Tablette graphique et don de projection

fantasy_art_103

 

Tout a commencé alors que je me retournais dans mon lit, énervée et fatiguée, je voulais simplement me rendormir. A peine le corps et la tête tournée de l’autre côté et ma paupière refermée, une vision m’est apparue aussi nette que lorsque je regarde mon écran en ce moment.

Tout étant si net, si réel, si précis. Je voyais une chataigne. Oui, oui, vous avez bien lu. Une belle chataigne sous un chataignier au bord d’une allée à la campagne. J’étais ébahie par la netteté de ce qui m’apparaissait. Pourquoi une chataigne ?

Puis, je me suis dit que pour comprendre, je devais voyager dans cette vision. Pour y parvenir, je n’avais pas 50 solutions, il fallait que j’y rentre.

Je tendis la main et commençais à faire mine de marcher vers cette chataigne.

Surprise, ca marcha. Tellement bien quand 4 secondes, j’étais là dans la vision, mais avec ma conscience. Tout avait bien basculé.

Qu’est-ce que je faisais là ? Qu’y avait-il à voir ?

J’entendis la voix de mon père puis celle de mes frères quand nous étions petits. Je ressentais cette impression de déjà-vu, comme si, je savais qu’il y avait une histoire que j’avais déjà vécu ici petite avec eux. Mais pourtant, les décors ne dataient pas de cette vie, mais d’une autre, pourtant avec ma même famille que j’ai actuellement.

Ca me faisait bizarre, mon père aussi était très jeune, il devait avoir la vingtaine, nous étions tous là. J’essayais de leur parler, de leur expliquer qu’il faillait m’expliquer ce qui se passe. Mon père me fit redécouvrir le vieux village. Je me souviens particulièrement de ce passage parce qu’il m’expliquait que les maisons étaient faites en pierres lunaires, d’où leurs couleurs et leur style quelque peu particulier. Lorsque l’on passa ensemble de l’autre côté de la route, je me souvenais du décor et je savais qu’on allait y retrouver un espèce de parc pour enfant avec des petits chateaux de construits en pierre pour y s’amuser dedans.  Tout ce paysage me semblait nostalgique.

A un moment, je croise ma cousine et je sais qu’à elle, je pouvais tout lui dire. J’ai commencé à vouloir savoir à quelle époque je me situais, car d’où elle arrivait ne correspondait pas avec la situation et les incohérences que je vivais avec celle dans laquelle je me trouvais avec mon père jeune et mes frères de 8 à 10 ans. Même ma belle-mère ne ressemblait pas à ce qu’elle était à l’époque, donc je me disais que je devais vraiment être à une autre époque, voire autre dimension.

“Je suis médium, et je viens du futur.” je dis spontanément à ma cousine. Elle fut surprise mais pourtant, elle me crut.

Une espèce de tablette iphone énorme (taille d’un écran d’ordi) était posé là, sur le bureau. C’était le moment  pour moi d’agir.

Mon don de projection de l’esprit est illimitée dans mes rêves. C’est ce qui fait sa particularité et la beauté de ce don. Cela dit, il faut que ce que je puisse voir, je l’accepte. L’un ne va pas sans l’autre. Et pourtant, Je vais à chaque fois plus loin avec ce don. Ce qui m’étonne à chaque fois.

Bref, je m’asseois devant cet écran et une image s’affiche automatiquement.

Je voyais tout le code couleurs mon corps et des organes. Tout était bien espacés avec une cartographie complète des couleurs émanées par chaque partie. Tout était écrit en anglais avec une petite flèche qui pointait vers l’organe en questions.

Il n’y avait pas seulement mon corps de chair, mais l’ensemble de tous mes corps et je crois aussi, d’ailes qui apparaissaient dessus.

Moi, je voulais m’attarder sur mon système digestif car la veille, j’avais bouffée une bonne pizza et du coup, j’étais curieuse de constater les dégâts sur mon foie, mon estomac et tout le reste.

Ce fut suffisamment impressionant pour que je veuille le graver sur la table en verre avec un ouvre-lettre.

“Il faut que tu m’aides à comprendre, pour que je puisse me rappeler de ce qui se passe ici. Je dois pouvoir me rappeler. Il faut que je trouve un moyen de graver ce que je vois dans ma mémoire et le basculer d’un monde à l’autre.” je dis à ma cousine qui se tenait là.

Je me disais que la table traverserait les mondes et que ca s’trouve, je retrouverais la table gravée dans mon monde réel (ouais, ouais, je sais.. lol mais sait-on jamais. On ne connait pas l’ampleur de la magie).

Tout commencait à se brouiller et la tablette remit son écran de veille. C’était l’espace en 3D. A moi de jouer maintenant.

