Visite et incantations

 

Bonjour à tous,

Je sens que je peux enfin bouger librement mon corps. Ca y est, je suis dans un rêve.

Je vois un félin à l’horizon qui me regarde en tenant là. Que veut-il ? Je ne saurai dire. Je décide alors de lui parler. Je lui envoyer un message et de le remercier. C’était sûrement ma Panthère noire, Rael, lui que je n’avais pas vu depuis si longtemps. 

Je tiens un mot croisé avec lequel j’entoure les lettres une par une pour former les mots que je veux lui dire.

Je lui dis bonjour et merci pour tout.

Le félin se met alors à courir vers moi et je découvre à mon grand étonnement qu’il s’agit d’en faite d’un tigre. Un superbe tigre mâle qui vient se coller à moi en venant poser sa patte droite sur ma main droite en me donnant un coup tendre de sa tête au passage.

Je comprends que j’ai sa marque dans ma main, vous savez, cette marque entre les Esprits animaux et les humains. Je me retourne, le regarde et lui dis ” Oh… je dois avoir ta marque… mais c’est quoi ton nom ? …”

” Tu peux m’appeler Couic”. me dit-il en télépathie (he ho … le premier qui rigole, sors d’ici…. lol ! Couic c’est très joli d’abord !!  )

Je crois que j’ai soudain un changement de plans, ou peut-être je me réveille … je ne saurai dire, j’ai un sacré trou noir après.

La seule chose dont je me rappelle après, c’est marcher sur la plage, vouloir aller me baigner presque à poil, avoir trouvé un bain avec de l’eau à température ni froide ni chaude juste à côté de moi où quelqu’un qui prenait la place me l’a laissé.

Une énorme pluie est après tombée sur la plage après qu’un mec ait fait des espèces de rosaces partout sur le sable en chantant.

Puis je me suis retrouvée à marcher sur la plage en plein soleil en passant devant un espèce de boutique. Dehors, il y avait des espèces de mini gros arbres (genre un chêne de 20 cm en pleine maturation) et avoir vu une incantation sur une carte.

Il y avait un nom qui sonnait joli qu’il fallait répéter 11 fois. (c’était écrit) et il y avait même la phonétique d’inscrite… franchement ! Fa-ci-le !! Alors je l’ai fait… ca semblait marrant et le nom sonnait angélique.

Vers la 6ème fois, une espèce de boule de lumière arrivait par derrière. Au bout de la 11ème, elle était devant moi et avait pris une mini forme humaine.

“Sais-tu ce que tu as dit ?”

– Non, j’ai appelé. Ca sonnait joli.

” Donc tu ne sais pas ce que c’est ?

– Non, mais c’est Sa-cré, je lui dis en me rapprochant d’elle.

Paf. Elle m’a transportée dans un monde à part. J’étais enfermée dans une espèce de cuisine – placard. Et elle et son amie voulaient sortir de ce monde pour le mien.

Je commencais à stresser mais je savais que c’était un rêve, il devait forcément y avoir une issue de secours, issue que j’ai trouvé en magouillant des tours à la con.

Je finis par me trainer hors du placard et me suis retrouvée dans une espèce de pièce dimentionelle avec deux autres personnes. Des carnets de feuillets étaient sur les tables et le but était , avec un appel, de dénicher où toutes les failles étaient par lesquelles les deux sorcières pouvaient passer.

Après quelques feuillets de trouvés, je suis tombée sur un petit carnet tout entie qui sentait grave le roussi.  “S****** ! Elles sont là… Elles arrivent par là ! ” Ouais… hein… j’ai pas pu m’empêcher de les insulter, elles m’avaient mise la misère dans ce placard juste avant.

Les autres nanas qui étaient là avaient des pouvoirs mais ne bougeaient pas, elles ne comprenaient pas la gravité de la chose. Du liquide commencaient à sortir du carnet… Ca y est, elles débarquent. Il faut les empêcher que le liquide ne touche le sol et ne finisse d’arriver dans ce monde car après, elles pourront prendre forme ici.

“Thor ? … mais j’ai des guides bordel… y sont où ? …. ”

Une des filles commence enfin à bouger en me voyant lutter pour tenter de congeler le liquide.

