Vahalla

 

Me voilà lucide en pleine sortie astrale. Ah, ça faisait longtemps que je n’avais pas autant apprécié la visite d’un nouveau monde.

Je le vois à cette nouvelle terre. A priori, je suis dans l’intra-terre. Un monde souterrain. Comme il est beau celui-là. C’est rare que je visite les mondes intraterrestres de manière aussi lucide et libre. Néanmoins, je sens ma conscience particulièrement fine. Je dois être attentive à ce que je fais. La fréquence ici est agréable. Mon corps est assez léger et la voie est navigable sans grande difficulté.

Je voulais faire des appels, mais je suis déjà accueilli ici. Deux êtres du clan de ce monde sont à mes côtés. Je suis dans une gigantesque cave souterraine, à l’immense plafond, et de roche couleur ocre et terre de sienne. Si j’ai réalisé que j’étais en sortie astrale, c’est à cause de ces magnifiques fréquences vibratoires de cet univers qui porte des couleurs arc-en-ciel ici et là. Mélangées à la couleur de la roche, cela fait des reflets particulièrement jolis. Surtout sur les stalactites.

 

La beauté de ce monde réside en sa capacité à faire voir le Ciel de la terre intérieur de celui qui le regarde.

C’est ce que m’explique l’être qui m’accueille tandis que je lève les yeux sur cette immense ouverture arborant des sigles magiques qui se transforme en ciel ouvert avec des planètes intégrées.

J’aime voir la magie en rêve lucide, encore plus lorsqu’il s’agit de la mienne qui se manifeste. C’est comme sentir la puissance du Monde prendre vie et découvrir les mystères de la vie.

Des sceaux plutôt sobres m’ont d’abord attirés le regard. Je suis la reine des sceaux. En rêve, les codes ne me résistent pas longtemps. C’est comme me tendre un bonbon. J’vais tout faire pour l’attraper.

A m’obstiner quelques secondes pour les décoder, ceux-ci laissent apparaitre ensuite un premier ciel avec des planètes en fusion. Elles avaient pris la forme géométrique que j’avais vu une fois en rêve il y a 5 ans.

-Hum… je dis au ciel, hum… Je connais cette forme… Je savais bien que ces emplacements avaient un sens mais je n’avais jamais compris ce sigle que tu m’avais fait voir ce fameux jour. Je le comprends maintenant… Mais, pourquoi ces planètes sont-elles en feu ?

Le Ciel continue de se mouvoir au rythme de ce que j’accueille et émets comme intention.

A ma grande surprise, une autre planète arrive dans mon Ciel. Une superbe puissance de terre en fusion. Une de mes planètes est automatiquement attirée vers elle.

Ces deux étoiles se rapprochent à vive allure comme si elles allaient vivre et fusionner l’une avec l’autre.

– Qui rentre dans mon Ciel ? … Qu’est-ce qui se passe ? je dis vivement à cet être adorable et doux qui m’accompagnait.

Je savais que cette planète ne faisait pas partie de mon univers intérieur mais venait s’y intégrer complètement.

– “C’est Vahalla“, qu’il me dit en souriant devant la beauté de ce qu’il se passait.

C’était évident qu’il aimait et trouvait beau ce qu’il voyait dans mon Ciel.

– Vahalla ?… Comme dans la série Vikings, le Vahalla, genre le Paradis ?… mais… drôle de gueule mon paradis avec une planète en fusion… !

– “Non… Vahalla… C’est L’Amour à la création de la Vie, qu’il me dit avec ses yeux grands ouverts et ses bras qui animent ce qu’il voit, c’est l’Amour originel qui revient enfin à toi… C’est Vahalla dans ton Ciel.”

Je vois en double vision, deux oeufs qui fusionnent et ne font qu’un. En fait, ils n’ont toujours été qu’un.

– Ah… Vahalla, c’est donc ça… Ça, cela ne peut-être que Lui qui arrive, je dis en souriant.

Je me retourne vers ce guide et lui dis :

– Mais au fait, Vahalla, c’est quoi ça ? Ca vient d’où dans l’histoire ?… Plutôt celtique non ? Je pensais que peut-être, sachant que les Vikings avaient connu cette notion (ce terme), et que les celtes descendaient d’eux, tout était plus ou moins lié.

– “Kabbalistique.”

– ah… La Kabbale… Je suppose qu’on parle de la même que m’ont montré les Anges l’autre fois… Ceci explique cela.

– “Amia (forme de respect), M’as-tu demandé tout ce que tu souhaitais savoir aujourd’hui ? “

En le voyant ainsi me poser la question, j’ai cette sensation qu’il doit retourner à sa tâche.

– Oh oui ! Je ne m’attendais pas à autant ! J’ai reçu bien plus que ce que je n’espérais ! Merci beaucoup pour ton précieux accompagnement. Tu as été parfait avec moi, je lui réponds avec un profond respect.

– “Aurais-tu d’autres questions auxquelles tu souhaites que je réponde ?”

– Je n’ai plus de question pour le moment, Je te remercie d’avoir été à mes côtés, je lui dis en m’inclinant de la tête.

Savoir cette planète qui rentrait dans mon Ciel me satisfaisait largement. J’en jubilais d’avance et j’avais du mal à contenir ma joie.

 

Il s’incline à son tour.

– “Tu peux continuer à visiter cet univers, prendre le chemin en face et voir plus de ce monde si tu le désires. Nous t’accueillons. (sous-entendu, nous honorons ta présence et t’accueillons)” 

– Je veux bien oui. J’aimerai bien en voir plus et peut-être découvrir le peuple qui y vit, ce n’est que la 2ème fois que je visite un monde des autres couches de la terre.

Des flashs du passé me reviennent en tête, ceux de la fois où je suis partie visiter les bibliothèques de la Terre, l’une étant terrée dans une région glacière. Mais qu’importe, là, je suis lucide et je compte bien en profiter un maximum. Cette occasion est rare alors je compte bien voir et découvrir tout ce qu’il m’est possible.

Il tend le bras et me montre le chemin qui longe le long de mon Ciel et contourne la voûte. Je ressens en moi son appel à d’autres guides qui prendront le relais pour m’accueillir sur le chemin. Je ne suis donc pas inquiète de m’avancer seul. Et puis franchement, c’est toujours aussi beau ici.

Je suis à nouveau happée par la beauté de la roche et la magie de la fréquence vibratoire de cet univers. Elles sont si belles, elles que je voyais de loin tout à l’heure, ces jolies énergies arc-en-ciel, mais je réalise aussi qu’en étant aussi prêt, j’ai de plus en plus de mal à garder ma conscience ici.

Ma vision oscille d’un coup avec cette sensation de lévitement, ça me fait comme un haut-le-cœur.

-Rah !! Ca va être dure de … !

*Paf !*

Je rouvre les yeux dans mon lit. Il est 5h du matin.

– Bouuuhh !! … Bref… Ah oui !  Vahalla !  Attends… Faut pas que j’oublie c’lui-là… J’note vite avant de zapper… 

 

 


Source: Autres dimensions

2 Comments

  1. Aluna

    Yeaaah ca sent bon pour toi ma belle tu vas fusionner hihi moi jai vu la meme chose que toi en rêve mais dans l’autre sens!comme une planète magnifique se scinder en deux alors que gt au tel ac mon âme jumelle lol bravo bravo

  2. Spiritual Flower

    Coucou Aluna,

    Tu me fais rire !

    J’admets que je ne mets pas encore de terme sur ce truc de lien… Flamme jumelle, âme originelle, je ne sais pas trop quel nom lui donner. Je vais l’appeler Vahalla ! lol !! Je n’ai que ça comme information concrête ! lol

    Mais pour toi, je comprends bien l’effet que cela a du te faire héhé

    *soupire*

    Ah ces liens qui nous font tourner la tête…

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − 10 =