Souhaiter le meilleur

 

Souhaiter le meilleur

Bonjour à tous,

Le côté cool avec la médiumnité, c’est qu’on a aussi des informations concernant nos coups de coeurs et coups d’oeils furtifs sur les “mignons, les pas-touche, les-ça-n’arrivera-jamais, et les passe-ton-chemin”.

Non pas que je me voyais être en couple avec lui mais la femme que je suis aime se sentir belle et être séduite.

Évidemment, j’ai bien vite déchanté. Je savais qu’il y avait cette dissonance chez lui qui me dérangeait, mais il arrivait malgré tout à me donner envie d’être séduite par son charme. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu et franchement, cela m’a fait plaisir de le revoir. Cela m’a rappelé des souvenirs et m’a fait remonté les “et pourquoi pas dans un autre monde de et-si”.

Les fameux “Et si” qui font qu’on ouvre la porte à l’imaginaire.

Pour ma part, mes guides ont su très vite gérer la porte en me la collant en pleine figure. La nuit même, j’ai rêvé de lui. En besoin affectif, il venait chercher un câlin doux et m’a dit gentiment :

– ” Ce n’est pas possible entre nous”.

– Oui… j’avais bien compris… j’étais juste jalouse d’elle, je lui réponds avec une caresse tendre et amicale.

– Mais tu sais, je te souhaite vraiment le bonheur dans ton mariage.”

– …Merci…

J’ai rouvert les yeux.

Non, je ne suis pas encore mariée mais je sais avec qui je le serai. Les préparatifs sont en cours dans l’au-delà et moi qui voulait les oublier, lui me l’a gentiment rappelé.

Non seulement les préparatifs sont en cours, mais tout mon environnement énergétique en vient à le ressentir. C’est cuisant comme échec de discrétion. Je n’aurai pas cru. Je n’aurai jamais cru.

Ca m’a fait un petit choc d’entendre des tierces personnes dans l’astral me parler de mon propre mariage qui est encore non matérialisé de surcroît.

Je rouvre les yeux et réalise. C’est complètement barge.

Un  mariage se prépare. Le mien. et pourtant là maintenant, je suis célibataire. Enfin. En apparence. Et puis concrètement aussi, le deuxième oreiller est toujours vide.

Je ne risque pas de faire de rencontres d’un soir ou d’une nuit. Énergétiquement, je suis déjà prise… Rahlala… Fichtre.  Fais chier. Qu’il se grouille pour arriver dans ma vie. Je vais encore l’attendre longtemps ? Il m’énerve. Attends un peu que j’aille lui râler dessus… Il va m’entendre ce futur marié que je n’ai pas encore rencontré en vrai.

Cela parait fou hein. Il ne faut pas croire, ca l’est pour moi aussi. Mais bon… Je suis obligée de l’accepter. C’est aussi un des inconvénients de la médiumnité. On ne peut pas faire comme si de rien était. Enfin, on peut. Mais les informations continuent d’affluer jusqu’à temps qu’on finisse par accepter la réalité qui s’impose à nous.

Les informations viennent comme ça. Les gens viennent à moi et je vais aux autre dans l’astral. Ca me soulage parfois. Je sais que je peux avoir des nouvelles de mes proches, ou eux viennent me voir quand ils ont besoin de me faire passer un message ou que nos âmes se connectent pour un partage.

J’aime bien ces moments. Je commence à m’habituer maintenant. Les premières fois, je doutais beaucoup, mais avec les années qui passent, je n’ai plus le luxe de me mentir à moi-même.

Et j’avoue que ça a de gros avantages de savoir ce que certains pensent. De me savoir encore aimé par certains, détesté par d’autres, si si, j’vous jure. On ne regarde plus les gens de la même manière après !