En faite, c’était facile. Il me suffisait simplement de demander maintenant tout ce que je souhaitais voir.  L’image a commencé à bouger toute seule vers de planetes, mais les noms étaient écrits en japonais (ne me demandez pas pourquoi) du coup, pfff, aucun intérêt lol !

“Je demande à voir mes anges-gardiens.”

Oui, à vrai dire, je voulais savoir qui m’accompagnait.

Dans un ciel bleuté, apparut un trait . Par là, arriva, la première forme, la deuxième, la troisième, la quatrième et la cinquième (ou sixième mais pas plus) qui marchait dessus comme si c’était un sol. Ils s’alignèrent tous dessus tous surplombés par le 1er, qui était plus grand et plus imposant que tous les autres. Je me disais que celui là, devait être un ange important.

Ils n’avaient pas de formes d’anges, mais de simples formes humanoisés un peu. Cela me suffisait amplement.

Je fus surprise de ne pas en voir plus, mais je me rappelais aussi, que j’avais demandé à voir les anges-gardiens et non l’ensemble de mes guides…

Je fus énormément touchée par le fait qu’ils acceptent de se montrer à moi. Je commençais à sanglotter et demanda à ma tablette de leur dire “Merci, merci pour tout ce qu’ils font pour moi”. 

Puis, je décidais de passer à autre chose. Il fallait faire vite. Je n’allais pas pouvoir rester consciente dans cette vision.

“Je demande à voir ma Foi.” (oui oui, vous avez bien entendu.)

L’image voyagea dans l’espace  1 millième de secondes avant de me montrer cette femme avec sa Harpe. Elle avait l’air d’être un peu entrain de me bouder grave ! Mais elle était belle, là, à léviter dans l’espace. Habillée simplement, sa grande harpe posée à côté d’elle.

Voir son image me fit sourire. Et à vrai dire, je fis énormément contente de voir qu’elle avait belle allure. Je me disais que je n’avais pas que du sombre en moi, mais que j’avais une Foi et qu’elle avait pris cette forme là.

L’image changea d’elle-même et me montra deux planètes en rage. L’une d’elles montra un visage en haine horrifié. Elle était cartographiée : “Mes peurs”.

La planète hurlante se mit en collision avec une autre dans une rage qui me fit peur jusque derrière mon écran. C’était impressionant à voir. Tout se brouilla d’un coup, je fis un bon certain tout en pensant que mes peurs avaient un énorme impact sur moi, qu’il fallait que j’apprenne à faire en sorte de les calmer et surtout, de les canaliser sinon, elles pouvaient me détruire.

Sachant que j’avais vu ma Foi, l’espace d’un instant, j’ai pensé à voir mon Esprit.  L’image est vague dans ma tête. L’espace a continué derrière ma Foi et un truc bleuté, une genre de vague descendante convergeait vers une forme légèrement humaine, mais c’était une forme latente, un peu genre dans les mangas, une forme dans un tube expérimentale qui sommeille.

Contente de mes dons, j’ai voulu faire asseoir un frère à une connaissance à moi à coté de moi et de la tablette. ” Viens, je lui dis, je vais le faire pour toi aussi.”

Je n’ai pas pu voir davantage, tout s’est brouillé et je me suis réveillée.

Bon clairement, je me suis dit que cela devait se faire que pour moi ! LOL ! La synchronisation était bien trop parfaite pour ne pas me le faire comprendre. Mais ce n’était pas grave. A vrai dire, j’étais contente de me réveiller. Il fallait que j’appelle mon frère car peu avant plonger dans cette vision, j’ai vu mon frère qui n’était pas bien pour certaines raisons que je n’évoquerai pas ici.

 

Il m’arrive parfois d’avoir des nouvelles des gens que j’aime lorsqu’ils m’intriguent, lorsque je ressens le besoin de savoir comment ils vont. Cela faisait plusieurs jours que je me demandais comment il allait car je n’avais plus de nouvelles de lui depuis les obsèques du petit.

Bref.

Mon don est très joli. je me suis empressée de me lever et de l’écrire pour ne pas oublier.

Il faudrait que j’essaie la fois prochaine de parler à mon Esprit directement…. Je me dis que ca doit être possible. Genre, un face à face…. Ca devrait être impressionant.. ou pas.

A vrai dire, je ne sais pas comment ce don fonctionne, alors il faut bien que je l’explore pour voir jusqu’où je peux aller avec.

Moi et ma folie idiote de me dire que l’on peut converser avec ses parties les plus divines directement sans artifice… J’vous jure.

Je crois que c’est un joli don. Je crois que ce serait possible sinon, pourquoi s’appellerait-il don de projection de l’esprit.

 

Seulement, il me vient d’un coup l’idée que peut-être l’esprit peut prendre maintes formes pour se manifester….

Je me demande alors s’il sera un jour possible pour d’avoir ne serait-ce qu’une idée sur les formes originelles…

 

Bises
 

Enregistrer


Source: Magie 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + dix-sept =