Super tata

Super tata

 

Bonjour à tous,

Je crois que ma filleule me surprendra toujours. Parfois, je me demande pourquoi moi ? Pourquoi ais-je le droit de vivre des rencontres pareilles ? Qu’est-ce qui a fait qu’aujourd’hui, j’ai cette capacité de reliance avec les âmes ?

Avec Henri, mon serpent, le lien est là et se manifeste dans l’astral, lorsque lui ou moi avons besoin de se comprendre, de partager et d’échanger sur un point précis de notre relation terrestre. Je dois bien admettre que la première fois, je n’y croyais pas. Mais vu comment ça se produit régulièrement maintenant, je m’y habitue.

Tout comme je m’habitue au fait que ma filleule vienne de plus en plus souvent me voir. Comme il y a quelques jours de cela, la coquine. Je vois bien qu’elle a trouvé le chemin jusqu’à ma chambre sans problème maintenant et qu’elle vient seule, sans sa maman. J’vous jure, elle m’épate.

Je me suis retrouvée dans une dimension astrale proche de la dimension terrestre et j’étais dans mon lit. Seulement, j’étais en rêve lucide, et je l’ai compris dès qu’elle a frappé et passé la porte de ma chambre pour courir jusqu’à moi en se pouffant de rire.

Évidemment que j’ai souri comme pas possible en la voyant bras tendus, cavaler comme pas possible pour que je lui fasse un câlin.

– ” ma peuuutit’ chééééériiiiie, C’est moaaaa  tataaaa !!!” qu’elle dit en rigolant et cherchant à m’imiter “Yeee sooouis ta peuuttite chériiiie” qu’elle dit avec ses mots de bébés qui sortent de sa bouche de bébé qui ne devrait pas encore savoir aligner une phrase

Je pouffais de rire rien qu’en la regardant, elle était vraiment trop drôle. Comment ne pas la reconnaitre !!??Elle jouait avec moi !! La coquine ! Elle se présentait très bien en arrivant ici dans mes énergies !

Je saute du lit pour aller à sa rencontre et hop ! Je l’ai jeté sur le dodu de la couette devant moi prête à la couvrir de gros bisous bien bruyants sur le bidon et là, au moment où je prends une grosse respiration avant de lancer le canon de bisou, elle m’a dit en s’éclafant

– ” ma peuuutit’ chééééériiiii, tataaaa !!! tu aimes m’appeller  ma petit’ chériiiiie !!  “dit-elle en pouffant comme un saucisson animé (ndlr ça s’dit ça ? vous vous imaginez l’concept ou pas là ?!  lol !!)

– Hahahaha Qui c’est ma petite chérie ?…. c’est Toi ma petite chérie !!

Et merde !! … J’ai tellement ri si fort que j’ai rouvert les yeux dans mon lit avec ses yeux encore luisants de rires et malices gravés dans ma tête.

Evidemment, j’ai à nouveau explosé de rire dans mon lit au réveil. Et puis ça y est, j’ai une terrible envie de la voir maintenant et de la serrer dans mes bras…

Je crois que je ne suis pas une tata banale moi…. J’ai un peu de mal à m’y faire, mais dans le fond, j’aime ça.

Ces liens d’âme à âme sont vraiment quelque chose de précieux. Je n’aurai jamais cru pouvoir vivre ça avec des incarnés. Je pensais avant que c’était réservé qu’aux morts, vous savez, à ces fantômes là qui font flipper et qui se retrouvent sur le coin de votre lit quand vous dormez.
Quand j’ai eu ça avec les animaux, je me suis dit “ok, bon, la palette s’agrandit, mais ça va, c’est encore gérable.” Et là, la palette s’agrandit encore avec les enfants.
Remarquez, ce n’est pas comme si je n’avais pas déjà ça en fait … quand j’y repense, c’est vrai que ça m’arrive depuis longtemps, c’est juste que ce n’était pas avec des bébés. C’était des adultes, mes proches, ma famille, mes amis, mes connaissances et collègues.