Cela dit, je me rends compte ce que cela implique de me côtoyer.A la base, je ne souhaite pas recevoir des informations sur les gens que je côtoies, mais c’est ce que je suis. Et je dois faire avec. Je ne dis pas que je sais tout de ces personnes, bien au contraire. C’est juste que parfois, *POUF* une information me parvient et m’aide à comprendre certaines choses.

Je comprends alors qu’il est important que j’apprenne à maitriser ma concentration et mes pensées. Je ne peux pas les laisser partir en pagaille. Aussi parce que je ne souhaite pas faire du mal si j’ai des sautes d’humeurs et des pensées bien égotiques, mais aussi, qu’il faut que je travaille à canaliser ma propre puissance.

Mes aléas des deux derniers mois se sont nettement calmés. Ma carapace qui m’avait pas mal réduite de rêves lucides pour m’éviter de faire des conneries, s’est enfin réouverte, pour mon plus grand bonheur.

Les vrais sujets reviennent sur la table. Il était temps, j’ai beaucoup à faire et j’ai pris 2 mois de retard à cause de ma mauvaise gestion émotionnelle.

Cela dit, je suis surtout contente de reprendre mon cycle de croisière en rêves lucides. Comme quoi, il est important de comprendre que la capacité à être lucide dépend beaucoup de nos aléas émotionnels et de notre capacité à nous auto-gérer.

C’est vrai que c’est rare lorsque je suis mise en quarantaine avec un débit réduit. On dirait, vous savez, que j’étais passée de 1 To à  500ko avec un ping à 200 en connexion internet. Franchement, c’est une belle métaphore qui représente bien le niveau du débit que j’ai eu ce dernier mois. Mais bon… ça passait quand même. Cela dit, ça passe beaucoup mieux aujourd’hui ! Ca y est. Je trouve ma connexion à la Fibre ! Youhou !! Le débit crache comme on dit !! Soyons honnête, je revis…

Bon, revoyons ma liste des priorités ce soir. C’est important, ma tête doit être claire avant d’aller me coucher pour aller droit au but une fois aware de l’autre côté.

Bah quoi ? Il ne faut pas perdre 1 seconde parce que 1 seconde peut tout changer.

Récapitulons les bases du rêve lucide pour les intimes  :

– un objectif clair : check ! Sors moi de ce corps cette nuit ou je t’éclate à me mettre des bâtons dans les roues depuis trop longtemps. C’est assez clair pour toi là ?

– des questions précises : check ! bien qu’à chaque fois que je les lis, je me demande si c’est vraiment essentiel. Il faudrait que je sois plus créative dans mes caprices.

– un état émotionnellement stable : check ! Promis je serai sage comme une image… mais ne me pousse pas à bout non plus… j’ai la gachette facile tu sais…ce n’est pas pour rien que ma mère rit quand je lui dis que je sais être patiente…

– Être motivée : check ! J’vais te faire bouffer mes 2 mois de retard.

– gérer les passages dimensionnels : check ! Bien que je ne voudrais pas dire, mais le sas d’entrée d’hier avec des morts inertes et une musique de thriller, c’est vraiment pas mon truc ! T’as intérêt de revoir ça si tu veux pas que je crève d’une crise cardiaque dans l’astral. Même si je m’en suis bien sortie avec la création d’une nouvelle entrée derrière, ne me refais jamais ça. Tu m’as fait flippé avec tes conneries.

– Les armes : Quels armes ? ah oui, la foi. Y’a rien de mieux.

– L’issu de secours : Lauviah, Gabriel ou Astaroth selon la nature du bordel. Et puis savoir crier bien fort en les appelant.

Voilà, c’est comme faire du vélo, y’a des choses qu’on ne perd jamais. D’ailleurs en relisant ma méthode, je constate en souriant que c’est la même depuis mes 10-12 ans.

Comme disait ma grand-mère, avec le temps, on ne change pas, on arrondit simplement les angles.

*HOP*

*est déjà sous la couette prête à faire dodo et partir au paradis blanc*

Bises

 

 

Source: Les âmes 1

 

Enregistrer

17 Comments

  1. Liliane

    Coucou,
    Youhoooo! En avant pour de nouvelles aventures ! Alors comme ça il y’en a qui te déteste ? Pas possible ! C’est magique ce que tu vis quand même hein, genre on fait les plans de tables pour ton mariage, la liste des invités et tout et tout, le futur marié se fait attendre. Ça me rappelle quelque chose d’essentiel, les grands changements arrivent à l’instant prévu pas avant ni après, le jour J au moment M ce qui doit se faire se fait. J’ai reporté mon déménagement d’un mois parce que cette fois j’ai regardé les choses en face avec calme et l’évidence m’est apparu, ce n’est pas encore le bon moment.
    Alors comme ça pour tes rêves lucides tu n’as jamais eu à faire des tests de réalité ? Je demande ça parce que la plupart des expériences lues pour les débutants on préconise les tests de réalité à faire dans la journée. Je n’en fais pas spécialement je trouve ça un peu contraignant, mes étapes sont théoriquement semblables aux tiennes et je pense au final continuer à travailler sur ce qui fonctionne bien.

    1. Spiritual Flower

      Coucou Liliane,

      Je suis encore perplexe malgré tout sur toute cette histoire. J’ai beaucoup de mal à réaliser ce qu’il se passe. J’accepte mais avec des gros yeux plus surpris encore à chaque fois qu’on m’en reparle. J’ai du mal à croire ce qu’il m’arrive. Même si cela fait déjà plusieurs années que je vois une rencontre se profiler à l’horizon.

      Sinon par rapport au test de la réalité, malheureusement, c’est un exercice assez important. J’en ai parlé déjà sur un post.

      Edit : faire une recherche dans  l’onglet exercice ou trucs et astuces

      Ceci dit, je ne le fais jamais dans la journée, c’est bien trop contraignant. Le faire simplement le soir peut suffire aussi. Mais c’est sûr qu’il faut tout de même prendre au moins 2 min pour le faire.

       

      Bises

  2. Fleur

    Bonjour Camille,

    Pour les rêves lucides, je ne sais pas si j’en ferais un jour. Mais le soir je demande à aller dans la “bibliothèque de Camille de spiritual-flower” pour voir le dessin qui me correspond  ^^

    On a le “droit” de faire ça ? bon en même temps il y a peu de chances que j’aboutisse à quoi que ce soit !

    J’ai même essayé en étant sur un dragon fabriqué par mon imagination … yes

    Donc si tu me croises, c’est normal ! sarcastic

    On est pareil physiquement dans le monde des rêves ?

    Bises

    1. Spiritual Flower

      Coucou Fleur, 

      Il n’y a pas de raison à ce que tu ne puisses pas en faire un jour, sauf si vraiment ce n’est pas ton truc… j’ai hate de finir mon livre de methodologie d approche pour le communiquer à ceux qui sont bloqués… Il me reste toujours ce fichu chapitre à terminer. Lol ! Mais disons que les reves lucides sont comme un pont vers toi meme. Quand tu n’as plus ce pont, il faut savoir le creer. Le but alors pour toi n’est pas de faire un reve lucide pour le moment, c ‘et de recreer ce pont, ce lien avec cette partie de toi. Tu comprends ? 

      Autrement dit, il ne faut pas te mettre la pression mais au contraire, te cajoler , te rassurer et emettre ta volonte de recreer la connexion tout en prenant le temps et la compassion pour t accompagner à ton rythme. Car ce n est pas pour rien que ça bloque à un certain niveau. 

      Prends une minute ou deux le soir pour expliqier à ton enfant intérieur tes vraies motivations et pourquoi c est important pour toi. Fais le pendant un temps. Et observe.

