Message vocal

Bonsoir,

 

Les relations sont pour moi à la fois simples et accessibles et compliquées d’un point de vue extérieur.

Mes parents s’inquiètent de mon célibat qui traine trop en longueur. Je ne sais pas pourquoi, ils ne leur sont jamais venu à l’idée que je savais détecter les hommes en moins de 10 secondes et que j’avais un radar intégré.

Pour eux, si je ne trouve pas, c’est que je ne cherche pas ou que je ne suis pas capable de trouver par moi-même. C’est une grave erreur.

Et je n’aime pas me sentir comme du bétail. Je n’aime pas qu’on essaie de me maquer avec quelqu’un. Mon coeur est déjà pris. Il est déjà réservé. Aussi difficile à comprendre, c’est comme ça. 

J’ai toujours cherché ce que je désirai. Si je le veux alors je me plie en 4, à la mode bourrine, à l’arrache, maladroite certes, mais je fonce.

Ma famille ne me voit pas foncer alors elle se dit que c’est difficile pour moi, que je dois avoir besoin d’aide. Non, je n’ai pas besoin d’aide. Je me plis déjà en 4 pour qu’il arrive à me retrouver cet’ idiot mais je passe par un autre canal de communication, ceux que les terre-à-terre ne croient pas, ne voient pas et ne perçoivent pas.

Je suis en colère ce soir. La femme n’est pas un bétail à maquer parce que la société dicte que la vie c’est se mettre en couple, être parent puis grand-parents. Je fais mes choix, j’assume mes choix. Mon célibat est un choix. Et cela me convient.

Mon bonheur, je suis en train de me le créer, à mon rythme, avec mes contraintes de vie.

Je ne peux pas être avec un homme pour juste vivre l’instant présent et exulter. Je l’ai bien fait une fois, mais quand je vois les conséquences que cela a eu à tout point de vue, je ne le referai pas.

Un homme peut être mignon et pourtant, je ne le toucherai jamais. Ce n’est pas parce qu’il a des jolis yeux que le reste clique.

Ce qui me séduit chez un homme, se sont ses énergies, après, en général, le physique coïncide avec.

Il m’est arrivé un autre fois de vouloir passer outre mon radar..Cet homme adorable se penchait sur moi pour m’embrasser dans le lit et puis le temps d’un battement de cils, ma vision a changé. Il y a eu ce regard perçant aux yeux bleus qui m’a vu depuis un autre monde, puis a détourné son regard.

C’était ma toute première vision de ce genre. Il avait bien choisi le moment pour apparaitre lui non ?…

Je voyais juste ses yeux, d’une puissance qui traversaient les mondes. Ca été tellement vif que ça m’a choqué et fait sauter un battement de coeur. Je m’en rappelle encore comme si c’était hier. C’était pourtant il y a presque 10 ans.

Ces yeux étaient les plus beaux yeux que je n’ai jamais vu de ma vie. Il s n’avaient rien d’humain. Leur couleur était d’un turquoise surréel. En le voyant me regarder ainsi, il me foudroyait sur place comme un rappel qui me disait, je te vois, qu’est-ce que tu fais ? Il a ensuite détourné ses yeux avec une telle émotion que j’y voyais tristesse, solitude et déception. Pourquoi se troublait-il de ma conduite ? Qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire qui j’embrasse ? Qui était-il pour se manifester aussi directement de la sorte ?

J’ai eu depuis ce jour cette nouvelle obsession de méditer pour le retrouver , pour retrouver cette personne dans les autres mondes.

Toujours est-il que la relation a été figé sur place elle aussi à cause de ma vision. L’homme ne l’a jamais su et c’est mieux ainsi. Son regard m’a sauvé ce jour là d’une relation qui n’avait aucun sens profond et qui me desservait plus qu’autre chose.

Plus tard, j’ai revu cet être aux yeux bleus. Ah… ces yeux bleus. Encore aujourd’hui, il m’intrigue c’te andouille. Il ne se présente à moi dans mes rêves que trop rarement à mon goût.

Qui est-il, vous pourriez me demander, mais je n’ai pas envie de développer davantage.

Ce qui compte c’est que chacun fasse en fonction de ses émotions. Si j’ai besoin d’un mec, j’irai chercher mon mec, mais si pour l’instant le monde a l’impression que j’attends sans rien faire, c’est parce que je suis obligée d’attendre sans rien faire. Je déteste attendre alors il est évident que ça m’énerve à un niveau tel que j’explose dans l’astral et que mes guides ainsi que tout l’univers connaissent ma frustration, surtout vu comment je le traque à travers les mondes en gueulant sur tout le monde en travers de mon chemin…*ahem ahem*

Mais la beauté de la vie et de ma médiumnité c’est aussi d’être capable de l’entendre me parler. Comme cet après-midi, lorsqu’à cause d’une migraine à trop lire sur le portable, j’ai voulu m’assoupir une heure.

