Licorne

88e628b7

 

Oui une Licorne ! Tiens en voilà une drôle de créature !

Et bien figurez-vous que j’en ai rencontré une hier ! Oh comme elle est jolie ! Moi qui disait que c’était nul une licorne ! Si, j’ai osé ! Mais ca c’était avant ! Bon… c’est vrai qu’en même temps, je suis capricieuse et que beaucoup de choses sont nulles !! Comme par exemple, le fait qu’il n’y ait plus de fraises…ca c’est vraiment TRES nul !

Bref, pour en revenir à cette jolie Licorne, je ne pensais pas que je la verrai d’une beauté pareille. Pour le coup, je me suis fait surprendre par mon propre jeu que je venais d’inventer avec les énergies Arc-en-ciel… Rahlala, et en plus, je n’ai même pas fini le jeu, donc je ne sais pas ce que la Licorne voulait me faire voir. Mais comme sa beauté est gravée dans ma mémoire, ce sera facile de la retrouver à nouveau.

En tout cas, cette rencontre m’a excité comme une puce ! C’était la première fois, j’aurai cru être une vraie gamine en la voyant (je l’étais). Et du coup, cela me donne envie d’en découvrir un peu plus quant à son rôle au beau milieu de mon petit jeu.

Les licornes…. quels beaux êtres magiques… bah flûte alors ! Je les avais un peu dénigré les pauvres… ch’sais pas, je trouvais leur corne moche ! Mais euuuh !! M’en veuillez pas ! J’y peux rien !! Je préférais la classe d’un cheval par exemple, mais je dois admettre, que celle-ci avait non seulement la classe du cheval, mais la Grâce d’une déesse…. Bref, je m’incline humblement devant celle-ci…. Pardon d’avoir sous-estimé ta race. Je le reconnais… Tu m’as cloué l’bec net !

Je n’ai jamais cherché à rentrer en contact avec les Licornes avant. On m’avait dit une fois qu’une licorne était venue auprès de moi, mais moi, je suis comme Saint Antoine, je vois ce que je crois, et je crois ce que je vois. Et bien voilà, je crois aux licornes maintenant ! Paf ! Ca c’est fait ! *clap clap clap* *bravo Camille, bravo* Et bien oui…. je trouve qu’il faut se féliciter aussi de ces nouvelles joies et rencontres que l’on fait et qui viennent à nous, car ce sont de belles rencontres que l’on est capable de savourer. Et cette rencontre, je ne suis pas prête de l’oublier. Je remercie sincèrement cet Etre de m’avoir ouvert les yeux sur ce peuple digne et rempli de magie.

Sur ce, je pars en weekend, ca va me faire du bien… parce que bon, je n’entends même plus le réveil le matin pour aller au travail. Qu’est ce que ca me met en pétard ! Si, j’vous jure, ca existe les gens qui ont une conscience professionnelle, ca existe bel et bien.

Allez, je vais rester sur un article rempli d’émerveillement plutôt que de repasser dans l’énervement… Parfois, il vaut mieux ne garder que les bonnes choses pour passer un bon weekend.

 

Bises 

Enregistrer


Source: Les guides 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + dix-huit =