Se réveiller d’un rêve lucide – méthode brutale

 

Se réveiller d'un rêve lucide

Qui n’a jamais souhaité se réveiller d’un de ces rêves stupides qui font peur et lequel vous ne demandez qu’à vous réveiller mais sans pour autant y arriver ?

 Allez, voici une petite astuce ultra efficace pour se réveiller d’un rêve lucide.

 

 

Bonjour à tous,

 

Je me rappelle de toutes ces fois où j’ai réalisé que j’étais dans un rêve mais tellement angoissée que je ne pensais qu’à une seule chose, revenir dans mon lit !

Il y a des moments où les rêves sont le dernier endroit où on veut être !! SI si, je vous comprends !! Ca m’arrive encore quelque fois et dans ces moments-là, j’applique ma petite astuce qui marche à tous les coups quand mon astuce de retourner dans le lit en douceur ne fonctionne pas.

Ts ts tsss…. Ne nous décourageons pas. Quand la méthode douce ne fonctionne pas, il existe une méthode plus bourrine !!

Je vous explique, vous allez voir, c’est facile et tout le monde peut le faire.

Vous hurlez sur place “Je veux me réveiller !! ” Je dois me réveiller maintenant dans mon lit !!” Et puis là, le truc magique, c’est de bouger aussi fort que possible vos membres, vos bras et vos jambes aussi forts que possibles tout en hurlant.

Voilà, vous faites votre crise de gosse quoi, comme un énorme caprice ! Mettez le paquet au niveau des jambes. VOilà, c’est tout !

Vous voyez  comme c’est simple ?

Pour vous expliquer le fonctionnement, le corps marche par association. Plus vous souhaitez bouger les jambes violemment, plus le lien avec votre corps physique va se faire et donc, mais comme vous êtes en paralysie du sommeil, vous allez finir par vous réveiller parce que vous demanderez à votre corps de bouger vos jambes.

L’ordre souhaité en rêve vous oblige à vous réveiller pour pouvoir l’exécuter. Cela revient à forcer la reconnexion avec le corps physique.

D’un coup, vous rouvrirez les yeux dans votre lit en étant agité et entrain de donner un coup, mais vous vous réveillerez dans votre lit.

En espérant que cela ait pu vous aider.

 

Bises

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *