Réponses

fantasy_dragon-1494317-1920x1080

 

Bonjour à tous,

 

Tôt ce matin avant de me lever, j’ai rêvé de Sangoku, le héro du manga de Dragon ball que j’ai regardé dans mon enfance avec mes frères pendant des années. 

J’étais lui, mais enfant, avant toute l’histoire du manga. On était sur sa place d’origine, et des méchants voulaient (déjà) récupéré les boules de cristal. J’en avais une. Moi et mes frères, on devait se défendre contre un gros singe et une doctoresse qui était de son côté. Bref, je finis par avoir préservé la boule et un dragon qui était figé en pierre à côté de moi finit par décristalliser juste sa tête et me dit : ” Nous allons le pousser au maximum de ses capacités.” en parlant de moi. Et paf, il se refigea. Et j’ai pensé “ah bah oui hein… vu comment Sangoku est devenu balèze dans les bouquins, y’vont m’booster comme ça aussi ?…. “

Evidemment, ca m’a fait sourire, et me fait toujours sourire d’ailleurs. Mais je crois que c’est une belle métaphore pour me dire qu’ils ne vont pas m’lâcher et me faire bosser surtout….  lol ! 

 

Bref, après, j’ai un changement de plans total. Je me retrouve dans une maison où je croise un de mes amis que je n’ai pas vu depuis longtemps et que justement ces derniers temps, je pensais à aller le voir. 

Je m’excusais de ne pas l’avoir contacté plus tôt puis lui expliquais que ce n’était pas parce que je ne l’aimais pas ou que je ne voulais pas le voir. Il profita de cet instant pour me faire une grande déclaration d’amour. Il m’avoua qu’il était amoureux de moi et qu’il voulait qu’on soit ensemble. Je lui répondis que j’étais heureuse en couple aujourd’hui et je ne voulais pas perdre mon compagnon, qu’une relation entre nous ne serait pas possible. Il fut triste, tenta de m’embrasser, et puis lui fit une blague avec des si et si pour l’aider à faire passer la pilule. Sa famille arriva à ce moment, et je partis dans une autre pièce de la maison. 

J’ai ouvert une chambre dans laquelle se trouvait un enfant. L’enfant avait une grosse cloque sur le visage (j’ai des minis verrues sur les mains qui me dérangent profondémment en ce moment) et je lui ai dit “ro mais c’est quoi ça ?” , il me dit que c’était une cloque due au soleil. -“ah bah c’est rien, ca va partir d’ici quelques temps. ” 

Et alors que je décidais de m’habiller parce que j’étais nue en peignoir, une fille apparut sur le lit et au lieu de me filer des fringues comme elle m’avait dit que je pouvais, me tira les cartes. 

Elle mélangea son jeu et me dit : “choisis un signe (du zodiac). ” Vu que j’étais Cancer, j’ai pensé tout connement Cancer. Et puis au moment où je lui ai dit, j’ai tiré la carte Capricorne. 

Il y avait la description d’un personnage chevaleresque ainsi que son dessin dessus.

“oh ! C’est une belle carte ! ” qu’elle me dit tout étonnée. 

Je me souviens plus de toutes les caractérisques qui lui avait dessus ormis “véritable” et …. nan en faite, je ne saurai dire quoi d’autres ! 

Elle tira deux autres cartes et les plaça à côté. 

“Ah ! ca c’est moins bien. c’est pas terrible. ” 

Merde. (lol!)

” Tu veux tellement aller vers l’avant que ca te place ensuite sur la défensive.” 

On voyait d’abord une carte d’un chevalier qui fonce vers l’avant l’arme à la main et le pieds levé, et sur la deuxième, un chevalier, le pas en retrait vers la porte du fond. 

Elle tira 3 autres cartes qu’elle plaça en dessous . C’était 3 épées, puis 3 autres cartes en dessous, 3 épées encore plus belles et plus sophistiquée.

“OH !! qu’elle dit. C’est magnifique tout ce que tu as. Ton compagnon doit avoir le même “jeu” que toi ! “

 

Je fus flatée par ses mots. Oui, mon compagnon a aussi beaucoup de “cordes à son arc.” Mais le fait qu’elle me le dise de cette manière me faisait d’autant plus prendre conscience à quel point nous étions sur la même longueur d’ondes et pourquoi nous nous étions ensemble.  Je me disais que clairement, nous nous étions bien trouvés…. 

Je regarde son jeu de carte et je le trouvais magnifique, il y a avait toutes sortes de cartes dedans. 

– tiens je vais prendre ce jeu ! Il a l’air génial. 

-” prends même deux jeux et tu les mélanges, et même tu y rajoutes d’autres cartes que tu aimes !” me dit-elle toute joyeuse. 

Son jeu mélangeait des lettres hebraiques, des signes de runes, des images chevaleresques, bref… il était vraiment très beau et très “complet”.. 

 

Je me suis réveillée à cet instant et mon réveil ne sonnait pas… normal, il était 8h50… bien trop tôt pour mon mi-temps de cet aprèm. 

 

Bref… j’aime bien les rêves comme ça, je trouve ça cool, marrant et très parlant… 

Bref… je ne vais pas m’obstiner sur l’acide machin-bidule pour mes verrues alors… je vais peut-être leur foutre la paix… mais y’a intérêt à ce qu’elles disparaissent d’ici un mois, sinon je passe ce coup-ci à la cryo-machin-azote !

 

Bonne journée à tous 

Enregistrer


Source: Magie 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix + 2 =