Affirmation de la Volonté

cr

 

Bon, je dois vous avouer quelque chose.

Je ne comprends pas comment les rêves lucides ne sont pas automatiques pour tout le monde. C’est tellement simple et évident pour moi.

 

Figurez vous que je suis rentrée dans ce magasin ésotérique sur Paris la semaine dernière et que j’ai proposé mes services en soirée à thème et qu’il m’a dit qu’il n’y avait pas de bon livre sur le rêve lucide. “Non mais vous zêtes sérieux ?” que je lui ai dis ? J’en fais depuis que je suis jeune. Comment n’existe-t-il pas de livre sympa et chouette sur ce thème ?

 

Non mais sérieux ?…….. pour moi c’est si normal…. ma famille se demande parfois d’où je tiens mes trucs un peu spé….. Y’a qu’à voir ce que je vis en rêve lucide….

 

Avant hier, je rêvais que je marchais dans une rue pour rejoindre ma mère et j’ai croisé quelqu’un qui m’a guidé. Je n’ai pas réalisé qu’il était un guide jusqu’à temps que je le recroise au croisement d’après.

– ah ! mais que fais-tu encore là ?…. ah…  tu es là pour me guider, n’est-ce pas ?

il ne dit rien et me sourit.

Je l’ai regardé attentivement. Il n’avait pas de cheveux et semblait venir d’ailleurs.  Il avait juste une crête qui semblait sortir de nul part sur le haut du crâne.

Son corps n’était que de chair, sans vêtement, avec une peau couleur entre rose et gris.

Je me souviens encore de son toucher, entre peau et caoutchouc. Je me rapproche de lui et pose mes mains sur lui. J’avais pleinement réalisé que j’étais dans un rêve depuis que je l’avais vu pour la seconde fois. Mes mains servaient de sonde sur son corps, à la recherche de ressentis et de mémoires qui pouvaient me parvenir.

Alors que je passe mes mains partout sur son visage et son corps, je regarde les étoiles, puis son visage, et lui dis en souriant “toi, tu viens des Etoiles.” 

Il me regarde et sourit chaleureusement.  Je continuais ensuite mon chemin comme si de rien n’était.

Au petit matin, je ne sais plus pourquoi il était venu me guider. De tout manière, la nuit qui a suivie fut très surprenante et radicalement différente.

 

Je me souviens commencer une initiation très particulière. Je ne sais même pas si je peux communiquer sur le sujet. On va dire que je ne sais pas garder un secret et qu’il faut que ça sorte. Ils n’avaient qu’à mieux choisir les élèves pour l’initiation. Ils doivent savoir que je n’allais pas rester sans partager une telle expérience. De toute façon, je suis bien trop piplette pour ça.

Je crois que cette initiation rentre dans le cadre de mon projet professionnel et je vous avoue que ça a du bon, mais que j’ai du boulot parce que j’en suis encore très, très, très loin !

Je me suis retrouvée dans un cours d’affirmation de la Volonté.

En soi cela peut être simple, mais laissez moi vous dire que le groupe qui m’initie dans une autre dimension, ne sont pas des êtres à prendre à la légère. Je les trouve en un sens magnifiques car ils savent apposer leur Volonté dans la matière. Je sais que ce groupe existe dans la Matière mais qu’il me serait impossible de savoir qui ils sont tant leur identité est particulière.

Vous ne comprenez toujours pas là où je veux en venir ? Et si je vous dis la puissance du Verbe ? Vous pigez ? Non, toujours pas ?

Bon…. en gros, leur affirmation devient effective dans la matière. En gros, si je marche et je dis, “feux rouge”, le feux devient rouge à ce moment là, et ainsi de suite. Si tu dis STOP, le mec s’arrête figer. Si tu dis COUCHER, le chien arrête d’aboyer et s’arrête, et se couche. Vous voyez ?

Le plus bizarre et que j’ai vu un membre du gouvernement actuel faire parti de ce groupe d’initiation et je sais exactement qui. Elle est maline. Très maline et vu l’initiation qu’elle vit, elle a tout compris de comment user de cette puissance. Mais bref, ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui et à vrai dire, je m’en fous un peu. Elle fait ce qu’elle veut.

