nouvelle section à venir

humanityhealing_lucid-Dreams

 

 

Bonjour à tous,

 

Cela fait plusieurs jours que j’y pense et je crois qu’il serait bien d’ouvrir une section “sexualité” sur mon blog.

Parce que au-delà du fait que je trouve ce domaine particulièrement intime, c’est aussi un point de rencontre des énergies qui ont une manière très particulières de se manifester. Et clairement dans ce domaine, je crois que nous sommes très nombreux à se poser des questions dans ce domaine précis.

Je n’ai pas de honte à en parler et à parler de mes expériences, mais ne croyez pas qu’il s’agit ici de déballer des positions ou des méthodes d’excitation charnelles.. Je pense que le net est assez “riche” dans ce genre de pratiques.

Nan, je parle ici de partager mes blocages et ma manière d’essayer de trouver une approche adéquate en apprenant à écouter mon corps et ses besoins, en apprenant à écouter la guidance pour vivre des rapports en accord avec soi. Je parlerai de la sexualité en tant qu’énergie au travers de mes perceptions.

Je trouve  que de parler de spiritualité sans évoquer ce sujet est comme mettre un tabou dans un domaine humain de la vie courante.

Plus je réfléchis et plus je me dis que je ne suis pas la seule à rechercher à vivre une sexualité épanouie dans mon couple. Je pense qu’en faite, nous voulons tous vivre en harmonie avec notre sexualité mais que nous ne savons pas forcément comment si prendre ni par où commencer.

Je pense alors qu’il serait bon de regarder la sexualité sous un autre regard, un regard plus vibratoire pour mieux comprendre comment réagit le corps. Ne me méprenez pas, je n’ai pas la prétention de dire que j’ai une sexualité idyllique, je rencontre des problèmes vu que j’ai déjà des problèmes à m’accepter moi et mon corps. Alors forcément, comme tout est lié…. Mais j’apprends à m’ouvrir aux énergies pour vivre plus épanouie encore. 

Je pense qu’il ne faut pas négliger la sexualité dans notre vie d’homme et de femme car c’est elle qui forge l’etre que nous sommes. Seulement, on n’apprend pas ça à l’école. Tout ce qu’on apprend c’est comment faire des bébés et à faire l’amour conscenti, ah oui, j’oubliais aussi que le net est rempli de porno et que ca ne réprésente pas l’amour, et pourtant, nous explique-t-on comment aimer au travers de la sexualité ? Non en faite pas vraiment… on dit juste que l’amour sera notre guide..hum… super ! mais bon au final… on a tous vachement de galères à gérer entre ses phases intenses, les périodes dites désertiques, celles où on comprend plus rien, celles où sait pas pourquoi on fait mais on fait, les autres où tout va bien comme par magie et qu’on capte que dalle au comment on peut vivre un truc aussi dingue…bref…

Toutes ces choses, on les sait parce que “chuuuuuuuttttt !!! Faut pas le dire, mais tout le monde se renseigne sur le sujet !!! C’est secret mais on chope des infos à droite à gauche sur comment améliorer nos rapports “.

Bref, je trouve que c’est un sujet tout autant intéressant que les autres à aborder.

Aujourd’hui, on est en lune descendante. J’attends la nouvelle lune pour tailler ma plante, j’ai l’impression qu’elle va en avoir besoin pour repartir avec le printemps qui arrive…

Rahlala, tant de sujets que j’ai envie d’aborder… Et les pages de mon site qui ne cessent d’augmenter… Il y a tant de sujets que je trouve important chez l’être humain, tant de sujet que l’on n’aborde pas pourtant à l’école et qui sont des fondamentaux dans notre vie quotidienne pour vivre avec soi-même… Ah ça par contre, pour être bon citoyen, y’en a des cours !!

Bref… et le pire c’est que plus je lis mon travail et plus je trouve que c’est facile, c’est même évident … Tellement évident que pour moi, plus je me lis et plus je me dis que ca ne servira à personne… Et pourtant… je me dis que franchement, si tout le monde travaillait sur l’ensemble de ces points, je me dis que les psy ne servirait plus à rien hormi pour la présence “physique”….

Un jour, Cédric, une connaissance du net, m’a demandé de partager mes “trucs” pour aider les autres à se développer, à développer leurs dons et leurs capacités. Et bien j’avoue que je mets tout dans mon future  site. Mais les gens je pense vont être surpris.

