Never ending

Pff !! Je suis dégoûtée ! Sii ! Dé-goûtée !

Pourquoi faut-il toujours que je me réveille au moment important ! C’est dingue ça ! 

Ces derniers jours, c’est trop bien. Je pose une question, et pouf ! la nuit qui suit est une réponse claire sur une question de mon quotidien. 

En prime exceptionnelle, j’ai le droit si le message n’est pas clair, à une interprétation. sii ! en direct. Ce qui est cool en soi. Mais en vrai, il faut toujours que ce soit entre les 10mins de mon réveil rappel qui resonne toutes les 10mins pour me hurler d’aller bosser. 

C’est pas possible… ils le font exprès. 

Hier, je rêve un truc qui n’a ni queue ni tête, vraiment. Et puis, à la fin du rêve, je me dis que ca n’a aucun sens, vraiment aucun. D’un coup, je me mets à m’expliquer à moi-même, et tout cela en rêve. Le réveil a sonné en plein début d’explication. J’ai maudit mon réveil.

 

Ce matin, j’ai à nouveau fait un rêve très clair finalement par rapport à ma question d’hier au soir sur ma frustration de vouloir dessiner sans savoir par où commencer pour trouver des cours qui me conviendraient. C’est une des rares fois où je me lève et je me dis “merde alors, j’ai entendu le message, enfin je crois.” et puis je me rendors pour gratter 10min supplémentaire et je me réveille en me disant “nan vraiment, je crois que j’ai compris correctement.”

Ce qui m’intrigue est que d’habitude, je suis vraiment une bille en interprétation de rêve, mais là, en ce moment, je me mets à arriver à faire des interprétations de rêves. Alors n’allez pas croire que vous demanderez et puis pouf ! mais, c’est comme si dès que le rêve porteur du message est fini d’être passé, un nouveau plan de rêve s’ouvre et me laisse l’opportunité de poser des questions si je n’ai pas compris. Donc je suis toujours en rêve, et ca, ce n’est pas sur commande. C’est plus qu’un rêve me perturbe tellement que ça me perturbe jusque dans mon rêve et que je me dis qu’il y a un truc que je ne capte pas. Du coup, je demande spontanément. 

 

Tiens, ca me rappelle cette fois où je rêve que je marche dans la rue. Je regarde soudain les lampadaires et je me dis : “tiens ! au faite, ca marche comment l’électricité ?” 

La seconde d’après, je suis transportée dans un amphithéatre en plein cours de physique. Le prof regarde son tableau en finissant d’écrire la dernière ligne de formules. 

Il y avait au moins 6 lignes avec des racines carrés et des trucs-trucs partout. (je vous le dis tout de suite, moi dans cette vie, j’ai déjà mis 4 heures pour comprendre le neutron et le proton en cours de physique de 1ère et encore, c’est parce que le prof a craqué et a finit par me faire des dessins…alors bon…) Bref, ces 6 belles lignes. Moi, quand je ne comprends pas en cours, et bien…. je lève la main ! 

Alors voilà, je lève la main, et je dis au prof :

– “Monsieur, je n’ai pas compris. Vous pourriez m’expiquer ?”

Il me répond : “Qu’avez-vous pas compris ?”

– “Tout ! ” 

Le prof un peu agacé que je ne comprenne pas quelque chose qui pourtant avait l’air clair pour tout le monde, se retourne, efface les 6 lignes puis en réécrit 3. La première ligne était plus longue que les 2 autres du dessous, mais tout était clairement simplifié par rapport à ce que je venais de voir. 

Et il me dit ” Et comme ça ?… ” 

Et bah…. comment lui dire que j’avais ma conscience d’incarnée et donc que moi et le protons ca faisait deux ? ….  Mais toujours est-il que je me souviens avoir zoomé sur les formules en me disant “il faut que je les retienne, il faut que je les retienne et que je les réécrive sur mon cahier… personne ne va m’croire, je vois la théorie de la création de l’électricité sur terre en 3 lignes.” 

Je les regarde attentivement, et puis pffff…. je me réveille. Et évidemment, EVIDEMMENT, je me rappelle de rien. sauf d’un signe racine carré et peut être d’un signe au dessus, en début de la racine. Mais sinon… rien. 

Ca m’énerve ! C’est frustrant. 

Ca me rappelle aussi le coup de voir la formule mathématique pour la détection du champ de l’aura avec sa fameuse formule suivie d’un petit (tout petit) puissance -26…. Rahh !! 

Frustrant !! 

T’imagines un Einstein qui a toute les formules mais qui dès qu’il ouvre les yeux se rappellent de rien… le pauvre ! 

Non pas que je me compare à Einstein, en réalité, c’est loin d’être ça. Mais c’est juste la frustration d’avoir accès à des informations avec une certaine conscience, et puis avec l’autre pouf ! plus rien. 

Et pourtant, tout est là, rien n’a bougé. 

Ma famille ne comprend pas ma spiritualité ni la raison de ce blog. Moi non plus d’ailleurs. Mais j’aimerai bien qu’ils acceptent quand je leur dis que moi dans mes rêves, c’est pas comme tout le monde, mes rêves moi, c’est une ouverture sur toutes les connaissances de l’univers. 

J’essaie d’avoir ces connaissances quand je suis éveillée. Et je sais que je devrai y avoir accès je ne sais comment. Peut être qu’il faudrait que je travaille sur moi un peu plus. 

Mais je suis frustrée. D’autant plus que j’ai raté une de mes tartes qui finit à la poubelle. C’est très rare quand je rate la cuisine. Et puis j’ai mal au ventre aussi parce que j’ai mangé des conneries de barres chocolatés, les lions là vous connaissez ?… pff !

Bref… je ne peux pas vraiment dire que mes guides se fichent de moi… si ?…. non bien sûr… j’ai personne sur qui reporter ma frustration ? dommage… 

Je me demande si j’ai le droit de râler alors que d’autres aimeraient avoir mes capacités. Moi, je suis entrain de me dire que ce n’est pas suffisant ce que j’ai. 

J’aimerai bien un objectif clair que je peux atteindre, genre, un truc qui me booste et que mes guides pourraient me donner à faire pour apprendre. un exercice, voilà, j’ai besoin d’exercice. Comme en dessin, j’ai besoin de pratiquer, mais je ne trouve aucun cours qui me conviennent. Et pourtant, je veux progresser. Mais par où commencer ? 

Au moins, ils m’ont fait comprendre que clairement, payer des cours à l’extérieur ne me conviendrait pas pour tout un tas de raisons, mais par où me diriger alors ?… 

Ce qui est agaçant, c’est que maintenant que je peux recevoir leurs conseils, j’ai envie de les écouter avant de faire des bêtises… Mais, je ne sais pas s’il m’avait prévenu que ma tarte serait foirée si je rajouterais du lait de riz dedans… oh ! mon dieu, je me rappelle avoir eu un mauvais pressentiment à ce moment là…. et bah…comme quoi . pff !!  Ils auraient pu être plus clair !! Mais euh ! Bouh ! Maintenant il va falloir que j’aille acheter des gâteaux car ils n’y en aura pas assez pour le travail demain, déjà qu’il n’y en avait pas beaucoup…  Non pas qu’il y en avait assez dès le départ… 

Bref… ca m’énerve !! Je vais me coucher. 

… 

Vous allez rire si je vous dis que j’ai la nette impression que toutes mes plantes ne poussent plus ?…. c’est parce que c’est l’hiver ? Ou peut être je m’en occupe mal et la terre est avide de minéraux ?… 

je constate ça ce soir en râlant, je constate que mes plantes ne poussent plus et sont comme figées. C’est une drôle d’impression. 

Peut être sont-elles fatiguées, comme moi… 

 

Bonne nuit.

Enregistrer


Source: Magie 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + dix-neuf =