Magie sombre

Magie sombre

Lucide, je suis projetée dans une classe de jeune lycéens, en face d’une étudiante assise à un desk collé au mur. J’arrivais vaporeuse et pris forme devant elle sans que personne d’autre ne me détecte. Elle avait dessiné sur le mur deux sceaux de Salomon au lieu de se préoccuper de ses cours et du professeur, et était sur le point de lancer un sort. La puissance de cette magie m’avait interpellée et fait venir à elle.

– T-t-t- Non-non-non, lui fis-je d’un geste évocateur avec mon index se ballotant de droite à gauche en réapparaissant juste en face d’elle en plein cours. Qu’est-ce que tu es en train de faire là ?!

Elle me regarda d’un air ahuri, non seulement elle ne m’avait pas sentie venir, mais en plus, elle voulait faire sa “soupe” comme elle voulait dans son coin. Le seul hic, c’est que ça puait l’embrouille son truc. Y’avait qu’à voir les flux qui sortaient déjà du mur. Mais elle ne captait pas les conséquences qu’elle engendrerait par un tel appel énergétique qu’elle ne saurait pas gérer.

– “Bah quoi ? Je veux juste lancer deux trois sorts sombres… et un sort de tracking.”

– Ah oui ? Un tracking ? Et pour quoi faire ? T’en a besoin, toi ? Et que veux-tu en faire ? Tu n’as pas besoin de ce genre de magie sombre. Et quel but mériterait un tel appel ? Tu vas te faire dominer par ces énergies. Lâche l’affaire. Ce n’est pas à ta portée.

Je voyais les flux puissants sortir du mur. Si son appel se concrétisait, sa connerie lui coûterait cher. Qu’est-ce qu’on peut être jeune et con parfois. Insouciant surtout. Elle baissa la tête tout penaud.

– Cette magie là n’est pas utile pour toi. Tu n’as pas la maturité pour t’en servir. Lâche l’affaire.

Elle soupira et je disparus.

Quand je me suis réveillée, j’ai repensé à une jeune lectrice que j’avais déjà rendu visite une nuit. Cette jeune fille lui ressemblait beaucoup. En même temps, pourquoi aurait-elle eu besoin d’un tracking device ?… Mais pourquoi une lycéenne aurait-elle besoin d’un truc aussi puissant ? Franchement, elle devrait avoir d’autre soucis en tête plutôt que de vouloir user de telles magies. Ca, ce truc, c’était plutôt moi qui rechignait depuis des mois pour en créer un d’efficace… *ahem ahem*

Bref, la morale de l’histoire, pas de magie sombre tout court.

De toute façon, mes guides ne me laissent faire aucune magie tout court ces derniers temps. C’est naze. Par contre, ils savent très bien me dire “Do the best you can” juste avant de m’ouvrir une porte dans une dimension de merde tout en étant lucide…

Mouais… mouais-mouais-mouais-mouais.

*Soupire*

Source: All

Enregistrer

2 Comments

  1. Alexandre

    Bonjour Camille,

    Je relisais cet article . Pourrais tu me dire en quoi consiste un sort de tracking (car je ne suis très mauvais en anglais) ? Je t en remercie par avance. Bises

    1. Spiritual Flower

      Bonjour Alexandre,
      Tu ne connais pas google traduction ? lol
      To track, pister / suivre, ou cibler ou traquer (comme à la chasse)
      En magie sombre, cela revient à placer un sort pour retrouver une essence.
      Cela étant, je déconseille fortement ce genre de magie, peu importe les raisons.
      Pourquoi ? Parce que les retours sont très violents, et à moins qu’on ait une parfaite maitrise des énergies, cela risque de nous péter à la figure.
      D’où la gestion des dégâts ensuite à prendre en charge.

      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − 6 =