Par ci, par là

gray-bunny-with-a-present

Bonjour à tous,

 

Il y a des jours où j’aime mes rêves. Si, si, ça arrive, des rêves qui ne me font pas râler, ça arrive !!

Comme celui ci lorsque j’ai décidé de vendre ma wii parce que je n’y joue plus de tout et que je trouve ça dommage qu’elle ne soit pas mise à profit par des gens qui veulent vraiment jouer.

Vient ce joli rêve il y a quelques semaines où je vois un geek de la famille me dire que je ne dois pas espérer la vendre beaucoup, (je m’imaginais un beau montant) mais que sur Leboncoin, elle partirait pour 50 euros.

Hier soir, je décide donc d’enfin m’en occuper et je passe l’annonce en 2 minutes grâce à mon téléphone. Je prends la photo, et zou ! J’écris l’annonce vite fait bien fait, un petit lot avec les jeux et hop ! L’affaire était bouclée. En 10 minutes, le lot était vendu. Le soir même, le gars vient la chercher en bas de la maison.  Bim. On en parle plus et j’ai eu la tune. Le temps que je vire l’annonce, j’ai eu près de 10 personnes intéressées. Je me suis même dit que j’aurai peut-être pu la vendre plus chère pour gratter encore quelques francs six sous. En même temps, la concurrence était serrée aussi.

Alors j’ai voulu suivre ce qu’on m’avait dit en rêve afin d’optimiser mes chances. Parfois, à vouloir gratter 10 balles, on a rien du tout au final.

Là, du coup, je me demande comment optimiser cette somme perçue. J’ai un tas de choses que je dois acheter, pour les travaux, pour Henri, pour les soldes, pour la cuisine, ou juste même pour mon compte en banque qui est bien trop bas. Alors j’hésite, j’hésite. Je n’aime pas faire n’importe quoi avec l’argent. Il faut vraiment que cela me serve et que ce soit productif. Je vais prendre le temps de réfléchir et puis je vais voir avec les jours qui passent.

En attendant, je souris de mes jolis petits rêves qui veillent et me conseillent. Encore et toujours. Autant sur des petits sujets comme vendre une console de jeux que d’apprendre à faire des soins énergétiques.

Comme quoi, l’accompagnement n’est pas juste sélectif. Il est complet et bienveillant dans vraiment tous les domaines…

 

Bises

 

 

Enregistrer


Source: Vie quotidienne 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze + 16 =