      Sinon, oui , tu as le droit de faore tes demandes et de voir ton dessin. D’autres visitent la galerie alors pourquoi ne pourrais-tu pas ? Apres consciemment y aller c’est autre chose. Tu veux que je te fasse un scan pour te dire ce que je vois en toi qui est accessible à l’instant ? Si ça peut t’aider et te donner des pistes, ça ne me dérange pas. 

      Parfois dans l’astral, on garde le même physique et parfois, on prend d’autres formes. Cela dépend des énergies que tu véhiculent et qui se modélisent.

      Bises

  3. Fleur

    Merci pour ta réponse Camille ! smile

    Pour les rêves lucides je me penche sur le sujet depuis peu (un mois ?) l’idée m’est venue notamment en lisant tes récits !

    Comme le sommeil est pour moi un sujet délicat … peut-être serait-ce le côté bénéfique que je pourrais en tirer … je ne ferme jamais les portes !

    Mais du coup je n’applique pas de techniques mais j’ai l’idée en tête, et je pense que cela porte ses fruits car je fais plus attention à mes rêves et mes phases de sommeil !

    Je vais suivre ton conseil pour l’enfant intérieur !

    pour le dessin, j’y pense le soir pour (peut-être) en rêver la nuit. Je ne compte pas y arriver consciemment ^^

    Pour le scan je veux bien, mais oops cela consiste en quoi exactement ? C’est pour voir ce à quoi j’ai droit d’accéder énergétiquement et/ou spirituellement ?

    Et pour toi c’est quelque chose de difficile à faire ? et si je ne comprends pas du premier coup tu saurais m’expliquer avec des mots simples à mon niveau ? oops

    Encore Merci !

    1. Spiritual Flower

      Coucou Fleur, 

      Si l’idée germe dans ta tête alors ça va finir par porter ses fruits. C’est très bon signe 😉 

      Liliane me disait l’autre fois qu’elle avait fini par faire des rêves lucides à force de me lire. Ca l’avait non seulement débloqué mais surtout encouragé à naviguer elle-même au travers de sa porte. Elle avait juste besoin de prendre conscience et confiance. Le reste a suivi tout seul. Donc tu vois, rien n’est jamais figé en fermeture 😉

      Sinon pour le dessin, je peux t en canaliser un aussi. Ou te faire un scan comme tu veux. 

      Cela depend ce que tu souhaites. 

      Le dessin, je te dis ce que je vois qui te correspond dans ma base inconsciente que mes guides devraient m aider à rapatrier ch’sais pas comment.

      Le scan, je te dis ce que je capte de tes energies a toi et de comment elles se manifestent à moi. En gros, cela revient à sonder tes énergies, mais ce n’est pas moi qui gère le contenu. Ce sont les guides et nos âmes en fonction de ce qu’il convient à l’instant.

      Ce sont des approches differentes mais pour moi , ca ne pe gene pas de les faire. C est assez facile et naturel. Il me suffot de me brancher sur le fil et de le laisser couler. Je suis clairvoyante alors c’est un peu comme changer de paires de lunettes, tu vois ? 

      Après, ce que je vois est ma propre perception des énergies. Chaque medium a acces à différentes énergies selon les aptitudes de chacun et les strates auxquels il a acces, comprends tu ?

      Bises

  4. Fleur

    Bonjour Camille smile

    Je veux bien que tu scannes mes énergies.

    Il faut que je fasse quelque chose de particulier ?

    J’avoue que je suis super-curieuse de “connaître” le résultat !

    Encore Merci

    1. Spiritual Flower

      Coucou Fleur,

      La déesse. Ce mot vient me percuter et aussitôt l’énergie m’englobe et me transporte. J’entends un chant et l’énergie est très chaude et douce. Puissante. Je la sens très présente et englobante. Je vois un univers très blanc avec cette chaleur un peu jauni par le soleil qui se balade. Je vois aussi des cavaliers avec des chevaux blancs magnifiques.

      Quelle belle prestance. Je n’ai pas l’habitude de visiter et de voir ce genre de choses…

      Je les vois déposer une couronne en or sur la tête. le corps vibre, tourne à fond les ballons, et la vision s’arrête.
      C’est vraiment très beau.

