no worries

5b9ae5a1abc822ac81e91b2ce823308d

 

Bonjour à tous,

Cela me fait toujours bizarre lorsque je vis une situation que je considère compliquée et que je n’ai pas d’information à ce sujet.

Prenons par exemple le dilemne de mon travail où eux se réveillent seulement maintenant pour me proposer éventuellement un CDI.

Je me réveille inquiète depuis une semaine. Je suis stressée, perturbée, je fronce les sourcils à ne pas savoir quoi faire de ma vie, à essayer de comprendre les signes sur ma route, à vouloir tant bien que mal une confirmation.

Qui ne souhaite pas avoir une confirmation de faire le bon choix, de prendre la bonne décision, en se disant qu’on a raison, qu’on ne se trompe pas et que l’on fait ce qu’il y a de mieux pour soi.

On est tous comme ça.

J’essaie d’obtenir des informations afin de prendre une décision claire et précise, mais les coincidences me touchent aussi, d’où mes interrogations de dernières minutes qui me chamboulent et me perturbent dans ma lancée de mon nouveau projet.

J’ai rêvé cette nuit que je m’écrivais une lettre à moi-même, et en la lisant à voix haute, je me disais de ne pas m’inquiéter et que tout se passerait bien.

Je me suis réveillée toujours perturbée, même si certes, j’admets que cela me rassure un peu.

Bon, non en faite, ca ne me calme pas du tout. Je dirai même : c’est pourri comme réponse. Si si, c’est naze.

Faut que j’arrive à obtenir d’autres informations.

Il me faut un nouveau rêve lucide. J’ai 5 jours pour un rêve lucide. Le pire pour moi n’est pas de faire un rêve lucide, mais c’est une fois en rêve lucide, de penser à évoquer ce sujet du travail.

C’est que bien souvent, lorsque je suis en rêve lucide, je revois mes priorités sur mes questionnements et zappe certains sujets qui, une fois revenue à la vie matérielle – ici – se révèlent importants, alors qu’une fois de l’autre côté, on n’est pas sur la même optique, les mêmes questions, les mêmes intérêts.

Reste focus Cam, reste focus, arrête de demander une musique à ton Dragon ou à faire mumuse avec les voyages dans les étoiles, juste, une toute toute toute petite question sur le travail, rien que ça.

Faut que je reste concentrée sur un objectif à atteindre. Un conseil sur ce sujet. Autre que “don’t worry, be happy”. Bien que j’avoue, j’aime Bob Marley.

 

Bises

Enregistrer


Source: Vie quotidienne 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − onze =