Un autre fil

 

Un autre fil

 

Je vois ces yeux me regarder, sa bouche parler, mais dans ma tête, je suis ailleurs.

Elle finit de parler, et a l’air d’attendre une réponse.

Qu’a-t-elle dit  ?

Je ne sais pas pourquoi, j’ai été projeté dans l’espace en la regardant.

Je crois que j’ai voulu plonger pour suivre une autre voie que celle des mots.

J’aurai aimé que les guides se manifestent à ce moment là.

Récupérer le fil fut plus compliqué que je ne l’aurai cru.

 

C’est dur.

Elle me parle et pourtant, je n’ai absolument plus aucun avis sur ce qu’elle me dit, plus aucun ressentis. D’ailleurs, je n’entends plus ces mots. Je la vois qui bouge la bouche et dit des mots que je comprends, mais ils me traversent comme un fond sonore.

Moi, je suis en train de léviter dans l’espace avec juste un Silence qui ne parle pas. J’ai beau demandé à ce qu’il se manifeste. Je contemple juste des Etoiles au milieu d’un vide stellaire.

“y’a quelqu’un ? Mes guides ? Les siens ?”  que je demandais mais en vain. Juste les étoiles, l’espace et ce silence, encore.

Sa bouche ne bouge plus. Elle attend que je parle. Je dois sortir de là et revenir… mais dire quoi ?

 

“Pense, allez… pense à voix haute, pense à voix haute, reviens, reviens ici ! ” je me disais comme pour réactiver une machine mise en veille.

La vérité c’est que j’ai galéré plus que d’habitude. Ca m’a pris 5 à 10 secondes de trop. Des longues secondes pendant lesquels je dois me forcer à ré-habiter pleinement mon corps et ma conscience.

Et après, comme disent mes frères, tu fais c’que tu peux pour t’raccrocher aux branches pour tenter le fameux “ni vu-ni connu”.

Bizarrement, quelque part, j’aurai aimé avoir eu plus de temps dans cet univers. Il était soudainement devenu bien plus intéressant que n’importe quelle conversation possible et inimaginable. Il m’avait complètement happé.

 

Parfois, sans que je ne réalise la portée de ce qu’il se passe, des fils sont à ma disposition tandis que d’autres sont rompus.

D’un coup, je peux perdre le fil de ma propre conversation et en plein milieu, en plein mot, soudainement… POUF ! le vide s’empare de moi et je suis incapable de me rappeler de ce que je disais et pourquoi. Tandis que d’autres fois, ce sont les fils qui se présentent à moi comme une porte qui s’ouvre ou des mots qui tombent.

Parfois, j’ai la sensation que mes guides jouent avec moi et que mon âme s’amuse de cela.

Et moi, pendant ce temps là, je galère à garder les 2 pieds sur terre.

Il faut que j’arrive à manier ce fil des Etoiles. Il commence à prendre trop de place et se manifeste maintenant en dehors de mes rêves lucides.

Je n’ai pas envie qu’il empiète de trop dans ma vie ici. Je veux pouvoir comprendre comment le gérer. Si seulement mes guides s’étaient manifestés aussi ! …

Psss….

 

Bises

 


Source: Le coeur

6 Comments

  1. Liliane

    Coucou,

    c’est bizarre j’avoue mais ça me fait penser que ça m’arrive souvent aussi d’être dans cet état. une sorte de blackout, tu es conscient des gens autour de toi mais tu t’es arrêtée au milieu d’une phrase , tu freeze quoi , ce n’est pas ça qu’on appelle les moments d’absences?

    Bisou

    1. Spiritual Flower

      Coucou Lili

      J’ai ça ouais. Ça freeze et blackout. Ça me fait vraiment l effet d’un fil rompu. Et puis parfois, c’est moi qui part. Ce n’eqt pas un blackout, je suis simplement ailleurs, dans un autre univers Mais toujours là. Mon corps est present et mon esprit voyage.

      Bises

  2. CEL

    Coucou,

    Ouais… pas pratique pour la vie sociale -_-”

    Bon après, si tu as des proches ouverts d’esprit, je pense que ça peut passer, sinon c’est sur que c’est plus compliqué.

    ça me rappelle une fois, en regardant dans les yeux d’une camarade de classe, j’avais eu la sensation de tomber dans un vide sidéral… Un vide qui n’était que tristesse alors que son apparence sociale était joie et légèreté… C’est clair que c’est perturbant.

    Du coup je me demandais, mais est ce l’autre qui a ouvert inconsciemment la porte sur cette part profonde de lui ?

     

    Bise

    1. Spiritual Flower

      Coucou Cel, 

      Je me retrouve aussi beaucoup dans ton experience. 

      Cela dépend des accès du moment je pense. Il est possible que ce soit une porte de la personne tout comme il est possible que ce soit une des miennes qui s’active pour obtenir l’information que je cherche. 

      Ce lieu m’a plutôt ramener à un de mes accès personnel pour le coup mais c’est vraiment du cas par cas, comme on peut le constater avec ta propre experience par exemple où l’unovers de l’autre se révèle.

      Dans tous les cas, il n’est pas possible d’aller à l’encontre de ce que l âme refuse de communiquer. 

      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 3 =