      Bises

  5. Fleur

    Coucou Camille ^^

    C’est superbe ce que tu décris ! yes

    Mais je ne comprends pas, c’est en regardant mes énergies ?

    C’est l’aide que tu as reçu que tu décris ? ou est-ce ce qui m’entoure ?

    oops Désolée, Mais c’est vraiment un sujet que je découvre totalement !

    Je comprends les mots et les textes mais je ne peux les imprégner car je n’ai pas de vécu “mediumnique”.

    Mais je ressens la chaleur lorsque tu la décrit, la chaleur du Soleil ! ça c’est super agréable ! Et la “douceur” c’est un mot que j’aime ! ^^

    Encore Merci pour tout ces partages !

    Les cavaliers déposent la couronne d’Or sur la tête de la Déesse ?

    Dans tout les cas : Merci, merci merci ! smile

    1. Spiritual Flower

      Oui c’est en regardant tes énergies. Lorsque je fais appel à elle, c’est cet univers qui est venu me chercher et se réveler. 

      Ce que je vois, c ‘est une part de toi qui me répond. Comme si je frappais à ta porte et quelque chose vient me répondre. 

      Tu  sais , le vécu mediumnique, c’est juste un mot un peu compliqué pour dire “capter l’ailleurs” , capter l’au dela.  

      Cela ne te parle pas consciemme t et pourtant tu te retrouves dans cet univers là vu que tu es sur ce type de blog. C’est juste que cela se manifeste pas encore bien mais ça fait doucement son petit chemin comme une petite voix qui dit ‘ah tiens , ca m parle ca ! ” 

      Au debut, on cherche à tout comprendre et tout analyser mais ça vient petit à petit. 

      Hum pour les cavaliers, je les ai vu deposer la couronne mais je tavoue que je ne suis pas familiere non plus avec ces energies. C’est la premiere fois que je les vois et percois de maniere aussi flagrante. 

      Je pense que le lien avec la couronne est une reconnaissance avec une part plus profond de soi.

      Bises 

  6. Fleur

    Bonjour Camille ^^ ,

    Je suis désolée pour ma réponse tardive.

    Je suis heureuse de ce que tu m’as écrit, mais j’étais embêtée car je ne savais pas comment te remercier !

    Et je ne sais pas quoi faire de cette belle réponse !

    Donc j’y pense et essaie d’imaginer les personnages que tu décris, et je fais des demandes le soir …

    Mais souvent avec moi, il faut que ça mijote doucement, et il arrive que je comprenne des années après yes !

    Ah si je pensais à une chose : si la couronne elle est vraiment pour moi, je la mettrais pour ton mariage !

    Bises et MERCI !

    1. Spiritual Flower

      Coucou Fleur, 

      Ne te prends pas la tête pour me remercier, ça me fait plaisir aussi et je me rappelle combien des fois, ça fait du bien d avoir des petits aperçus de ces choses qui nous paraissent inaccessibles. 

      Je me souviens moi au début quand je ne voyais rien, rien du tout. Tout est noir de noir, le néant. C’était dur. Les autres autour de moi ressentaient et captaient des énergies. Tout le monde sauf moi. J’étais frustrée à mort ! 

      Alors voilà, parfois sur le chemin, on a besoin de ça pour se rappeller la magie qui nous anime.

      Pour la couronne, j’avoue que moi meme, je ne sais pas trop vu que cela ne m’est jamais arrivé… ! Si une fois, l’année dernière quand les Esseniens sont venus me voir et m’en ont deposé une sur la tête… 

      Mais là, je ne sais pas trop quoi en penser. 

      Je suis en train de travailler les particularités de mon scan alors y a encore des détails qui m’échappent quand je le fais.

      Si des choses me viennent à ce sujet, je te ferai signe.

      Bises 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 2 =