Je me demande si j’aurais ça aussi avec mes enfants plus tard, ce genre de liens, mais bizarrement, je ne m’inquiète pas pour ça. Je suis sereine. J’aurai des enfants quand le moment sera venu pour moi. Et j’aime mon rôle de tata que j’ai. J’apprends aussi, je me questionne aussi sur les valeurs que moi je souhaite transmettre et de quelles manières.

Mon heure viendra, j’ai confiance. Quand je pense à la Mère que j’incarne en moi, je souris. Je sais que je serai une bonne mère.

Le fait de vivre cette aventure avec la petite chérie me fait comprendre à quel point même si ce sont des enfants, ce sont des âmes à part entière, aussi bébés soient-elles.

En la voyant, je ne regrette vraiment pas d’avoir avorté par le passé, ni ne regrette pas de tarder à avoir un enfant. Je suis simplement heureuse de voir qu’elle m’a complètement accepté comme je suis et qu’on se retrouve quelque part, entre ici et là.

C’est difficile à expliquer ce que l’on ressent lorsqu’on se retrouve de l’autre côté et qu’on sent tout cet amour. Il n’y a pas de place à la possession ou la jalousie, l’envie ou le désir. Il n’y a rien de tout cela.
Il y a juste de l’amour, de la sincérité et du partage.  Et on accueille avec le plus beau de ce qu’on est. On est juste content de le vivre, content de le ressentir.

Et j’étais vraiment contente qu’elle vienne parce que c’était très peu de temps après mon traumatisme de cette méditation qui m’envoya là où je ne voulais surtout pas être.
Les journées étaient dures et pénibles, émotionnellement et vibratoirement. Aussi, son rire m’a aidé. Elle a mis un baume sur cette porte douloureuse, cette porte ouverte face au monde. Elle m’a permis de ne pas la refermer violemment mais d’y voir un autre aspect, une chance aussi pour nous de se retrouver, grâce à cette porte ouverte sur le coeur des gens.

Je n’ai pas su si c’était elle qui est venue pour elle, ou si ce sont mes guides qui l’ont fait venir à moi dans cette phase pénible d’encaissement.
Je me dis qu’en fait, peu importe de qui l’aide vient. On s’accueille et s’accompagne les uns les autres. Ce soir, c’est comme ça que je le vois.

Je ferme les yeux et revois encore son sourire et son regard franc, joueur et vrai. Et ça me fait sourire, encore.

Demain, je vais prier pour la petite crevette en cours de gestation du côté de mon autre belle soeur. Il n’y a jamais trop de prières sincères, enfin, je crois.
Et puis zut, j’ai finalement envie de le faire maintenant. Allez un petit poème, soyons d’humeur créatrice ce soir !

Dans le creux de mes mains, une lueur règne,
Qu’elle soit sa lumière si l’ombre règne,
Qu’elle soit sa chaleur si le froid gèle,
Qu’elle soit amour, si le coeur saigne.
Guide son chemin, guide ses pas
Et faites que la Vie lui offre sa place ici-bas.
Qu’il se sente aimé et en sécurité.
Qu’il soit accompagné d’êtres aimés.
Qui veillent sur lui et l’accompagnent,
par cette lueur aux monts et merveilles.
Merci Gabriel. (parce que tu rimes bien avec merveilles et que je t’aime et que tu t’occupes bien de moi alors je t’demande une faveur aux milles senteurs – t’as vu, j’mets les formes ce soir pour te demander un truc ?! T’as vu comme je sais être douce, gentille et mielleuse parfois !!? Prends note, prends note ! bon… C’est vrai que c’est un service à te demander, certes ! … mais on n’a pas besoin de mentionner ce petit détail ridiculement insignifiant…  si ?… )

Bises


Source: Les âmes 1

12 Comments

  1. MAMIE LUCIE

    Bonjour,

    Les jeunes enfants sont purs et innocents, ils ont encore un pied de chaque côté , ne dit-on d’un bébé qui sourit pendant son sommeil, qu’il sourit aux anges.

    C’est un très beau et fort échange d’amour que vous vivez, et un grand réconfort dans cette période un peu difficile. Rien n’est hasard (j’ai lu quelque part que le hasard c’est le dé de Dieu),et peu importe que ce soit vos guides ou les siens qui aient organisés cette rencontre, tout n’est qu’AMOUR.

    Bonne journée, bises

  2. Fleur

    Merci Camille !

    Je veux faire des rêves lucides maintenant ! parce que pourquoi la spiritualité serait-elle venue à moi si je ne peux pas aller voir de l’autre côté ?

    smile

    Ce matin une interrogation m’est venue :

    Quand tu rencontreras ton amoureux, tout sera acquis ou il faudra faire tout le “chemin” comme pour les rencontres “normales” ?

    Encore Merci !

    Bises

    1. Spiritual Flower

      Coucou Fleur,

      Ca c’est de la motiv !! C’est bien ! C’est la première étape ! Comprendre que les choses n’arrivent pas par hasard et qu’une porte peut se trouver devant nous pour une raison.

      Il ne suffit pas de voir les choses sous un côté extraordinaire. Tu vois, mes expériences, avant d’être ce qu’elles sont aujourd’hui, c’est parce que mon frère m’a dit quand j’avais 16 ans “demande-toi pourquoi, demande toi pourquoi maman réagit comme ça .”

      Alors j’ai voulu utiliser la porte des rêves lucides pour parler directement au subconscient qui lui savait beaucoup plus de choses que notre simple mental.

      Mais à la base, ce n’était pas dans un but d’être connecté à l’extraordinaire, pour moi, rien n’était extraordinaire. Ces choses, je les vivais depuis petite.

      La porte des rêves lucides, c’est avant tout une part de soi qui n’est pas toujours évidente à encaisser, mais elle ne se présente pas pour rien. Elle n’attire pas pour rien.

      Je vais essayer de rajouter à l’occasion une petite approche globale simple et ludique.

      Sinon pour ma rencontre avec mon potentiel futur chéri qui traine à mort pour arriver dans ma vie, je t’avoue que je n’ai aucune idée de ce qu’il va se passer, ni comment. Tout cela me dépasse depuis longtemps. On me dit de ne pas penser avec ma tête mais avec mon coeur.

      Alors c’est ce que je m’efforce de faire. Ne pas voir cette rencontre de manière rationnelle car plus rien n’est rationnel dans tout ça.

      C’est donc mystère-mystère et surprise qui se profilent à l’horizon… Oui, enfin, flou total merdique absolu qui m’énerve et qui me rend dingue… ça tu vois, c’est le point de vue de ma tête, alors comme tu vois, il vaut mieux que je le laisse de côté non ?…

      Bises !

  3. Fleur

    Bonjour Camille ^^ ,

    je n’ai toujours pas compris ce que veut dire “penser avec son cœur et non avec sa tête !” arf Pourtant j’essaie …

    Et pour la rationalité, si ça avait une quelconque utilité en amour, ça se saurait …

    Je te souhaite le plus beau dans tout les cas !

    Ce matin j’ai été lucide en rêve, mais ce n’était pas du tout comme je pensais ! j’étais perdue et désorientée.

    En fait je n’étais pas prête je pense.

    Je vais depuis peu sur un forum sur les rêves lucides (tu dois le connaître) et en lisant tes expériences, mon cerveau s’est préparé mais pas mon Cœur justement !

    Si je retrouve la lucidité en rêve je peux demander à aller voir ta bibliothèque ? Comme je sais qu’elle existe dans “l’autre monde” ça peut-être un point “d’ancrage” pour moi ?

    Ou s’est une mauvaise idée ?

    Merci !

    1. Spiritual Flower

      Coucou Fleur

      Super nouvelle !!! Youhou !! La porte des rêves lucides s’ouvre à toi !! Yeahhhh !!!! 

      Je pense que le mieux serait d’appeler ton enfant intérieur ou ton ange gardien.

      Tu peux toujours aller dans ma bibliothèque mais cela n’est il pas plus sympa de découvert un lieu te concernant ? 

      Reflechis avant de te coucher si quelque chose te concernant te ferait envie dele  découvrir. Et rappelle toi de cet objectif une fois de l’autre côté.

      Je ne vais sur aucun forum des rêves lucides. Je n’en ai pas du tout besoin et je ne me suis jamais retrouvé dans les experiences des autres. 

