Sceaux de reliance

 

Bonjour à tous,

 

Et bien, j’ai eu une bien drôle de nuit. Parfois, les choses me dépassent et pourtant, je vis des choses que je ne comprends toujours pas vraiment pourquoi je les vois, et surtout, pourquoi je m’en souviens alors que je peine à mes rappeler le nom de mes guides ! 

Plus je vis de rêves bizarroides, et plus je me dis qu’il existe une vérité qui englobe toutes les autres, une vérité qui créé l’unité de toutes les autres, un peu à l’image de l’individu et de l’Un. 

Parfois je rêve de prendre des cours, mais des cours d’un tout autre genre que jamais il existerait en tant que simple humain. 

Je me suis retrouvée à un de ces cours où je comprenais difficilement le sens que voulait dire le maître agé. Il parlait d’activations de sceaux en tant qu’humains. 

– Vous pourriez m’expliquer ? dis-je innocemment.

 

Deux formes aux énergies féminines pures arrivent droit du ciel et se placent devant moi. 

Elles me montrent 7 ou 8 sceaux (j’sais plus, ils ont défilé trop vite) 7, me semble-t-il. Elles me montrent la tablette où tout était dessiné. Les uns après les autres. 

Chaque sceau montrait un lien avec des Etoiles et une forme géométrique ainsi qu’un signe d’appartenance à la reliance de cette partie du Ciel. 

– Ah ! Donc cela signifie que chaque être humains est dominé par ces énergies là !

Elles me coupent d’une voix grave :

– “Si par dominer tu entends que c’est la majeure parties des énergies qui les composent.”

– oui ! Je veux dire que chaque être humain est composé de la majeure parties de ces énergies et qui dépendra de leurs activations. 

– “Oui.”  

Je vois soudain tous les sceaux qui défilent un par un avec une vitesse effroyable. Je vois les Etoiles qui s’activent en fonction des sceaux qui défilent, c’est en moyenne, un dixième de seconde par sceau. Vous comprendrez alors que tout est allé très vite. 

Tout s’est fixé soudainement sur le premier sceau et a été activé pour moi. 

Je vais le redessiner mais je ne m’en rappelle qu’en partie. Parce qu’il y a beaucoup de données en réalité, il y a le sceaux, le signe qui le représente, et puis, sa carte du Ciel et sa forme géométrique. Mais la première m’a assez marqué,  même si c’est encore imprécis à mon goût. 

 

Je comprends que tous les êtres humains sont reliés aux Etoiles et je viens de comprendre que c’est immuable car c’est une des caractéristiques de l’humain incarné et de son lien à l’univers.

A vrai dire, je ne m’étais jamais posé la question. Pour moi, le ciel était grand. Je regarde souvent les étoiles et je me rappelle soudainement de ma petitesse au sein de l’univers. Je me rends compte combien je suis petite face à la terre. Et bizarrement, je me rends compte combien nous avons de capacité de reliance grâce à l’astral, grâce à l’éther. 

 

Ces deux “femmes” étaient pour moi vibratoirement très hautes. Mais ça m’a fait pensé à des pretresses des Etoiles un peu, celles qui gèrent la Création et l’intégration de l’être humain en tant que enfant de l’univers. 

Je suis très portée sur la magie de la Création. J’aime comprendre comment marche le monde et de quoi nous sommes faits. 

N’allez pas vous imaginez qu’il suffit de vous poser des questions sur les lois de l’univers pour avoir des réponses ! lol ! A vrai dire, tout est en vous, alors si vous cherchez à vous retrouver vous-même, vous aurez quelques réponses en chemin. 

C’est drôle, je ne sais vraiment pas pourquoi je vois ce genre de choses, en ce moment, je suis plus à essayer de comprendre les trames de mon avenir et comment outrepasser mes propres blocages et pas à comprendre comment l’être humain s’incarne sur terre.

Mais au final, peut être est-ce cela que je dois comprendre. Peut être dois-je comprendre comment et pourquoi moi je me suis incarnée pour comprendre mon rôle ici. 

 

En attendant d’y voir plus clair, je partage ce que je vois, ce que je vis et mes rencontres dans l’au-delà. Mais pourquoi telles connaissances me parviennent-elles ? et pourquoi faire ? Je me pose vraiment la question. 

J’avoue, cela nourrit grandement ma curiosité et j’adore ça, mais je préfèrai voir mon dragon moi sans arriver à flipper comme la fois dernière !! C’est dingue ça ! Allez comprendre ! A chaque fois, ils me poussent un peu plus à faire face à ma propre ombre… pfff ! Qu’ils me donnent un bonbon ! lol 

Nan mais plus sérieusement, un côté en moi est boulversé parce que je sais que j’ai le don de connaissance, mais je ne sais pas quoi en faire et en plus, les sujets je dirais…les plus denses concernant la création et l’être humain, je ne le fais pas sur commande. Ca vient tout seul, parce que je pose une question souvent en rêve conscient et pouf. On vient me voir et on m’explique des choses, on me montre des choses. 

Et pourtant, il n’y a qu’une chose qui m’intéresse vraiment ici, c’est être heureuse. 

C’est mon objectif premier. C’est sûr, j’ai des goûts de confort et j’aimerai bien ci ou ça. Mais souvent dans mes rêves, je répète cette phrase “tout ce que je veux, c’est être heureuse.” Et c’est vrai. 

Je crois que bien souvent, on se perd dans le quotidien avec des futilités, mais au final, tout ce qu’on veut, c’est être heureux. 

Certains le savent et d’autres non, certains l’admettent et d’autres non, et puis d’autres ne préfèrent pas en parler parce que le bonheur pour eux n’est pas accessible. 

Ne l’est-il pas vraiment ? Peut être ne veulent-ils peut être plus y croire tout simplement. 

Je crois au bonheur. Mieux même, je crois à mon bonheur. Et vous, croyez vous à votre propre bonheur ? 

 

Bonne nuit

Enregistrer


Source: Magie 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − deux =