K-PAX

1_Comete

Bonjour à tous,

Je réalise que je suis lucide dans mon rêve lorsque mon père et moi débattions sur le pourquoi du comment d’un alignement de planètes que l’on voyait dans le ciel à la nuit tombée.

Je connais l’alignement, je l’ai vécu plusieurs fois en rêves lucides, alors forcément, lorsque j’ai vu celui ci, je n’ai pas pu m’empêcher de reprendre la main sur mon mental.

Une dizaine d’étoiles avait décidé de s’aligner juste à la place de notre grande ourse habituel (me semble-t-il mais je n’en suis plus sûre). C’était particulier dans le sens où toutes les étoiles avaient autour de chacune d’entre elles une aura énergétique magnétique qui faisaient comme des anneaux gazeux.

– Regarde papa, que je lui dis, tu vois bien qu’il se passe quelque chose, nan mais franchement, au niveau physique un truc pareil ca ne peut pas se passer. Nan mais regarde l’alignement là, tu vas pas m’dire que tu n’y crois pas maintenant ? Bon, tu vois bien qu’il se passe quelque chose d’incroyable quand même ?!

J’aime bien débattre avec papa, même si c’est dans un rêve, j’aime bien. C’était une trop belle occasion de lui faire le coup du “Ah !! T’as vu qu’il se passe des trucs pas scientifiquement explicable”. Franchement, la tentation était trop forte !

Je sais que je suis en rêve. J’essaie de comprendre ce qu’il signifie. Le dernier alignement, je n’ai pas pu le comprendre et on ne me l’a pas expliqué. Alors je fixe intensément les étoiles, perplexe. Je ne voulais pas passer à côté de celui là. En plus, pour le coup, il était vraiment beau et astronomiquement parlant super chelou, ce qui signifiait très intriguant à mes yeux.

Tout d’un coup, une chute de météorites traverse un tiers du ciel de l’autre côté de l’alignement. Ce qui me surprend est la lumière étincellante d’une comète en son coeur. Magnifique. Ca me rappelait certaines de mes visions où je voyais une comète par une nuit étoilée. Je me disais que la comète ne me lâchait pas d’une semelle. Alors que j’admirai la trainée blanche, me vient en tête le titre de ce film, K-Pax avec Kevin Spacey, film sublime, qui joue le rôle d’un Être des Etoiles venu sur terre. Il était en train de se passer la même chose.

– Comme K-Pax, je disais, il arrive, il arrive…

Tous les météorites sont brûlés par notre atmosphère tandis que la comète brille toujours autant et semble venir se cracher tout près de là où nous sommes.

C’est évident. Elle a la terre entière pour se cracher et non, il faut que ce bidule qui brille vienne vers moi. A la vitesse de l’éclair, la comète vient retomber sur la montagne juste derrière et rebondit jusqu’à mon jardin (rien de plus logique…)

– Et bé…Qu’est-ce qu’elle m’veut celle-là !? je dis en levant la tête en la suivant du regard jusqu’à ce qu’elle ne retombe tout prêt de la maison. Il est évident qu’elle venait pour moi…

J’ordonne à mon père et ma famille d’aller se planquer pendant que moi j’attends qu’elle finisse son trajet cachée derrière un murêt. Je la scrute pour voir jusqu’où elle va aller avant de s’arrêter définitivement. Elle finit sa route juste en bas de l’allée à une dizaine de mètres de moi.

– A l’aide ! Au secours !! Aidez-moi ! j’entends une voix hurler qui semble venir de la comète.

Je réalise que c’est encore à bibiche d’aller gérer ce truc mystique qui me tombe dessus, d’autant plus que je sais que je peux communiquer avec tout et n’importe quoi en rêve.

Non sans appréhension, je me relève et cours vers elle. Il fallait faire vite. Nous aurions sûrement que très peu de temps avant que les autorités n’arrivent.

Elle fit un joli trou qui fumait par sa température en fusion. Sa coque était en une matière semblant à du fer mais il semblait avoir des flammes artistiques forgés fulminant par sa chute dans notre atmosphère, on aurait dit un oeuf en feu sorti de terre. C’était magique.Alors que je contemple la coque, ma vision est projetté à son coeur qui se mit à étinceller d’un blanc pur et éclatant.

– “Aides-moi ! Aides-moi !” que la lumière me dit.

Bah merde alors, la Lumière parle.

Je suis projettée face à elle. Elle est encore à l’intérieur de la coque qui lui sert de vaisseau. Sa lumière est elliptique mais dessine en son coeur une forme androïde.

– Tu es… une Forme-Pensée ?! que je lui dis. Je n’en avais jamais vu avant. C’était d’une rare beauté. Jamais je n’aurai cru qu’une forme-pensée n’ait ce genre de forme. C’était magique et mystique.

– “J’ai besoin d’aide, aides-nous, aides-nous ! “, qu’elle me dit, “je me suis enfuie de ma planète, mon peuple est maintenu enfermé,  nous sommes tous sous l’emprise d’un consul qui nous empêche d’avoir des émotions. Nous avons besoin d’aide !”

Elle me montre ses images, l’enfermement que son peuple vit. Elle me montre sa détresse et son espoir. Elle est belle, elle est si belle cette énergie. Comment refuser son appel, comment ne pas l’écouter ?…

*soupire* Et merde. Faut que ça tombe sur moi.Ca me rappelle la dernière fois où je suis allée sur une planète et que j’avais vu la même chose, planète sur laquelle, je m’étais d’ailleurs fait tazzée d’avoir voulu aider un homme là-bas.

Je la vois là, devant moi, sa lumière étinceller bien au-delà de sa coque. Elle me parle en télépathie, en connexion direct dans ma tête. Je la vois en face de moi et en moi au fur et à mesure qu’elle me conte son histoire et son appel à l’aide.

J’entends des sirènes au loin. Et bé, le gouvernement fait vite pour ses conneries. Ils en perdent pas une. Je savais qu’ils viendraient récupérer la matière des Etoiles, je ne savais juste pas combien de temps j’aurais. Il fallait faire vite. Je devais la cacher. J’organise sa planque avec mon père.

Lorsque que les autorités arrivent, je coopère et leur montre la coque. Ils se doutent que quelque chose n’est pas tout à fait conforme, mais ils ne la trouvent pas.Je ne pouvais pas ne rien faire. Je ne pouvais pas les laisser la trouver.

Putain, faut que ce truc tombe sur moi. Pourquoi les êtres en détresse et les planètes en problèmes m’appellent ? Y sont marrants mes guides. Et sinon, je fais quoi moi ?

Aider un homme c’est une chose, aider un peuple, c’en est une autre…

*soupire*

 

 

 

Enregistrer


Source: Rencontres d’entités 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × deux =