Chat Dalmatien

fantasy_cat_by_michalesa-d2z1jy8

 

 

La vache ! Le temps passe trop vite !

Ces derniers jours, j’ai enchaîné une grosse fatigue énergétique avec une frénésie de peinture…

J’ai vu une image il y a 2 jours qui m’a marqué, alors au réveil, je n’ai eu qu’un objectif en tête… la dessiner.

Et aujourd’hui, je me rends compte que je pourrai en faite peindre beaucoup de choses…

 

Je passe beaucoup de temps en ce moment à me faire des soins énergétique le soir, et je passe aussi beaucoup de temps à me scanner. Cela me demande un certain effort que je dois bien l’admettre… C’est puisant de lire certaines énergies, surtout que je ne fais pas que les lire, je les manipule aussi vu que je cherche à les guérir.

Et certaines mémoires sont sacrément tenaces… dont celle à mon foie… mais là, je vais aller faire un examen chez le médecin pour vérifier tout ça…. Ca va un peu mieux, mais bon faut que je surveille ça.

 

Cette nuit, après m’être obstinée à faire une recherche pour ma maman qui me tracassait, j’ai appelé mes guides…et ça c’est mon objectif premier quand je deviens lucide. Mais là, avant d’appeler mes guides, je ne sais pourquoi, j’ai voulu faire un truc pour ma mère, il y avait quelque chose qui lui tenait à cœur, alors je l’ai fait. Enfin, quand ca y est, j’ai été débarrassée de ça, j’ai appelé mes guides… ou plutôt ordonné….

Pendant mon appel, j’ai vu un certain nombre d’animaux défiler sur mon chemin, certains changeaient de formes. Mais personne ne venait pour moi, alors j’ai réitéré mon appel.

Puis en face de moi est arrivé un chat qui est devenu très très grand, deux ou 3 mètres.

Il était blanc tacheté de noir avec les oreilles toutes noires et légèrement pointues. Il avait un regard si doux et il y avait une pierre incrusté sur sa tête au miieu de son front.

 

Il m’a regardé et a baissé sa tête sur ses pattes avec une douceur que je n’oublierai pas.

Je tendis ma main, et j’ai commencé à me rapprocher de lui.

Mais ma conscience elle repartait dans mon lit.

Il fallait que je lâche prise et que je reste ici, alors je me disais «  concentres-toi, calme toi, reste ici, regardes le chemin, concentre toi sur les pieds, focus, focus ….. »

Mais ca y est, je changeais de dimensions, tout devenait noir, j’ai tenté de revenir, mais c’était très dur, j’aperçus une dernière fois le chemin et mes pieds, et puis pouf….. retour dans mon lit….

 

roooooo ….

Je pensais plus à le rejoindre qu’à lui parler…

Moi qui dit avoir peur des chats…. et bien… j’en ai un beau chat à mes côtés… drôle hein !?

C’est toujours avec ce qu’on déteste qu’on se découvre une attache qui s’avère en réalité plus que particulière.

Hier, j’ai passé ma journée à peindre cette ouverture de sceau que j’ai vu. J’ai testé ma peinture acrylique au passage, et c’est très sympa la texture ! Je suis contente, je pensais le foirer et finalement, je me dis que c’est pas mal du tout ! Mais il me reste les finalités à faire…

C’est la porte Rose.

C’est une peinture très particulière pour moi (en même temps, toutes le sont) mais le Rose est une couleur principale qui émane de mon aura en ce moment. Et je pense qu’elle le sera une partie de ma vie, mais bien sûr, les couleurs de l’aura évolue aussi, tout comme nous, en fonction de notre rythme.

Ca m’a fait drôle de peindre ça, ça m’a pris comme une mouche au réveil, alors que j’étais partie sur une belle peinture d’un loup sorti de l’Ombre. Mais celle là, je la finirai après, bientôt, d’ici quelques jours je pense, dès que j’en aurai fini avec mon Rose.

Je pensais laisser tomber mon Loup, mais finalement que le sketch est là en face de moi, je le trouve vraiment beau, vraiment très beau, et hier soir, j’ai reçu les derniers éléments de sa peinture… Je crois qu’il va être vraiment beau….

 

Bref… tout est beau ! Tout est Rose aujourd’hui ! … En même temps, … beaucoup de choses sont rose chez moi ^^

 

Je proposerai demain ou après-demain une méditation des corps – couleurs je pense. Parce que c’est très intéressant et ça pourrait certainement servir à certains lecteurs.

J’en ai fait l’expérience il y a quelques jours et c’est très parlant.

 

Bon après-midi à tous

 

 

Enregistrer


Source: Les animaux 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × cinq =