne sauras absolument pas que je suis entrain de te lire subtilement. Et le plus chouette dans tout ça, c’est que je peux le faire même à distance. Cela m’importe peu vu que c’est ma Volonté qui fait tout. Parfois ca passe et parfois, il m’arrive aussi d’être stoppée littéralement en bloc.

Comme là, alors que j’essaie de lire un nouveau cristal que je viens d’acheter et que je veux mettre son univers par écrit pour mon livre sur les cristaux. Vraiment trop nul. Pourquoi l’accès à mon petit quartz fumé m’est coupée ?  Ca a bien marché pour le petit rubis juste d’avant. Bouhh !!

Ah oui, je ne m’arrête pas aux humains dans ma lecture des énergies. C’est un peu tout ce que je veux en fait.

Si les informations tombent alors c’est qu’elles doivent tomber. Mais vous savez, je ne scanne pas sans raison. Souvent, c’est lorsque je sens une dissonance qui me dérange et qui m’intrigue.

Lorsque par exemple, on me dit A et que je ressens B. Alors, là, je vais lire les énergies pour être fixée.

Il y a des choses que je fais aussi sans faire exprès, qui me viennent alors que je n’ai rien demandé. Comme ce rêve stupide face à mon frère qui refusait et critiquait mes choix de projets.

Je sais que c’est pour me protéger et que ce genre d’informations m’ait particulièrement nécessaire afin de mieux gérer le partage et la discussion.

La vérité, c’est que j’ai été con de vouloir que ce soit différent. Je pensais que mon frère ne serait pas autant comme ça.

Bah… j’ai eu droit à une parfaite réplique.

Je sais que ma famille ne comprend pas et n’accepte pas ma médiumnité. Parfois, cela me rend triste. Ce n’est pas comme si j’avais demandé moi à l’avoir, à la vivre.

Tout ce que je voulais, c’était de comprendre mon inconscient et puis s’en est suivi tous mes rêves lucides qui me répondaient de plus en plus rapidement.

Avant, j’avais une semaine de délais, puis, 3,4 jours, puis le lendemain maintenant selon les sujets.

 

Être médium ne signifie pas avoir la science infuse. Au contraire, rien n’est acquis.  C’est une épreuve constante entre les informations que l’on perçoit et la manière dont on les vit.

Dans l’absolu, tout pourrait être simple, mais parce qu’on est tous différent, nous appréhendons donc la vie de manière différente en fonction de qui on est.

On n’imagine pas le nombre de dons et capacité médiumniques qu’il existe dans ce monde.

 

J’ai aimé mon joli rêve de cette nuit. J’ai dit un paquet de phrases magiques dans un langage bizarre, tout a défilé super vite, on me disait que ce n’était pas la peine que je cherche à comprendre et que le simple fait que cela défile suffisait.

Je me souviens aussi voir mes nouveaux dessins que j’avais rajouté à ma bibliothèque akashique personnelle.

Je vais l’appeler comme ça, parce que c’est une bande de données disponibles dans mes énergies subtilles. 

C’est comme un tarot, tu choisis le dessin du jour et paf, le dessin vient .

Cette nuit, j’en ai créé des nouveaux, avec 4 nouveaux dragons, des beaux dragons noirs et violets magnifiques posés en protecteurs. 

Ce qui m’a fait bizarre au réveil et le fait que j’avais dessiné alors que j’avais dit que je ne souhaitais plus peindre, et d’ailleurs, le fait même que je dessine plus du tout.

Au réveil, je me suis sentie en décalage avec ce que je vis en rêve et ma réalité. Je trouvais ça bizarre d’arrêter de peindre dans la vie alors que dans mes rêves, je dessine.

Du coup, j’étais agréablement surprise et contente d’avoir dessinée des beaux dessins, même si je ne peux pas vous les refaire maintenant vu que j’ai zappé les 3 quarts des images. 

Mais c’était marrant. Du coup, je crois que je craque sur le galaxy note 4 , ce qui me permettrait de faire des minis sketchs dessins quand j’aurai envie. Ce qui est sympa. D’ailleurs, pour le tester à la fnac tout à l’heure, j’ai dessiné une sorcière en 2 min.  Ca m’a fait sourire. Je ne pensais pas dessiner quoi que ce soit, mais c’est sorti tout seul. Du coup, ca m’a beaucoup amusé et surtout convaincu… Juste le prix me repousse un peu – beaucoup même. 

Mais bon…. Je vais laisser mes prochaines nuits me porter conseils avant de faire un achat compulsif.

 

Bises


Source: Peinture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × un =