Familiarités

 

J’aime quand je me sens extrêmement fatiguée, car je sais que je lâche prise plus facilement.

Mon corps est crevé, mais mon esprit peut rester très vif.

Je suis tombée dans plusieurs rêves, et dès que j’ai compris que je pouvais bouger mes membres à souhaits, j’ai repris contrôle (conscience) du rêve.

A partir de ce moment, je me suis retrouvée dans l’espace noir absolu.

Je pouvais parler. A chaque fois que je parle à voix haute dans cet espace, je sens l’impact de la vibration dans tout mon corps. J’aime ce moment où la voix résonne. 

‘J’appelle mon âme.’ Voilà ce que j’ai choisi de dire hier.

J’ai ressenti mon dos se réveiller, un aller-retour de guilis parcourant toute la longueur du dos. La sensation était comme une petite charge électrique. Une fois finie, quelqu’un me prit dans ses bras en m’entourant le cou de son bras.

– C’est parfait (ou tout est parfait) qu’il me dit.

J’étais assez fière de moi de ne pas m’être réveillée, et d’avoir supporté la surprise sans retourner sous ma couette.

– Qui es-tu ?

– … (m’en souviens plus mais je me souviens l’avoir entendu) Christopher t’a bloqué (ou un truc du genre…).

Arf… ca y est, je me réveille… je ne peux plus supporter… c’est trop…. Je parle directement avec lui, je ne sais pas, il y a quelque chose de surprenant pour moi, je peux enfin entendre normalement et parler avec l’entité normalement et consciemment.

Je suis un peu fière quand même… pour moi voir, c’est quelque chose, mais entendre seulement, c’est quelque chose aussi…. être dans le noir, mais tout ressentir par la vibration et entendre comme si l’autre était là, à mes côtés, à me parler… d’ailleurs, il EST là à mes côtés, à me parler.

Je pensais ne jamais pouvoir être capable de développer l’écoute car à chaque fois, je devenais trop demandeuse et pas patiente, et surtout, pas assez dans le lacher prise pour simplement écouter ce qu’on a à me dire. Mais là, j’avoue que cette expérience, au-delà du message (que je n’ai absolument pas capté parce que je ne connais pas ce nom dans l’astral), est une réussite pour moi… enfin, je le ressens comme ça.

A voir pour les prochaines expériences …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + cinq =