Transmutation d'une énergie

12-autumn-circle-cycle

 

Bonjour à tous,

Voici un bien joli thème que j’ai envie d’aborder depuis plusieurs jours, à savoir la transmutation des énergies.

C’est un magnifique pouvoir de guérison qui nous permet d’achever une guérison avec un retour aux énergies originelles.

Complexe en soi, la facilité de son exécution dépend surtout de son détenteur. Il ne s’agit pas de penser que celui veut, celui aura.

Il y aura alors pas de surprise lorsque je vous dirai que l’intention fait tout ou presque. Le reste dépendra de votre capacité ou puissance de guérison.

Imaginez un verre plein et tout sale. Vous, vous souhaitez retrouver un magnifique verre de pur cristal avec un coulis or à l’intérieur.

Pour simplifier, le processus de transmutation des énergies va venir éclater ce qui n’a plus lieu d’être pour revenir à l’état de pureté brute.

Donc, vous voyez la saleté et ce vieux verre de moutarde que vous avez recyclé en verre de cuisine, et vous voulez maintenant  obtenir ce magnifique verre de cristal.

Le problème se situe dans le fait que vous n’aurez peut-être pas la capacité d’y arriver d’un coup. Vous devrez certainement passer par plusieurs étapes dans votre vie pour y arriver.

Ca y est, la porte se ferme pour le moment. Je n’ai plus rien à dire.

 

Alors que je trouve mon coup du verre en cristal bizarre, je l’imagine couler devant avec ce coulis en or dedans.

A ma grande surprise, je me fous totalement du verre qui paraissait pourtant précieux… Je décide d’ouvrir ma main ce qui fait éclater le verre au sol avec tout ce qu’il contient. Cela ne me fait absolument pas réagir et me parait sans intérêt.

A la place, une boule de lumière jaune apparait au-dessus de mains.  C’est joli. C’est une belle lumière qui brille et qui bouge comme si elle était électrique.

Cette lumière m’amuse, j’ai juste envie de la laisser là, à m’amuser avec elle, à la regarder gigoter. C’est marrant.

 

Bises

Enregistrer


Source: Les guides 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 4 =