Pulsions

 

Bonjour bonjour,

 

Je me suis levée avec une envie dingue d’écrire, d’écrire tout ce que je pouvais sur tout ce que je savais et j’avais appris ces 3 dernières années d’expérimentations. 

Cette nuit, j’ai fait l’expérience de sceaux de transfert avec une fée me semble-t-il. Des gens étaient à notre recherche alors que j’étais chez mon père dans notre maison de campagne. Une fée est apparu avec un pendule, a regardé une carte a pointé l’espagne , a dit une formule magique et hop ! on s’est retrouvé dans l’espace, avec un sasse qui se referme, dont nous venions apparemment d’arriver, et un autre qui s’ouvre après qu’elle est redit en peu de temps une autre formule magique. 

Bref, je me lève avec une frénésie d’écrire et de transmettre. En faite, je me rends compte que j’ai plein de choses à dire, qui peuvent aider les autres dans leur quète vers eux-même, même au niveau de la compréhension des dimensions et de l’agencement des corps. 

Je me rends compte que j’ai vu et je vois beaucoup de choses. beaucoup. Je ne comprends toujours pas pourquoi au jour d’aujourd’hui j’ai un accès instantané. 

Avant hier encore, je me détends puis je me sens changer de corps. 

Comment ? Et bien c’est facile, dès que je ne me sens plus prisonnière de mon corps et que je peux bouger mes membres sans bouger mon corps de mon lit, c’est gagné ! Je suis hors de mon corps. 

Alors ca ne veut pas dire qu’il faille penser à bouger ses membres en méditant ! lol 

C’est plutôt que pour moi, je sens le niveau vibratoire qui change, je suis dans un espace noir, puis soudain, un paysage prend forme et je sens mes bras, mes jambes, et j’essaie de les bouger. Une fois que j’ai bien intégré la dimension, je me sens libre. Et là je commence à travailler. ahem ahem. explorer dirons nous. ou plutôt à assouvir ma curiosité et.ou à résoudre mes problèmes du moment.

 

J’ai recroisé mes guides qui avaient aussitôt répondu à mon appel une fois de l’autre côté. Je ne me souviens plus de quoi on a parlé. De trucs débiles lol ! comme à chaque fois, genre la pluie et le beau temps ! siiii j’vous jure… C’était plus ou moins :

– tu sais, je ne me souviens même pas de ton nom. (moi)

– “je sais.”

pfff ! mouahahahha ! mais euuuh, c’est juste que je les aime beaucoup moi mes guides et ça m’fait chier de ne pas me rappeler leurs noms avec ma conscience humaine. 

Alors je lui dis : “Mais qui es-tu ?”

– “on se reverra”.  Et il part.

Je vois simplement une image de tête de dragon en le regardant partir. Je me suis dit que ca devait être un dragon alors. 

 

Trève de bavaderie, je me dis que ma conscience devenant plus très solide, il fallait quand même que je pense à résoudre mes blocages actuels. (oui hein ! faut quand même faire preuve de sérieux) Alors, je passe un autre décor et là, comme d’habitude, je fais un appel. “je demande l’aide afin de résoudre un de mes blocage du moment.” oui. tout simplement. Parfois, il ne faut pas chercher midi à 14h. Si vous avez la conviction que peu importe ce qui se passe après, ils répondront, alors, soyez en certain. Ils entendent TOUT. 

Une personne arrive à moi. Elle me regarde et me dit en me tenant le tee-shirt :

– Tu crois que tu le mérites ça ?

– euh…bah.. normal. ch’sais pas… non. 

Et après, je crois qu’elle m’a posé une question, genre “qu’est ce que tu aimes ?” ou un truc du genre….

Ca m’énerve !! je m’en souviens plus, faut dire, je ne l’ai pas noté et vu qu’hier il s’est encore passé d’autres trucs, ca sort de ma tête. 

Bref… je pense sérieusement à reprendre un carnet de rêve parce que beaucoup de choses se passent en rêve pour moi. vraiment beaucoup. Je dirai même plus, c’est mon terrain de jeux favori. 

 

En ce moment, j’ai envie d’écrire sur beaucoup de choses, vraiment beaucoup, notamment sur les Couples, et la sexualité. Ce sont mes grands sujets du moment. Je sors des souffrances de l’âme et des peurs. Pfff…. quand même ca fait 3 mois que j’étais dedans. Ca fait drôle de se rendre compte combien de peurs nous vivons au quotidien et le poids qu’elles ont dans nos vies. Ca m’a déprimé ! siii j’vous jure. J’me disais que je n’étais faite que de peurs à un moment. Limite, ca m’a autoflippé ! Alors du coup, ayant tellement bien galérée dedans à comprendre les mécanismes de tout ce brouhaha de méandres, il faut bien vous offrir les clés. Ce serait idiot de ma part que de ne pas les partager. 

 

Tant de choses à partager. A vrai dire, vous allez me trouver idiote, mais comment font les autres qui n’ont pas de telles accès ? Ca doit être super galère… Pourtant, si je vous disais qu’il existe une clé principale, vous me croirez ? 

c’est facile pourtant… et pourtant….c’est là que tout le monde galère..(psst ! moi y compris hein) et bien c’est de suivre son coeur. si si , vous avez bien entendu. Apprendre à écouter et à suivre son coeur est la clé de tout. 

 

Vous trouvez ca vague et nulle comme réponse ? ! mais non ! J’vous avais dit, ca parait idiot hein, mais c’est là le truc justement. Si vous ne savez pas comment faire, il y a un petit truc sympa pour commencer et accessible à tous. Mettez vous dans un endroit calme, sans musique. Fermez les yeux et écoutez vous respirer. Si si, continuez jusqu’à temps que vous entendez votre coeur battre. 

Ca parait difficile pour certains, mais posez votre attention sur le coeur. tout simplement. Et continuez de respirer. 

 

A vrai dire, je fais cette méthode pour changer de corps vibratoire, sauf que je ne pose pas mon attention sur mon coeur, mais sur le plus profond en moi. Et au bout d’un moment, je ressens d’autres mouvements et je plonge tout naturellement dedans. C’est un peu abstrait, mais il faut commencer par simple avant de mentaliser des pratiques médidatives trop abstraites. 

Sur ce, bon courage ! et surtout, bonne nuit. 

Enregistrer


Source: Rencontres d’entités 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 1 =