L’extraordinaire demande à se connaitre soi-même. Comment voulez-vous développer vos dons si vous ne prétez pas attention à votre corps ?

Je ne saurai pas vous dire pourquoi j’ai des facilités dans la connexion aux énergies et comment je fais pour les développer. Moi, je joue, je m’amuse, je mange des fraises, et j’apprends à me comprendre, j’apprends à reconnaitre mes réactions et à comprendre mon mal-être, mais je refuse le contact vague de merde à deux balles des connexions qui envoient des messages indecryptables… ca j’avoue que pour ça, je suis très obstinée avec moi-même pour me créer des manières d’obtenir des réponses plus claires ! lol ! .

Mais avant tout, je veux simplement vivre ce que je suis, je ne fais que chercher à comprendre ce que je vis.  Alors j’ai créé un pont de conscience dans mes rêves. Et la connexion a commencé à se développer au fur et à mesure où j’arrivais à aller vers elle. Et puis un jour, j’ai réalisé que même lorsque je ne dormais pas, le pont était toujours là.

On veut tout de suite être “balèze” (j’adore ce mot lol), mais le hic, c’est que pouvoir assurer derrière la vibration, surtout qu’on ne sait pas toujours pourquoi les choses arrivent à soi. Tout ce qu’on voit, c’est qu’elles arrivent. Alors on apprend à vivre avec.

Ceux qui veulent se développer dans la médiumnité doivent comprendre que ce n’est pas une recherche de pouvoirs ni de magie. C’est simplement vivre ce qu’on est, vivre avec ce qui nous vient, ce qui émane de soi. Certains vivront des choses plus marquantes que d’autres, mais ça dépendra des nouveaux de consciences accessibles à chacun. 

Ce qui compte c’est tout simplement d’être en paix avec qui on est.

En me relisant, je me demandais comment tout avait commencé pour moi. Comment tout s’était manifesté. Je n’ai jamais eu de “révélations” ou de visions jeunes. Je faisais des rêves. Pour moi, ils étaient mon terrain de jeux favoris surtout lorsque j’ai commencé à m’interesser d’un peu plus près à la psychologie et à l’inconscient. Alors je ne faisais plus de rêves conscient pour y faire tout ce que je voulais, mais pour y poser des questions et créer des sasses d’entrées vers mon Moi profond. Le rêve est devenu mon intermédiaire et je m’y sentais bien parce que je ressentais encore cette séparation de monde jusqu’à il n’y a encore pas si longtemps.

Mais tout change et tout évolue. Je suis fière du pont que j’ai créé mais il commence à prendre de la place et je le sens tellement présent aujourd’hui qu’il dépasse la simple présence de quand je rêve.

J’ai réalisé cela il n’y a pas si longtemps. Le pont est là aussi quand je suis réveillée. Mais c’est vrai que ça fait peur parce que la médiumnité ne se manifeste pas de la même manière. Maintenant, à tout moment, je peux voir ressentir différents plans qui viennent à moi.

Ce n’est pas évident à gérer comme tout à l’heure alors que je passe un moment intime avec mon compagnon, les yeux fermées, je vois une dame, puis d’autres personnes au loin. Et pouf ! On m’emmène etje change littéralement de dimensions. Je suis là, mais ailleurs, transportée et mise dans un cocon où tout ce que je suis entrain de vivre dans la matière ne compte plus, ne me fait plus d’effet, parce que tout ce que je sens, c’est ce cocon dans lequel je suis. Je ne sais pas trop comment vous décrire comment ni pourquoi je le sais. Déjà parce que je l’ai vu et je me suis vue emmenée, mais aussi, parce que j’ai senti toutes mes sens enveloppés et comme si j’étais sur une autre planète. Ma conscience était plus là-bas que ici.

Voilà… bref… je me rends compte aujourd’hui que je suis devenue encore plus sensible qu’avant, maintenant, je sens ces changements de plans. Cela m’était déjà arrivée auparavant, de les ressentir et de les voir venir. Mais bon quand à les voir, ca c’est cool, j’y suis habituée maintenant, mais les ressentir… ca fait bizarre….Surtout qu’à la base, le ressenti, c’est pas trop mon dada… mais faut croire que si….

 

Bref…. tout ca pour dire quoi au final ? Nan parce que bon… j’m’égare là on dirait ! lol !

Ah oui…. ca m’fait bizarre d’être médium pas quand je dors. (riez pas !)

 

Bises


Source: Sexualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *