Déclaration de guerre

Fantasy-War-fantasy-23116330-1680-1050

 

 

Bonjour à tous,

 

Je vous avoue que je suis très perplexe. J’ai fait un drôle de rêve qui m’interroge beaucoup.

J’ai rêvé que Angela Merkel ferait une déclaration de guerre dans 2 semaines. C’est bizarre non ?

Il faut comprendre que je ne regarde jamais les infos, je lis très rarement les journaux. Je n’aime pas la manipulation médiatique et les jeux de pouvoirs de la politique en général. Aussi, je suis vraiment surprise de rêver d’avoir fait un rêve (attention faut suivre) dans lequel je voyais clairement la Chancelière allemande avec la volonté de faire une déclaration de guerre dans 2 semaines qu’elle disait.

Je vous avoue que je me demande si cela va se passer. C’est la première fois que je rêve de situation plus globale, au niveau mondial. D’habitude, je n’aime pas avoir des informations qui dépassent mon univers, mon quotidien et mes intérêts principaux. Aussi, je ne sais pas trop quoi faire de cette information.

Je découvre avec stupeur à cet instant en visitant les sites journalistiques que le monde est entrain de se lancer dans des déclarations de guerre. Mes yeux s’écarquillent à l’idée de peut-être avoir rêver d’une chose qui va vraiment se passer, un peu comme ce genre de rêve prophétique.

Ce soir, je suis très intriguée par ce rêve. Pourquoi ais-je perçu cela ? Franchement ?….. Ca va m’aidé à mieux digérer mes gros macarons pistache de chez Paul que je me suis empifrée aujourd’hui ?

Rahalala….. J’ai une terrible envie de macaron ces derniers jours… Hum…. des macarons de Victor & Hugo…. Y sont frais et surtout le pistache est terrible……

Je crois que vendredi, j’irai m’en acheter pour me faire plaisir….. Miam… des macarons…. J’ai tellement envie de macarons….

Bon en attendant, je suis équipée. J’ai ma grosse cuillère et mon pot de pâte de chocolat aux noisette sans lactose…. miam !

 

Bises !

Enregistrer


Source: Vie quotidienne 4

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × trois =