C’est la première fois que j’ai peur en entendant un message aussi direct. Ce n’est pas le contenu, mais sa puissance et son affiliation énergétique qui me gèle un peu. Rien qu’en traçant ses mots, et sa voix exprimée d’un ton si grave, sans compter les flux vibratoires, il me fait peur. Putain il rigole pas… Faut dire qu’il a choisi son moment aussi…

Moi j’étais en mode oui-oui, vous savez, hyper joyeuse, guillerette à donf en plein processus de sortie astrale qui fonctionnait divinement bien. Même tellement bien que c’était flippant. J’arrivais dans une superbe et magnifique dimension blanche comme j’ai rarement en ce moment. C’était trop beau, je voyais la lumière accueillante partout, tout d’un blanc immaculé, et surtout, tout était lumineux, empli d’une énorme purifié et légère comme tout, bref ! J’avais toutes les raisons du monde d’être joyeuse et de bonne humeur. J’avais enfin des conditions optimales comme rarement j’ai au cours de mes atterrissages astraux.

 J’ouvre à peine la bouche que vlan !! Une voix arrive par la gauche tandis que je galérais à finaliser le processus de sortie avant de lancer mon appel aux guides.

Comment il a fait pour me prévenir de son voyage et de là où il en est sur terre ? Cela me semble être en temps quasi réel mais bon… je n’ai pas oublié le coup de l’attente des 8 ans pour lire sa lettre il y a quelques jours de cela… Et puis par quel canal il passe ? Putain, d’où il sort cette puissance vraiment pas rigolote mais hyper méga efficace ? Ouiiiinnnnnn Il est trop balèze !!! C’est pas juuuuuuste !!

Je ne m’attendais pas à un message et encore moins à un message de sa part, et encore encore encore moins, à un message de sa part en direct sur mon canal. Et franchement, encore moins à ce qu’il me parle d’une voix grave à faire flipper un cadavre et de ses flux énergétiques que clairement, dans mon monde de oui-oui, ça chamboule de haut en bas. Bon… il est certain que j’ai eu un certain nombres d’années pour préparer la rencontre mais quand même !! Ce n’est pas une raison.

Ch’sais pas… Des fleurs, des bonbons, un bon macaron ! J’aurais pris avec tu sais ! Ca aurait fait passer la pilule hein ! Mon ex faisait ça quand il m’envoyait des messages astraux avant que l’on se mette en couple. Ils les comblaient de sucreries et douceurs que je recevais en même temps. C’était gourmandisement succulent comme message en plus de leurs contenus. Je m’en rappelle bien à l’époque. Mon âme avait été ravie de telles attentions. Mais là, clairement Lui, il a décidé de ne pas prendre exemple sur mes ex … Remarquez, si les sucreries il me les donne en vrai, que demande le peuple !

Je devrais être heureuse de ses mots… Je suis heureuse de ses mots. Mais c’est tellement improbable que je me dis que ce n’est pas possible, j’ai du faire une erreur quelque part dans la réception. Mais en même temps, comment aurais-je pu me planter sur un message en flux direct ? C’est comme entendre une personne qui est juste en face de toi et qui te parle. Je n’ai pas le souvenir de m’être planté sur des messages reçus en direct.

Mais son message m’a tellement bousculé que je ne suis pas sûr de la fin.. Je n’ai pas pu gérer les flux et le son de voix grave et intense en plus du fait que j’hallucinais total sur la nature des flux…

Bref… cette histoire va me rendre dingue…

J’vous jure, si on arrive à se retrouver, j’en écris un livre. J’ai déjà le titre : “Parcourir le Monde juste pour être avec toi.”

Bon ça, ce sera après lui avoir botté les fesses d’avoir mis autant de temps à arriver… Ou alors après avoir chialé de l’avoir enfin retrouvé… Ou alors après l’avoir bouffé tout cru pour m’avoir fait gueuler à travers une multitude de dimensions, ou alors de m’avoir donné autant d’amour en un seul rêve que tu n’as plus envie de te réveiller le matin et redevenir humaine. 

Ou alors, … J’aurais tellement peur qu’il va me faire fuir… Roh les boules !! Vous imaginez vous ?! Vous l’attendez depuis toujours et le moment où il arrive BIM ! Vous prenez la fuite… C’est trop con… Mais ça arrive… si si, ça arrive…

 

Bref… cette histoire est complètement barge.

 

 

 

 

 

 

Enregistrer


Source: Rencontres d’entités 2

2 Comments

  1. Lubio

    Bonsoir Camiile,
    Je continue ma découverte et redécouverte de ton blog, et je m’intéresse beaucoup sur les chapitres liés à ce (X). Malheureusement je n’arrive pas à trouver comment tout a commencé, votre première rencontre, mais je finirai sûrement par tomber dessus. En tout cas, je suis fascinée par la façon dont tu retranscris tes sentiments, et comment tu t’es éprise de lui. Je ne sais pas si c’est toujours d’actualité entre vous deux, mais c’est la première fois que je vois ça et d’un côté ça me rassure. Je t’en avais déjà un peu parlé, mais je suis entrain de vivre une peu la même chose avec un personnage de rêve qui se laisse beaucoup trop désirer, mais qui, pour une raison que j’ignore (et même si je veux en finir avec lui), j’ai constamment envie de revoir pour discuter et l’embrasser… Je n’ai cessé de lui courir après et début pour une quête, mais maintenez je veux juste le voir.
    En tout cas j’espèreque vous finirez par vous retrouver <3

    1. Spiritual Flower

      Bonsoir Lubio,

      Oui, c’est toujours d’actualité. C’est ma relation avec ma Flamme Jumelle. J’écris moins sur lui par respect pour lui.
      Je te souhaite de belles rencontres.

      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − deux =