      Mais c’est bien pour ceux qui apprennent à devenir lucide. 

      C’est quoi ce forum par curiosité j’irai jeter un oeil.

       

      Sinon on ne pense pas avec son coeur, au contraire, on n’a pas besoin de réflechir car tout se vit simplement. 

      La tête rationalise. Le coeur vit l instant present. 

      Bises 

  4. Fleur

    Coucou Camille !

    Merci pour ta réponse. J’ai appelé mon Guide mais je n’étais pas à l’aise dans mon mode onirique, j’étais limite méfiante.

    Pour le coup, l’expérience que j’ai eu ne ressemble pas aux autres justement, j’étais déroutée !

    http://www.attrape-songes.com

    A la base j’y suis allée pour les explications concernant le sommeil et les phénomènes tels que la Paralysie du sommeil et les hallucinations visuelles et auditives.

    Ah oui je comprends mieux quand tu dis “on ne pense pas avec le cœur” c’est autre chose, il faut un autre mot !!

    Merci

    1. Spiritual Flower

      Ah je connais cette auteure. J’ai acheté son livre quand je me suis renseignée sur les livres présents sur le marché. 

      C’est pas mal et super accessible. 

      Parfois ils testent un peu la volonté et la stabilité avant de se montrer. Cela permet de travailler sa foi. C’est pas automatique.

      Il est normal d’être dérouté. Je l’ai été au début et je le suis encore. Mais l’envie d’aller toujours plus loin est plus forte que ma peur. 

      Il y a toujours un petit temps d’adaptation , t’inquliète ma belle !! Ça va aller de mieux en mieux. 

      Il faut que tu prennes conscience que dans ces univers, tout fonctionne avec ton esprit. 

      Demande. Et ensuite aie confiance et ne lâche rien. 

      Des échecs, j en ai eu pas mal mais ça renforce !!!

      Bises !

  5. Fleur

    Merci pour ta réponse Camille ! ^^

    C’est clair que pour la volonté et la stabilité, elles ne m’accompagnaient pas à ce moment précis !

    Et je me rends compte que je suis moins sure de mes demandes, il faut que je remette tout ça à plat !

    et je vais m’imprégner de belles images ! parce que je veux voir du beau en rêve, sinon pourquoi ?

    Encore Merci Camille

    Bises

    1. Spiritual Flower

      Coucou Fleur, 

      Le problème en rêve lucide avec le “je veux voir du beau en rêve” c’ est que tout passe par un autre langage, celui de ton âme et de ton esprit. 

      Pour voir que du beau, il faudrait que nous n ayions que du beau. Hors faisant parti d une dualité, c est plus delicat que cela. 

      Le rêve lucide fonctionne à l esprit certes mais il faut aussi comprendre que c est toi avec toi meme. Alors si cette part de toi decide de te faire voir autre chose, c est delicat. Cela dit, ça peut t aider à prendre confiance. Mais elle, veut elle te montrer du beau ? Ou a t elle autre chose elde ce qu elle estime être une priorité ? 

       

      Pour ma part, quand je veux voir du beau, du bon et du doux, je demande à le faire en rêve normal. Je garde les rêves lucides comme terrain d expression libre à ce que cette autre part veut et peut me montrer. 

      Mais après, chacun voit midi à sa porte. 

       

      Je pense cela dit que nombreux sont ceux qui pourraient avoir des experiences “de ouf” s ils acceptaient simplement d arreter d exiger de leurs rêves lucides pour se laisser porter. 

      C est un moment de partage. Tu peux choisir ce que tu acceptes c est sur. 

      Chacun vit son lien de maniere tres personnelle 😉

       

      Bises

  6. Fleur

    Merci !

    En effet il faut faire la part des choses. Je verrais bien au fur et à mesure de mes expériences !

    C’est quand même un bel apprentissage !

    Je me retrouve dans la définition que tu donnes :

    “Pour ma part, quand je veux voir du beau, du bon et du doux, je demande à le faire en rêve normal. Je garde les rêves lucides comme terrain d expression libre à ce que cette autre part veut et peut me montrer.”

    Mais il faut que reprenne mes marques après cette première expérience.

    Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 5 =