A comme Ame

 

page7_korylfand_Borderie
 
Je n’ai jamais su lâcher prise. Je suis obstinée, enfin “têtue” pour reprendre le terme exacte d’un de mes dragons-guides. 

 

Ils sont grave quand même… Ils viennent me gronder parce que j’avais grondé mon père à tort et quand je viens poser des questions importantes sur l’existence de l’âme, il n’y a plus personne. 

C’est pas trop nul franchement ? 

J’essaie de me rappeler comment j’ai pu accéder à mes réponses ? Ah oui…. en étant têtue justement. 

 

Pour la première fois il y a quelques jours de cela, j’ai enfin reçu un message plus ou moins direct de mon Esprit qui m’a dit ” Tu ne peux pas me forcer à Être, mais c’est déjà bien que tu acceptes la cohabitation.”

Bien que j’avoue, l’avoir vu écrit sur un papier en entendant la voix, c’est cool, mais encore pas assez direct à mon goût.

Mais…Merci.

Bordel, après toutes ces petites années de galères, les messages finissent par passer sans trop de mic-mac d’interprétations. 

Nan mais franchement, c’est quand même dingue ! 

Je veux trouver une manière de l’avoir en face en moi… je ne lâcherai pas l’affaire. Je suis sûr que c’est possible. Il peut tout faire, tout. Et ça aussi… Il faut que je trouve une méthode pour justement pouvoir atteindre cet objectif.

A quoi ça me servirait ?

Et bien …. à rien. 

Juste à me dire, c’est possible. Voilà, je l’ai fait. 

Pour moi, c’est un accomplissement des efforts de la Conscience à s’unifier au Divin. 

Pour certaines personnes voir des anges leur suffit, et j’avoue, c’est cool. Mais moi, et bien, non pas que je n’aime pas les anges (snif ! pardon Lauviah), je trouve ça beaucoup plus excitant de te retrouver face à face avec ton Esprit.

Déjà , parce que c’est Toi, enfin c’est Moi et puis aussi parce que c’est Moi quoi !!

Vous savez, genre la fameuse réponse à la question “Qui suis-je ?”

Et bien moi, c’est ce petit objectif qui m’obstine depuis que mon éveil à commencer.

Je n’ai jamais trop compris pourquoi je n’ai jamais été fascinée par les Anges alors que ce sont quand même eux qui sont venus me voir consciemment en premier. Mais même après cela, je ne les ai jamais honorés peut être, comme j’aurai dû.

Exemple simple, quand je suis en colère, en général, je ne veux ressentir aucune présence sauf celles des dragons. Je ne supporte pas de ressentir les Anges quand je vais mal. Peut être parce qu’ils sont trop lumineux à mon goût et que je suis dans mes énergies égotiques. Et du coup, ils sont cette espèce d’aura qui fait que rien n’est grave et qui m’aggace d’autant plus quand je suis en colère parce que ça implique que je m’énerve pour rien et ça, ça m’agace encore plus. Vous voyez le hic !? 

Bref, je suis fatiguée ces derniers temps, très fatiguée, je voulais peindre ce soir, mais je crois que finalement, je vais aller me coucher. 

Mais il ne faut pas croire, j’aime mes guides. Déjà parce que je les trouve (hyper) patient avec moi, mais parce que je sais qu’ils me suivent dans mes choix, et ils m’accompagnent dans ma vie de tous les jours. 

Mais bon… ce n’est pas mon but. Le but de ma conscience est de trouver ce pont. 

“L’Esprit ne peut être coupée de la Conscience, seul l’illusion vous fait croire que vous ne marchez pas dessus, et pourtant, si vous suivez votre fil, vous verrez que tout est là, devant vous, autour de vous, derrière vous. Que vois-tu si tu marches sur ton fil ?”

– Je vois rien.

– ” Tu n’essaies même pas.”

– Je vois rien. C’est pourri. Ca m’agace. C’est nul. 

– “Fais résonner le A.”

– A ? a.

– “A”

– ? aaa ? 

– “A.”

– Je veux qu’il choisisse une forme et qu’il se montre.

– “A.”

– Qu’il vienne donc… c’est facile pour lui nan ? C’est l’Esprit, il peut faire et moi je peux le voir, c’est tout. Je ne sais pas pourquoi je suis butée sur cette idée depuis des années. C’est possible c’est tout.

– “Si tu n’entends rien, ne vois rien et que tout est sombre. Où es-tu ? “

– Dans le vide.

– “Si tu n’entends rien, ne vois rien et que tout est là, où es-tu ?”

– Dans le tout.

– “Alors tu as compris ?”

– Non. C’est nul ce jeu.

– “A.”

– Quoi A ? …… 

– “Nous te saluons.”

– bah du coup, je vais me coucher… lol 


Source: Le coeur

12 Comments

  1. ECLIPSE

    J’aime bien ton “petit objectif” lol. Se connaître soi-même vraiment jusqu’au fond du fond du fond, je ne trouve pas ça petit personnellement. Etant dans la même démarche, je trouve ça assez grand. J’aimerais bien être aussi motivé que toi avec tous ces voyages, conversations, etc.. Bref continue bien sur ton fil, moi j’avance aussi sur le mien 🙂

    1. Spiritual Flower

      Coucou Eclipse, Peut être es-tu motivé et animé à ta manière mais ne le vois-tu pas. Peut-être, mes expériences ne te parlent pas pour rien. Peut être, toi aussi voyages-tu. 😉

  2. ECLIPSE

    Oh que oui je voyage, mais pas autant que toi, et pas de la même manière, moi c’est le chamanisme. D’ailleurs ce soir c’est prévu, et dans 15 jours un très gros travail d’une semaine. J’ ai hâte d’y être.

