Artiste

girl-headphones-dragons-painting-fantasy-laughter-concept-desktop-wallpaper

 

Bonjour à tous,

Ce matin, je suis gronchon. Je n’aime pas me faire engueuler en rêve, et surtout pas parce que je ne dessine pas assez vite !!

Il m’énerve mon guide !!! Depuis quand on engueule les gens parce qu’ils calent devant un dessin sans savoir comment s’y prendre pour dessiner ! Merde alors !!

Il m’a mis un gros coup de pression, tout ça pour dessiner “le Tout” et un “Ange”. Tiens, goûte tes dessins d’enfants voilà ! Tu as eu droit à un cercle et à petit bonhomme avec des ailes. Bouuuh !!! 

Et pourquoi tu m’engueules d’ailleurs ? …. Si !! …. C’est compliqué !! Tu t’rends pas compte !! Ouiiinnnn à cause de toi, j’ai fait des dessins d’un enfant de 4 ans !!!

Bouuuhhhh !!!

 

Mais je comprends une chose ces derniers jours, je suis une artiste. Je pensais dernièrement reprendre une mission d’intérim, et je pensais pouvoir m’épanouir dans la banque, après tout, je suis très douée dans mon travail. J’aurai pu y faire carrière.

Seulement voilà. Quand je fais des rêves où je dis que j’y serais malheureuse parce que je suis une artiste et que si je ne créé pas, je suis triste, ça m’oblige à revoir légèrement ma copie.

Ca m’énerve, enfin un peu. Disons que je m’en doutais, mais je ne pensais pas que c’était à ce point là.

J’espère que cette artiste en moi ne me fera pas dormir sur la paille. Et puis ce serait bien qu’elle se secoue les puces un peu. Allez ma poule !! Mets-toi au boulot !! Arrêtes de faire ta chocotte devant une toile !!!

 

Roh bah flute alors, je comprends mon guide tout d’un coup….

 

Bises

Enregistrer


Source: Vie quotidienne 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *