Entité sombre

L-AME
 

Bien des choses ont changé maintenant.

Je le sens en moi.

Hier, j’ai trouvé un moyen d’entendre plus librement que jamais avant.

Pourquoi ? Je ne sais pas.

Je sentais que quelque chose était présent t cherchait la communication. Et puis je me suis sentie m’activer par endroit, et puis ma conscience s’est décalée sur un bout de mon cerveau et j’ai sentie le lien qui se faisait entre les deux hémisphères. Il y avait un pont entre le cerveau droit et le cerveau gauche. Et moi, j’étais ce lien.

 

Au moment où la connexion s’est faite, on me parla.

Ces pensées qui me venaient étaient si libres. Mais je n’ai pas su de qui elles venaient. Par contre, c’est la première fois que je sens de ma part autant de lâcher prise dans la communication.

– Quelque chose de sombre va venir. 

Je n’ai pas trop eu le temps de parler ni de réfléchir, je cherchais à ne pas perdre le fil surtout parce que j’étais dans un état second.

 

Et elle arrive. Mon corps réagit assez à sa venue. Mais je ne comprenais pas ce qu’elle voulait. Pourquoi le sombre viendrait me voir ? Et puis s’il me voulait du mal ?

J’étais un peu stressée alors j’ai dit à mes guides que je refuserai toute communication qui ne soit pas en accord avec mon Âme.

– Pouvons-nous maintenant continuer ? La voix me dit-elle.

– Soit. Si mes guides ont accepté, c’est que je dois vivre cette rencontre.

Je vous avouerai que j’étais un peu stressée. On m’avait prévenu, c’est certain, mais je ne savais pas du tout ce qui allait se passer ni comment j’allais pouvoir gérer, ni d’ailleurs ce qu’elle me voulait et pourquoi. Jamais je n’avais eu à faire à de telles entités auparavant.

 

Bref.

 

Je sens ma main droite s’activer sur le dos de ma main.

– C’est comme cela que tu reconnais les âmes errantes.

Ah ? Soit, ca m’parait bizarre. Et puis je me mets à douter de ce que j’entends. Ou plutôt est-ce que ma réaction était du au Salut de cette âme ? J’en sais rien.

Bref.

 

Dès que je me sens partir dans d’autres pensées, elle me rappelle à l’exercice. Je sens un truc qui *clac * et me rappelle directement à ici et maintenant.

 

L’âme me parle de je-ne-sais-plus quoi. Je l’entendais, je lui parlais, et je me souviens particulièrement du moment où elle a crié « Je veux juste qu’on me laisse en paix ! » ce qui m’a mis littéralement en état de stress total avec la volonté d’arrêter la connexion immédiatement.

 

Je ne me souvenais absolument plus de ce que l’on parlait avant et donc, je n’ai absolument pas tilté pourquoi elle a crié.

J’ai eu un coup de flippe ! Bah c’est que ça surprend au bout d’un certain temps de conversation d’avoir ce genre de voix qui hurle dans votre tête.

Mon chakra du cœur s’est mis à pulser très fort, j’ai tout fait pour revenir à moi et rouvrir les yeux dans ma chambre.

Le seul hic, c’est que ma conscience a mis un peu de temps à revenir (5 à 10 secondes). Temps pendant lequel, je m’efforce tant bien que mal à tenter d’articuler un appel de protection en rappelant à mon corps qu’il reste en moi une part immuable que rien ni personne ne peut altérer.

Mon cœur s’arrête de battre fort, tout redevient soudainement normal, et je ne ressens plus aucun stress. Rien. Je suis parfaitement en paix. (bizarre d’ailleurs)

 

Et puis j’entends une autre voix :

– Que vas-tu faire de ces âmes errantes ?

(lol moi qui ne voulait absolument pas m’en préoccuper… on dirait que l’on me place devant le fait accompli)

Je décide alors d’appeler l’Energie de la Source et de lui demander d’aider ces âmes à les accompagner là où elles doivent aller et d’être en paix.

Je ne voyais vraiment pas quoi d’autre faire.

 

Quand on ne sait pas gérer, le mieux, c’est de demander de l’aide et de déléguer.

 

Et puis, je n’avais plus rien à craindre, j’étais en paix. Surprise par la rencontre et toute la discussion que je venais de faire. Mais en paix. Terriblement en paix.

 

J’ai fini par vouloir trancher et abandonner tout ce qui était obsolète en moi et méritait de partir ailleurs, tant dans les liens que j’ai eu que dans mes émotions.

Bref, j’en ai profité pour demander à la Source de m’aider à purifier un peu mes liens.

Je suis vraiment surprise par cette rencontre, mais bizarrement, depuis mes rencontres magiques de ce weekend, je n’ai plus vraiment peur.

Je ne sais absolument par comment gérer ce genre de situation, mais ce n’est pas grave.

Plus ça va, et plus je suis en paix avec moi-même.

J’essaie de comprendre ce que tout ça signifie, je ne vais pas me prendre la tête. Je sais que tout va venir maintenant plus fluidement qu’avant.

 

Enregistrer


Source: Les âmes 2

2 Comments

  1. Yahadefendirive

    Apprendre a être en Paix et à mettre en Paix …
    … et purifier ce que tu croise et qui te colle un peu trop avec Amour et Respect de la Vie.
    Pas de colère, pas de peur, et ça ira tout fluide, simple.
    Tant mieux.

    Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × deux =