    1. Spiritual Flower

      Et bien Eclipse, que de belles aventures en perspective ! J’ai toujours été fasciné par le chamanisme, mais sans m’y retrouver, ceci dit, je comprends pourquoi autant de personnes aiment ce qui s’en dégage. C’est un merveilleux univers lié à l’Esprit de la Nature. C’est une magnifique manière de voyager 🙂 Bises

  3. Bluebird

    Bonjour Camille, Je suis toujours impressionnée à te lire, comme à lire Sylvie. Vous m’apprenez à voir la valeur et la beauté intrinsèques de nos trajectoires humaines de recherche spirituelle. Etre “têtue” ,comme tu dis, c’est une façon d’ouvrir de nouveaux chemins, par l’expérience unique de ta Liberté humaine ! C’est bon de se dire que nos cheminement, nos recherches, la façon dont nous avançons dans l’incarnation, ce n’est pas seulement la “gangue” grise et amorphe qui cacherait des pépites spirituelles….mais que c’est aussi une création en soi. Qui est belle, unique, à notre image…et précieuse peut-être pour la Source aussi ? J’adore ! Est-ce que tu fais un peu de chant ? Je vais dire des platitudes, mais le son “Aaaaa” possède une vibration qui aide à ouvrir le coeur. Si tu essaies de faire sonner un très long et beau “Aaaaaaaaa” qui vient du ventre et qui résonne dans tout le corps ( un peu comme si tu chantes “Aumm”, mais juste “Aaaa”, tu vois ?), je crois que cela connecte des choses entre la conscience et le coeur…Enfin, c’est ce que j’ai pu ressentir.Physiquement, c’est très agréable. Mais dans ton cas, tu ressentiras peut-être d’autres choses ! A essayer ? 😉 Bises Lara

    1. Spiritual Flower

      Bonjour Lara , Ah ! Moi et le chant… c’est comme les 3 soeurs dans Cendrillon… LAlalalalalla ! Mais pourquoi pas, je vais tester, avec Patience, si je la trouve quelque part… Bises !

  4. Bluebird

    🙂 Je comprends. Désolée, ce n’est peut-être pas adapté. En fait, j’y ai pensé en te lisant parce que c’est une expérience toute nouvelle pour moi. (J’ai été la pire des casseroles pendant 36 ans, et je découvre la joie du chant depuis quelques mois seulement. La magie d’une rencontre avec une fille qui a un don pour débloquer les voix, quelques cours particuliers…un déclic par un soir de forêt sous la lune… et après “Aaaaa”…..c’est trop chouette !) Rien n’est jamais perdu, même pour les soeurs de Cendrillon. Crois moi, j’ai testé 🙂 Mais OK : les chemins vers l’Esprit sont surement plus complexes que ça. Bises

    1. Spiritual Flower

      Bluebird, J’entends ton message tu sais, c’est juste qu’il faut que je me motive et ce n’est pas des choses évidentes à pratiquer pour moi, disons que ce n’est pas “naturel”, mais pourquoi pas ! Mais je remarque que je fais rarement ce qu’on me conseille ! (en sale gosse que je suis ! lol ) Ce n’est pas pour rien que mes guides me disent que je suis têtue…. Mais oui, j’essayerai un jour, j’essayerai. J’ai déjà essayé enfaite par le passé. Il m’est aussi arrivé d’utiliser le A dans certaines guérisons de chakra encrassé (si si ! j’te jure), ce qui a créé un éclatement des cristallisations. C’était d’ailleurs assez spécial à voir ! huhu Oui, tiens, c’est vrai que je pourrai réessayer quand même….. Ce n’est pas comme si je ne connaissais pas la méthode…. pfff….. motivée, motivée…. Mais merci à toi pour ton partage et tes expériences. J’apprécie de te lire. Bises

  5. Bluebird

    Aaaaah ! Faire éclater les cristallisation, ça c’est du son !! 🙂 Je vois très bien ce que tu veux dire. Heu…pas pour être capable de percevoir tout ça, mais pour avoir bénéficié de soins énergétiques assez proches. Alors, le A n’a pas de secrets pour toi ??!! C’est juste pour le plaisir de rester têtue ? 😉 …OK, je sors. Merci à toi pour tout ce que tu partages sur ton blog…je découvre des univers…. Bluebird (En déplacements ces jours-ci , avec des connections sporadiques).

    1. Spiritual Flower

      Coucou Bluebird, Ohla ! Le A qui n’a plus de secrets pour moi ? Je dirai bien tout le contraire ! Il n’a que des secrets pour moi ! Mais j’admets avoir testé 1 fois dans l’intention de décristallisation parce que je ne savais pas quoi faire d’autres pour enlever la tone de crasse dans mes chakras. J’avais ces espèces de plaques de goudrons qui recouvraient tout, et le sol était comme une mare de goudron. J’avais tout essayé en vain. Alors je me suis mise à chanter et vibrer le A au bout milieu de la pièce et je voyais les plaques de goudrons se fissurer. J’en ai donc déduits que la vibration du A pouvait servir à décristalliser en faisant appel (certainement) à une virbation originelle… ou un truc du genre. Mais tu sais, je ne connais que très peu de chose sur le chant et sa vibration. Je ne me suis pas penchée sur le sujet. Peut être qu’à l’occasion, cela fera un très bon sujet d’étude…. à voir ! Merci en tout cas pour ces jolis rappels que tu me fais. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + 14 =