Visite au magasin de pierres

wallpaper-202002-6946039-1-1022521

 

Bonsoir à tous,

 

Aujourd’hui, je suis allée faire du shopping de pierres. Si si, j’avais envie ce matin. La chose drôle est que lorsque je suis dans le magasin, j’ai parfois besoin de porter certaines pierres proches de mes oreilles pour les écouter. Et oui, j’entends les pierres. Certaines ont vraiment des sons forts ! Parfois, c’est un son, une résonnance, et pour d’autres, ce sont des univers, des voix venues d’ailleurs. Parfois, j’entends des chants, ou des blablas indescriptibes avec des voix graves ou aigues, Parfois, des musiques, parfois, je sens les mondes et puis parfois, je lâche très vite la pierre parce que ce n’est pas du tout pour moi.

Comme cette pierre que j’ai beaucoup aimé mais qui ne me correspondait pas. Cela dit, elle était quand même belle. C’était un Oeil de Faucon. A la seconde où je l’ai prise dans la main, je me suis dit ” c’est pour la Magie Noire celle là.” Et je l’ai reposé. Je ne la connaissais pas, mais je le sentais comme une évidence.

La pierre qui m’a le plus marquée aujourd’hui est la Lapis lazuli. D’habitude, je ne tique pas sur cette pierre, mais aujourd’hui si. Son bleu d’habitude m’agresse, et je le trouve trop bleu, trop dur et trop foncé. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, je le trouvais beau, franc, et éclatant. Dingue comment les ressentis varient en fonction de notre évolution personnelle et nos besoins. Alors j’en ai ramené une petite. Bon j’avoue que je ne suis pas fan des pierres roulées ni des petites pierres en général, il me faut une taille brute minimum pour les apprécier, mais je les prends quand j’entends dans ma tête que ci ou ca fera bien le travail et que ca ira parfaitement, comme c’est oeil de tigre ou ces petits Jaspes Breshia, et la Kambaba.

Je ne recherche jamais de pierres précises quand j’y vais. J’aime me laisser porter dans le magasin devant celle qui me parleront. Si j’avais eu plus de sous, j’aurai craqué sur cette énorme tourmaline noire inclusé de mica. Mais bon… elle était pas chère en même temps, mais je trouvais plus intéressant de voir si d’autres pierres que je n’avais pas encore se manifesterait. Ce qui fut le cas.

J’ai trouvé de belles pierres aujourd’hui. Mais bon… il faut sérieusement que je pense à faire une bibliothèque de mes pierres parce que sur bons nombres d’entre elles, je ne sais plus ce qu’elles sont. D’ailleurs, je devrais aussi reprendre l’écriture de mon livre sur les pierres, mais je n’ai pas eu le courage ces derniers temps, d’autant plus que j’ai reçu hier mes grandes toiles, enfin disons la taille au-dessus des autres.

Je me suis alors empressée en rentrant de commencer ma toile d’un mètre. C’est vrai que c’est agréable de peindre sur du grand ! La pose du fond est déjà grand. Je vous avoue que j’ai su ce matin ce que j’avais terriblement envie de peindre, alors je n’avais qu’à peindre l’image de ma tête. Le résultat me plait déjà beaucoup. Une fois finie, elle va mettre une sacrée claque celle-là. 

Ce qui est drôle, c’est qu’à travers celle-là encore, je retrouve un style qui sont dans mes précédentes. Je me demande du coup si ce n’est pas mon style lol ! Riez pas ! C’est pas évident de se trouver en art ! Je me demande déjà combien je vais pouvoir la vendre celle-là…. Je me demande même si une galerie ne serait pas intéressée. Mais avant cela, je vais déjà la finir. Ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué… tiens d’ailleurs, quelle horrible expression ! On ne pourrait pas laisser les ours tranquilles un peu ?

 

Bref…. Bon disons le franchement… L’inconvénient des grosses toiles est le débit en peinture….. Faut que je m’en rachète et je vais franchement profiter des soldes parce que je ne crache pas sur un -50%.

A la base, ce matin, je voulais écrire sur ma nuit, mais en toute franchise, il s’est passé plein de trucs chelous. Hier soir, je voulais aller visiter un temple énergétique, et puis au final, je me suis endormie mais j’étais en rêve conscient dans un univers assez lumineux avec des personnes qui m’activaient certains points ou me faisaient des choses dans mon aura qui jouaient sur mon taux vibratoire. Au final, je ressentais des pulsions vibratoires ce qui me chamboulaient tout le temps, mais agréablement. En faite, j’ai passé une super nuit bizzarrement parlant.

Je me souviens aussi avoir parlé avec quelqu’un toute la nuit qui était auprès de moi. Nous parlions de tout et de rien.

 

Ce soir, je suis assez fatiguée. La peinture m’a claquée mine de rien. Je la continuerai demain je pense.

Demain, je glande à la maison toute la journée. Si si, j’ai envie de glander. Nan mais qu’est-ce que ca fait du bien de rien foutre ! Disons le ! Si si ! Que voulez vous, quand on est claqué, on est claqué. Alors reposons nous.

 

Bises

Enregistrer


Source: Vie quotidienne 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 2 =