Elle transforme ses bras en glace vivante et telle la Chimère Shiva dans Final Fantasy, balance un trait de glace.

“Ah bah ca y est ! T’utilises  enfin tes pouvoirs…. !” je lui dis. Mais elle ne semblait pas stresser . Comprenait-elle ce qui se passait ?

Trop tard, un goutte tombe au sol et pouf. Les sorcières sont là. Elles se glissent sur un chemin vers une forêt alors que nous partons en sens inverse.

Elles se sont faufilées derrière des gens passant inapercues et ont dit en criant “Les mondes intraterrestres veulent une armée ! ” Et recouvrent une espèce de grotte avec leur liquide bleu en créeant des soldats.

Je me réveille.

 

Je me rendors. Ca y est, je peux à nouveau bouger mon corps…. mais je ne sais pas pourquoi, je n’arrive pas à ouvrir les deux yeux normalement, lorsque j’essaie d’ouvrir celui qui reste à moitié dans le noir, ca me fait basculer et revenir dans un monde noir.

Bref… je fais avec. Je trouve enfin quelqu’un , cours vers lui et lui dis. “Bon… j’ai une question à te poser. Pourquoi j’ai des problèmes sexuels ? Pourquoi j’ai une perte de libido ? Qu’est-ce qui se passe ?”

Il commence à me marmonner un truc, mais impossible d’entendre, c’est comme si le son est volontairement étouffé (par mes guides !! BOUH !!! je les déteste !! ) 

Il finit par me dire “tu ferais mieux de regarder  (x) – le nom d’une série tv qui passait sur l’écran juste à côté de moi.

POURRIE comme réponse.Franchement POURRIE. Pour une fois que je pense à leur parler de ce problème qui me tracasse en ce moment (qui n’a jamais été tracassé par des pertes de libido ? surtout que les miennes durent et sont récurrentes ?…. )

Comment dire……

On fait ce qu’on peut pour avoir des réponses… et moi, clairement, ma libido commence à être un réel sujet d’étude et de compréhension… mais mes guides eux ne sont pas prês à me dire pourquoi, ce qui m’agace terriblement….

Je vais les traquer…. lol ! Ca s’trouve en plus, c’est une mémoire à la con, ou un truc tout bête que je n’arriverais pas à guérir …mais si je ne sais pas, comment j’arriverais à le guérir ?…. j’vais les traquer j’vous dis….

 

Mes rêves ne sont jamais de tout repos… après on s’étonne pourquoi je suis claquée pour partir au bureau le matin….

Ce matin, j’ai tiré la carte de l’intuition et de l’illusion en me posant la question par rapport à cette deuxième partie de rêve.

J’étais vraiment stressée au réveil, j’avais l’impression d’avoir fait encore une connerie en laissant s’échapper des entités pas très cool dans l’astral. L’autre fois c’était un espèce de démon vampire enfermé dans des masques dans un mur que j’ai touché par pur curiosité. Et là, c’est l’incantation que j’ai fait, ENCORE par pure curiosité !!

Mais euuuhh !! C’était sous mon nez et sans que je ne comprenne pourquoi bien que je sois consciente, je suis attirée par ces trucs…

Dingue….

 

Cela dit… avec un peu de recul ce matin, je me suis demandée si mes rêves n’étaient pas l’oeuvre de la visite de Couic (pfffahahaha  pardon…. ca fait grave sourire son nom… pardon Couic… lol ! )

Cela dit (j’aime bien ce mot) je me rappelle aussi que les choses qui se font naturellement dans les rêves sont là pour une bonne raison. Je me rappelle aussi que le démon vampire qui est sorti du mur était enfermée par une incantation que moi seul devait dire pour le délivrer. Je me rappelle aussi que mes guides me  protègent. Mais du coup, je ne peux m’empêcher de me demander ce que voulaient ces sorcières et pourquoi mentionner les mondes intraterrestres.

Mes rêves sont aussi des mystères que des réponses… Quels drôles de mondes ces rêves… drôles d’univers.

Bref… je vais faire à manger, ma petite nouvelle cure d’herbe de blé ne me remplit pas l’estomac, c’est une cure… lol pas un repas ! )

 

Bises

Enregistrer


Source: Les animaux 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − 15 =