Réveil

 

img_4067

 

Bonsoir à tous,

 

Je n’ai pas le temps d’écrire beaucoup ces derniers temps, aussi, bien que j’ai eu des expériences très intéressantes, je n’arrive pas à tout faire….

 

Je vais simplement ce soir vous partager ma rencontre avec un petit dragon. Moi qui râle souvent de ne pas les voir à ma guise, je trouve cela juste de partager du coup, mes moments avec eux lorsqu’ils se font si rares et désirés ! N’est-ce pas hein !?!

 

Alors voilà, je me suis retrouvée dans une pièce où un feu de cheminée coucounait toute la pièce.

Une boule d’énergie est arrivée se poser juste là, au coin du feu et pris la forme d’un dragon de taille assez petite, modeste et se mit allongé d’un coup comme un sac à patate sur le ventre. Ses couleurs étaient le vert translucide avec des saillants noirs qui jaillissaient légèrement, on aurait dit ses pics dorsaux. Il dormait là, paisible juste collé à la cheminée.

Je saluais mon ami qui était présent lui aussi et en souriant je lui dis  :

– “viens ! Chut ! Tiens, regardes, c’est marrant !” en faisant mine de partir sur les doigts des pieds sans bruit.

Au moment même où je suis sortie du champ de vision du dragon (qui avait les yeux fermés…lol ), il rouvrit son oeil, ne me vit plus, fit un espèce de bruit et se rapprocha de moi, refermit l’oeil et se relaissa bercer par la cheminée.

Voyant cela, j’ai éclaté de rire !

C’était trop mignon. Ce dragon qui dormait mais veillait sans cesse à être toujours à mes côtés. Il ne voulait pas que je m’éloigne de lui. Il restait là, toujours beinveillant à mon égard.

 

A mon réveil, j’ai compris qu’il ne se manifestait pas forcément, mais qu’il était sans cesse là et ne me quittait jamais.

 

Merci à lui, pour son amour et sa bienveillance. Il protège et gâte l’enfant que je suis.

 

Bonne nuit à tous

 

 

 

Enregistrer


Source: Rencontres d’entités 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + 11 =