Si je m’intéresse particulièrement à cette initiation, c’est que je les ai testé tout comme ils m’ont testé.

Ce fut très chouette.

 

Je me suis retrouvée avec eux en face de moi.  Je n’avais pas compris qui ils étaient jusqu’à temps qu’ils me montrent leurs puissances en action.

Ils m’emmènent dans la matière, sur un autre plan dimensionnel. Ils me montrent comment ils font ce qu’ils veulent dans ce monde avec la puissance du Verbe. 

Ils me disent que “le Verbe est un état d’être.”

– Tu ne peux pas affirmer sans le voir exister.

Ils m’expliquent que pour que l’action s’exécute, elle doit exister dans la conscience comme Vérité effective, immuable.

J’essaie à mon tour, mais …. sans succès. Je n’ai pas leur puissance.

Ils m’expliquent que ce n’est pas une question de puissance mais de foi, que je dois croire à ce que j’exige de la Matière, que la Matière est telle que je la perçois et que donc, qu’elle est telle que je l’exige.

Comme je n’y arrive toujours pas, ils me testent.  Ils me disent qu’ils vont faire un test sur moi et me faire voyager rien que par leur simple volonté.

Ils m’allongent paisiblement là, au sol. J’essaie de me laisser aller, leur Volonté actionne des chakras qui me font partir dans un état second, mais je ne sais pas pourquoi ni comment, je suis sur la défensive et je me recroqueville, je me bloque intuitivement et ne peut partir plus loin. Je commence à grelotter et j’ai envie que ça cesse. Ils leur ai impossible d’aller plus loin dans l’expérience.

Par conséquent, ils laissent tomber et me rappellent au moment présent et me font revenir à moi.

– J’admets que je vous ai testé., je leur dis. Ce n’est pas ma manière de procéder. D’habitude, je pars en rêve lucide, je leur dis.

– Ah…. tu fais partie des gens qui partent la projection de la Pensée plutôt que de l’affirmation de la Volonté.

– Tu sais, en rêve lucide, je saute dans le vide sans crainte, mais bon, je ne vais pas le faire maintenant parce que  je ne suis pas en rêve lucide.

 

Je me vois sauter et faire des bonds pour leur montrer, mais jamais aller au-delà, me croyant dans une certaine dimensions matérielle.

Je me réveille soudainement et je comprends que je dois tester ma Volonté, je dois travailler sur ça. Mais il y a pire que ça. Je me lève 1 heure avant l’heure à laquelle doit normalement sonner mon réveil. Je suis furax !

Pourquoi quand je me couche plus tôt faut-il que je me réveille plus tôt !! Rooohhh !! ce n’est pas juste !!

 

Enfin… j’en suis loin de tourner les feux en rouges, d’apposer ma volonté sur tout ce qui bouge, mais j’avoue que cela me traverse l’esprit depuis un moment. Pas pour le plaisir, non, mais plus par capacité. Depuis un certain nombre d’années, en rêve lucide, j’ai le sentiment d’être capable de télékinésie ou de moduler les choses comme je l’exige sur le moment, mais de là à le rendre effectif dans la matière, c’est différent ! Je n’y avais plus pensé jusqu’à ce que je regarde ces nouveaux magiciens modernes qui font des trucs de oufs en publique dans la rue sur youtube !

 

Je sais que certains d’entre eux maitrisent les éléments dans la Matière. En soi, ce n’est pas extraordinaire, mais je sais simplement que je dois travailler ma Volonté dans la Matière.

Je ne dis pas que je vais devenir comme eux, mais je crois que cela permet un apprentissage plus large en soi que juste un appel de la puissance qui ne m’intéresse absolument pas. Pf. aucun intérêt.

Non, le plus sympa serait de rendre mes capacités de future hypnothérapeute complètement balèze pour aider les gens. Ca, ce serait cool. Mais être hypnothérapeute signifie aussi avoir une puissance de Verbe. Vous voyez là où je veux en venir ?………. Bref…………………………………… feux rouge…… allez, feux, devient rouge maintenant !!

 

Faut que je teste.

Bon déjà, je n’ai rien compris ! D’abord, ce n’est pas “feux devient rouge”…. c’est “Feux est rouge.”

 

Dur dur….

 

Bises

 


Source: Magie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − 2 =