Se réveiller d’un rêve lucide – méthode douce

 

Comment se réveiller lorsqu’en rêve lucide, on décide qu’il est temps de retourner sous la couette et de revenir à soi dans son lit ?

Voici une des astuces primordiales que tout débutant en rêve lucide doit savoir.

Technique qui nous sauve d’une embrouille, d’un monstre, de la peur, de l’angoisse, du stress, et de tout un tas de choses que l’on souhaite fuir du rêve pour x raison.

 

Bonjour à tous,

Voici la 1ère astuce que j’ai apprise, j’avais 7 ou 8 ans. C’est très utile lorsqu’on commence à faire des rêves lucides, surtout parce que parfois on tombe sur des situations très désagréables, mais comme on est conscient qu’on rêve, on peut décider de se réveiller.

Voici alors une astuce hyper simple et accessible à tous.

Alors que vous souhaitez vous réveiller et retourner à votre lit, vous allez imaginer votre couverture, sentir la chaleur de votre lit, sentir votre corps allongé et votre tête sur votre oreiller, ressentez le poids de vos jambes et de vos bras, sentez-vous respirer.

Le voyage va se faire assez rapidement.

Il arrive parfois que le retour soit un peu plus coriace à exécuter tant on est happé par la dimension du rêve en cours et que l’on est le sentiment de devoir se réveiller ou encore d’être bloqué et ne sachant pas comment se réveiller. Dans ces cas-là, passez à la méthode brutale que j’ai mis aussi dans la rubrique.

En espérant que cela vous ait aidé.

 

Bises

 

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *