Carnet de partage à l’Enfant Intérieur

 

Carnet de partage à l'Enfant Intérieur

Création d’un Carnet de partage avec son Enfant Intérieur, Âme, ou subconscient selon le nom que vous souhaitez lui donner.

 Offre un espace d’expression et d’échanges en permettant à ce lien de se matérialiser.

Marche en association avec le Carnet des rêves.

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Je vous invite aujourd’hui à créer un carnet à l’attention de votre Enfant intérieur. Il a pour but de vous permettre d’échanger vos émotions et ressentis et de les lui transmettre directement.

Le carnet des rêves permet de recevoir les messages émanant de votre enfant intérieur, et ce carnet de partage, permet de lui faire part de votre message. Peu importe que vous soyez contente, triste ou en colère. Libérez vous et exprimez vous. Parlez-lui sans honte ni crainte. Si vous préférez dessiner, ou faire des collages, peu importe. Faites comme bon vous semble.

Pour se faire, aller en boutique et choisir un carnet à cet effet. Peu importe son style. Ce qui compte c’est qu’il vous motive et vous donne envie.

Sur la première page, écrivez une phrase d’intention. Cela permet d’ancrer votre volonté et de canaliser les énergies.

Des exemples : Dialgues avec mon Enfant Intérieur, Echanges avec mon Moi profond, Demandes et appels à mon subconscient…

 

Pour ma part, je l’utilise le soir avant d’aller me coucher et de faire dodo juste après, ça me vide la tête et en même temps, ça prépare le terrain pour l’arrivée des rêves, mais si vous en ressentez l’impulsion durant la journée, faites comme vous le sentez. Il n’y a pas de règles arrêtées.

 

L’idéal c’est d’avoir ce carnet avec votre carnet des rêves, comme ça, les deux sont à disposition si besoin et comme ils se lient, ils se retrouvent ensemble. Après, c’est ma vision personnelle.

 

Il faut que vous compreniez que l’échange se fait toujours, et même sans l’existence des carnets. Pour autant, nous en perdons conscience au fil du temps et de nos modes de vies. Nous pensons être coupés de lui, sans que lui nous réponde ni même nous écoute.

Ce carnet aide à rétablir le lien et l’échange qui a toujours existé mais dont vous ne ressentiez plus l’existence.

Cela aide aussi à reprendre confiance et foi dans le partage entre notre conscience et notre coeur, ce qui vit au-delà de cela.

 

Offrez un espace de libre échange à vous-même.

 

 

Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *